si vous voulez parler le hutt vener ici

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ryoko_knight

1940 Crédits

Le 2002-09-10 20:23, cecilejedi a écrit:
    apres l'anglais et l'espagnol je me lance dans le language hutt ! :) :x :evil:

Ouais, même chose pour moi mais avec le Japonais à la place de l'espagnol... Sinon, heu... Je sais que ça n'a rien à voir mais... Ca serai sympa de me mettre sur ta signature, non? Moi, j'l'ai fait avant même que tu ne me cofirme ton statut de maître.

mardi 10 septembre 2002 - 20:34 Modification Admin Permalien

padme.potter

1686 Crédits

c super cette liste !! faudra que je l imprime a l occas .
    moi aussi cette eté j ai essayer de m y mettre mais c emmerdant que les mots des phrases ne soit aps definis dans la traduction . je m epxlique . dnas une phrase en hutt , il y a plusieurs mots ( of course ) et ensuite dnas la traduction aussi !! mias meme en se servant de plusieurs phrases pour faire des liens , on ne peuix aps trouver les traductions des differents mots pour construir nos propores phrases !! nous sommes obligé d employé uniquement les phrases des films !!!
    well , en + , je me demande : est cer que GL fait des phrases bien reflechçis et definis ou est ce qu il marque n importe quoi entre consonnes et voyelles ? parce que ci c ca on peux chercher longtmeps a aprendre !!

mardi 10 septembre 2002 - 20:37 Modification Admin Permalien

spinotophe

4619 Crédits

tu la trouver comment ton language

mardi 10 septembre 2002 - 20:39 Modification Admin Permalien

anakin_007

9919 Crédits

pas mal lelangage des hutt, il vas falloir s'y mettre, mais bon quand il y aura plus de phrases

mardi 10 septembre 2002 - 22:52 Modification Admin Permalien

Lister

1848 Crédits

tu les as eu où ?

mardi 10 septembre 2002 - 23:31 Modification Admin Permalien

boba-feet

2840 Crédits

vous etes sur que c'est du hutt?je pensais que c'était une langue commune employée courament sur tatooine ,mais je n'arrive plus a retrouver son nom.il est marqué dans le livre de l'episode II.je vais le chercher.

mercredi 11 septembre 2002 - 16:29 Modification Admin Permalien

dengar

1909 Crédits

il me semble que c bien la langue des hutt , mais son nom est le huttais ...

mercredi 11 septembre 2002 - 16:48 Modification Admin Permalien

dengar

1909 Crédits

possible , mais il me semble bien que j'ai deja lu sa quelque par ... alors es ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a deja entendu parlé de la langue huttais ???

mercredi 11 septembre 2002 - 16:55 Modification Admin Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Oui, le huttais existe, dengar a raison.
    Wald ne parle pas en rodien , mais en huttais, sebulba ne parle pas en dug mais en huttais.

Sinon, moi j'ai lu dans le making d'épisode 1 ( je crois) que le huttais étiat un langage indien de je sais pas où qui a été mit à l'envers.

ex: uta en indiens sera tau ou atu en huttais.

mercredi 11 septembre 2002 - 17:59 Modification Admin Permalien

obiwan.keshnobi

2451 Crédits

c'est vraiment génial le hutt je croit que je vais tout apprendre et que je vais parler a mes profs en hutt comme ca ils comprendrton rien et je pourrais leurs dire ce que je veux si seulement tou les mots etait retranscrit sa serait le must du must!!!mais bon il ne faut pas trop rever

mercredi 11 septembre 2002 - 20:35 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

352 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide