Vos reves: Star Wars.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut a tous.
    Je ne savais pas trop ou mettre ce topic donc je les mis la, s’il est mal placer merci au personne concerner de le changer de place et de me prévenir ou est son nouvelle emplacement. Dans le cas de son éventuelle supréssion désoler pour le désagrément.
    Voilà venons en au faite. Je voudrais savoir si vous faite des rêves sur Star Wars. Si oui ceux qu’ils le veulent les racontent.
    Moi personnellement j’en est fais deux il y a quelque jours je vais vous les raconter.
    Tout c’est rêves tourne autour de l’épisode III. Voilà :

    Le premier rêve commence alors que je vais dans une ferme, et tout d’un coup quelqu’un dit
    « Venez voir vite ». Et la, on ce mets tous a courir dans le jardin et la j’ai vu Yoda en train d’inspecter le jardin et la tout bascule. La ferme se transforme en en un lieu étrange la ferme est séparée en deux un coté Sith et un coté Jedi, nous les jedis ont se trouvaient dans la partie Sith alors on s’est mis à courir dans notre partie, après on est arriver dans une grande salle comme une grotte( sûrement la grotte de l’empereur) mais au milieu il y avait quelque chose d’inhabituel il y avait une piscine, la tout c’est figer ma vue est partie de mon corps et j’ai assister à la scène. Pour aller dans le clan jedi il fallait traverser la piscine, tout d’un de son grand fauteuil de pierre Palpatine a crier « tuer-les ». La j’ai retrouver mon corps et par enchantement tout les jedi avait traverser la piscine sauf un autre et moins, un sith et arriver et j’ai reculer le jedi aussi puis j’ai sauter dans la piscine et suis passer de mon coté par contre je ne sais pas ce qui est arriver de l’autre jedi. Notre coin a nous les jedi était plus petit et circulaire. Je me trouvais à la limite des deux clans et la un sith m’a attaquer, par terre j’ai attraper un sabre d’une figurine qui c’est transformer en un vrai, j’ai frapper de toutes mes forces et le sith et mort mais mon sabre a casser mais pas grave il y en avait un autre par terre. J’ai couru jusqu'à la piscine et j’ai tué un autre sith, mon sabre c’est casser encore et là je me suis retrouver dans mon clan entourer de jedi comment je ne sais pas, j’ai regardé par terre et j’ai pris le sabre de Dark-Maul, un sith nous a sauté dessus mais je l’ai tué mais zut mon sabre c’est casser mais je les garder quand même, par la suite je n’en ai pas retrouvé.
    La, la scène c’est couper et je me suis retrouver assis sur un fauteuil a la limite des clans, a ma gauche il avait tout les jedis( sauf Yoda) et a ma droite se trouvaient tout les sith et le premier était Palpatine qui e regardait en m’envoyant des ondes négatives, et a ce moment la je me suis retrouver à quelque siècle plus loin du coté des jedis. Je me suis avancer une dernière fois, j’ai regarder Palpatine un dernière fois et la pouf. J’étais dehors en train de rentrer chez moi de très mauvaises humeurs puisque tout ce qui c’est passer plus j’avais l’impression d’être aller le vois au ciné pour l’épisode III.
    Je me suis réveiller de très mauvaise humeur, en pensant que l’épisode III aller mal se passer.
    Depuis quelques jours je déprime à cause de ça, j’ai déjà encaisser la mort d tout c’est jedi dans l’épisode II mais la je ne pourrais pas….

    Voilà, a vous maintenant, ceux qui écrivent leur rêve qu’ils les mettent en gras, merci.
    Et vous n’avez pas intérêt d’inventer vos rêve, moi je les entièrement rêver je le jure.

    jeudi 23 janvier 2003 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Et bien quel rêve
    Moi aussi j'ai rêver très souvent que je vais voire un Star Wars au cinéma mais sa m'ai jamais arriver de me croire dans le film, Je savais a chaque fois que j'était dans la salle et que c'était un film que je regarder et non la réalité.
    Bien que le film soit a chaque fois diffèrent, le cinéma et toujours le même a l'intérieur il est tout blanc ont dirai un laboratoire et a chaque fois il y a la même placeuse qui m'indique ou es la salle car il y en a énormément, la sale est immense il y a beaucoup de monde, les lumière s'éteigne et l'ouverture de star wars avec la musique commence, et c'est a partir de la que s'es diffèrent a chaque fois.
    Une fois j'ai rêver que la base rebelle étais une gigantesque station spatiale et que Luc avec son X wing d'école de cette station, et une autre fois c'était aven la sortie de l'E2 j'ai rêver que l'histoire d'amour entre Padmé et Anakin étai comme les films d'après-midi sur M6.
    Et pour les autre fois je me rappelle plu.
    En fait je me rappelle plus de moi qui vas au cinéma voir StarWars, que du film lui même.

    vendredi 24 janvier 2003 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Vous regardez trop SW,mais moi aussi:
    j'ai déja fait pleins de rèves de SW,mais seulement 2 me reviennent :
    le premier
    Je suis je sais pas trop ou,mais c pas loin des plateaux de tournages de SW,mais c pas a Sydney. Je vais un peu partut,passe des auditions,dont une pour SW.Evidemment,je ne suis pas pris,mais o moment de partir une femme (avec une oreillette et ptit micro fixé a ce dernier,et avec des lunette,et un grand bloc note en main,et avec des cheuveux courts...le steréotype de la secrétaire)court vers moi,me rattrappe et me dit :"Finalement,ya un role pour vous dans SW."Alors je la suis,elle me mène à GL,et surprise:celui ci est tout pale!!En fait il est tres malade Je me dis "merde!!" Après je sais +,mais je n'ai pas fait chier George en lui posant plein de questions,en plus,non seulement d'etre malade il était embarassé,chais pas pkoi.Je sais + si c moi ki jouait R2D2,mais en tout cas je l'ai rencontré le :r2: .
    Le 2ème rève: (le début a rien a voir avec SW)
    Je pars de chez moi comme tout les matins pour aller en cours,je prends le métro:un changement et 3/4 d'heure de traget pour arriver a destination.
    Une fois olycée,on a EPS,et je me rend compte ke g oublié mes lunettes!!!(ke je porte en permanence). Je retournes chez moi sans prévenir le prof,meme si je sais ke je v etre sacrément en retard sachant kil me fodra 1h30 aller-retour...Dans le métro,je fé mon changement,mais je me trompe de desti,ation,en + le métro est hyper bizarre et il y a plein de monde entassé dans le wagon,et je me fais une petite place.On entend kil y a une bombe.Une seconde + tard,je suis tout seul dans le wagon dans une station déserte.Je sors du wagon en courrant,et juste avant de passer la porte automatique,la bombe explose.Je suis projeté 5 mètres en arrière,g un peu de sang sur le visage,les habits un peu brulés,et la figure et les mains noires.Je suis a plas ventre face contr terre.Et en relevant la tete...Je vois George Lucas debout,je suis juste a ses pieds,et on se regarde.
    Fin!!!
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple (amateur du Duc:Jeffrey Lebowsky)
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala.
    Membre de la grande famille Eftika.
    respects a mon maitre dash-rendar

    vendredi 24 janvier 2003 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    On aime tellement Star Wars que l'on y pense tout le temps.
    Moi aussi ça m'arrive de réver mais je m'en souviens jamais.
    (pas mal comme topic)!

    vendredi 24 janvier 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi le rêve le plu génial ke g fai sur starwars c lorske javai terminé de lire toute l'aventure dans l'ordre et dan ce rêve g tou refai en tan ke Yan Solo waaaaaa s'étai le pied jvou jure 8-)

    lundi 27 janvier 2003 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    je te crois!mais tu t tapé toute la trilogie en une nuit!! et est ce ke t'en a proffité pour apprendre le Wooki lol!! :woo:

    lundi 27 janvier 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ben quoi ? Moi aussi j'me suis déjà tapé la trilogie en une nuit ?....et alors ?.............

