Votre pseudo (page 12.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tiens je n'avais jamais vu ce sujet qui parti d'une idée basique a fait 59 pages quand meme.
    Le mien viens de saiyan ou saiyajin sorti de mon manga préféé qu'est DBZ.
    Saiyan étant souvent utilisé sur les forums ou sites j'ai du me rabattre sur sayan.
    Au départ c'était frenchsayan et je l'ai utilisé la première fois pour mes parties en réseau sur battlefront 1 , depuis j'utilise le meme partout.

    mercredi 09 décembre 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Ma copine est d'origine Russe et maly en Russe veut dire "petit".
    A l'origine, mon pseudonyme était Maly Niedzwiedz qui signifie "Ourson" en Russe. J'ai décidé de raccourcir le sobriquet, et de m'en tenir qu'au terme le plus fort des deux.

    Au plaisir.
    maly

    dimanche 26 septembre 2010 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Pourquoi Skaiewaoulkeur ? Tout simplement car sur un autre site qui se nomme Blablaland, mon personnage s'appelle Skywalker et avec des amis pour rigoler on s'amusait à transformer nos pseudos en Kikoolol et ça a donné ça et c'est resté. J'suis donc oui fier de mon pseudo. :3

    jeudi 16 juin 2011 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    LepetitAni au début ça devait être Le petit Ani mais on ne savais pas faire d'espace . Alors , ça viens du surnom que Watto donne à Anakin .
    -------------------------------------
    Eia, quid est? Ego legere label: lightsaber. Est quod? Click.
    Diu silentium ...

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 31-08-2013 16:39

    samedi 31 août 2013 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Pourquoi Mcfly? Pour une certaine trilogie mythique, pour une voiture mythique, pour une paire de Nike mythique, pour un blouson dont les manches s' 'ajustent toutes seules, pour Pierre Cardin... :D

    mardi 21 janvier 2014 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Je m'appelle yoda-du-59 pour 2 raisons:

    -la fictive: J'ai autant de médichloriens que yoda et je suis du secteur 59

    -la réalité: j'aime yoda et je suis un ch'ti!


    que la force, avec toi, est! 8-)

    dimanche 04 mai 2014 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themistress

    themistress

    250 Crédits

    Mon pseudo c'est "The mistress of the empire "

    Par ce que je trouve que ça sonne bien :)
    Parce que je déteste l'empereur ( un petit pied de nez à ce méchant en passant :col: :cli: )

    Parce que ça m'aurait plus de lire ou voir une version de l'empire dirigé par un personnage féminin :

    Et ce pseudo contient un peu d'auto dérision car je n'ai pas une main de fer lol

    lundi 01 septembre 2014 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Kinsa Talik est un personnage d'une de mes histoires, c'est moi mais avec un autre nom.

    mercredi 03 septembre 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cobradragon

    Cobradragon

    3771 Crédits

    Moi le mien est en rapport avec un collier