    Sinon, moi, je ne fais que rêver des épisodes 7,8 et 9....Une prémonition à votre avis ?.... 8-)

    lundi 27 janvier 2003 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est pas mal tout vos reves. Mais je voudrais que vous racontier vos reves le plus précisement possible, seconde par seconde et que vous le metier en gras, merci.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 27 janvier 2003 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    quels rêves ! faut arrêter les batons de la mort !
    de toutes façons, la trilogie, il faut TOUJOURS se la mater complète !
    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 27 janvier 2003 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-01-27 13:15, Hugo a écrit:
    je te crois!mais tu t tapé toute la trilogie en une nuit!! et est ce ke t'en a proffité pour apprendre le Wooki lol!! :woo:


    pa rien ke la trilogie toutes l'aventure starwars en fleuve noir c à d environ une cinkantaine de roman et pour le wookie g essayé mai je me sui contenté de la langue marchande et de 2 otres dialectes loll

    mardi 28 janvier 2003 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sam.Carter

    Sam.Carter

    361 Crédits

    Moi j'ai rêver que j'était padawan de Dark Vador !

    mardi 28 janvier 2003 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ça c original o moins tu t pris pour la version noir de Luck ou bien kelkun d'otre?????????????

    mardi 28 janvier 2003 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-01-27 13:24, msantak a écrit:
    Ben quoi ? Moi aussi j'me suis déjà tapé la trilogie en une nuit ?....et alors ?.............

    Sinon, moi, je ne fais que rêver des épisodes 7,8 et 9....Une prémonition à votre avis ?.... 8-)



    Moi aussi,je me la suis faite d'un coup...mais pas en reve!Et en +,c t lui l'acteur,alors ke kan je la voie,je ne suis ke spectateur...

    mercredi 05 février 2003 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    j'ai révé qu'il y avait DM a la maison qu'on l'abritait mais j'avais dit a ma famille que c'était un jedi alors tout le monde était ravi mais DM m'a appris des secrets de la sith et après je me suis fait engueuler quand on appris qu'il était seigneur sith et je me suis reveillée

    mardi 25 février 2003 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a déja eu un topic de ce genre sur aw et j'y avait mis un reve SW que j'avais fait:
    C'était dans la période ou je lisais la trilogie de Zahn.
    Je fus libéré d'une prison (je me demande encore pourquoi j'y étais mdr :) )par un grand homme barbu prenommé...Joruus C'baoth et oui le Jedi fou lol.Il me fit visité sa maison où il y avait des jeunes possédant la force(avec des non-humains dans le lot).Et aussi je devais etre son apprenti car j'avais un certain potentiel.
    C'est tout ce dont je me souviens de ce reve mais faut reconnaitre que des fois on fait vraiment des reves...bizarres lol 8-)

    mercredi 26 février 2003 - 09:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai fait un rêve j'était la padawan de Dark Vador !
    C'était assez bizarre, mais marrant !

    mercredi 26 février 2003 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Et bien moi, ça ne m'est jamais arrivé de faire des rêves en rapport avec SW, mais je suis mort de rire en lisant vos élucubrations lol !! :) :)

    mercredi 26 février 2003 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est étrange ! on a presque tous rêvé au moins une fois de Satr Wars d'une façon ou d'une autre (pauvre Joruus29... t'inquiète pas ça viendra...!)

    J'ai fait mon rêve après la sortie de l'épisode II... j'étais tellement imprégné de l'ambiance du film que finalement j'ai rêvé que j'étais dans ce drôle d'Univers...
    En fait je n'étais pas dans l'épisode 2 mais surement dans ce que j'imagine être la suite... J'étais Anakin Skywalker, mais sans en avoir le nom.... J'avais ses fringue, sa mentalité,... (son physique ???.. y avait pas de mirroir...), mais tout le monde m'appelait par mon prénom...
    J'étais sur Coruscant, ambiance : comme à la fin de L'Attaque des Clones (ciel rouge feu)... je poursuivais Dooku dans un gratte-ciel désafecté avec plein de trous dans les murs, comme si il avait subit des tires de laser... Les escaliers n'en finissaient pas de monter (l'ascenceur était sans doutes en panne mdr) et j'était moi-même poursuivit par les Jedi (Yoda, Obi, Mace, et... des copains et copines à moi... si si véridique !!!)
    Après la longue assention (à pied) Dooku était piégé au dernier étage (qui avait lui aussi des trous dans les murs donnant sur l'exterieur)...
    Je me battait contre Dooku au sabre-laser (le mien était bleu... le sien rouge !)... avec le bruit (et la sensation) du vent passant par les trous...
    Je sais plus comment je le tuais... mais je le tuais... C'est alors qu'arrivaient mes amis Jedi... mais trop tard !... j'avais déjà baculé du Côté Obscur de La Force...
    Je me batait contre tous en même temps, mais j'avais une telle pression à vouloir à tout pris survivre, que, me doutant que je rêvais je me forçait à me réveiller pour ne pas mourir...

    ... Et y avait même la musique : La Marche Impériale avec différentes orchéstrations... et en boucle...


    Un rêve de dingue... je ne m'en suis toujours pas remis...

    mercredi 26 février 2003 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Moi non plus, je n'ai jamais fait de rêve SW (en tout cas pas que je me souvienne). Mais les votres sont pas mal du tout ...
    Anakin S. : rassure-moi : tu t'es réveillé dans ton lit, pas dans la salle à manger en peignoir avec ta brosse à dent en guise de sabre laser, et, gisants ça et là, les corps du canaris, du chien et des 2 chats ... 8-)

    mercredi 26 février 2003 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-02-26 17:23, macepops a écrit:
    Anakin S. : rassure-moi : tu t'es réveillé dans ton lit, pas dans la salle à manger en peignoir avec ta brosse à dent en guise de sabre laser, et, gisants ça et là, les corps du canaris, du chien et des 2 chats ... 8-)



    Espérons pour lui qu'il n'a pas salopé la moquette de maman avec les tripes du chien et des chats ! :) :) mdrrrrrrrrrrrrrr...
    Ah Macepops, tu m'as bien fait rire lol. :)

    mercredi 26 février 2003 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) oui moi aussi je reve sw mais il y a un hic je ne me rappelle jammais mes reves
    vous avez de la chance
    moi je reve eveille "je suis un jedi ronnin qui parcour la galaxie"
    et qui se bat pour une plus grd egalite et contre toute forme d'exclusion

    mercredi 26 février 2003 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    j'ai fais une fois un reve trés bizarre , je me promenais dans les couloirs de l'étoile noire et ils y avaient des centaines de cadavres de stoormtrooper décapité au sol .

    mercredi 26 février 2003 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    woooooooooooooooooooooooooooow!
    mais quels rêves vous faites mais quels rêves vous fzites!!!!
    vous avez de la chance moi j'en ai jamais fait sw snif!
    vous pensez a quoi avant de dormir?-a

    mercredi 26 février 2003 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je rassure tout le monde : y a pas eu mort d'homme (ou quoi que ce soit d'autre...) !!!... et j'suis pas somnambule (ouf... en fin, j'en sais rien en fait lol)

    Et puis j'ai ni chien, ni chat, ni cannari... et pas de moquette... (ah ! si, là où j'était ce jour là y en avait... de la moquette... autant pour moi !)

    Léo :
    En ce qui me concerne : tout et rien à la fois !!!

    mercredi 26 février 2003 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    moi je m'invente de nouvelles personnes !!!!! C délire !!! Par exemple, j'ai inventé qu'Ani et Pad avaint eu une deuxième fille nommée Lea et que c un grand jedi. Boba Fett était même tombé amoureux d'elle Et lea , qui ressemble beaucoup à son père, passe elle aussi du côté obscur ....

    mercredi 26 février 2003 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide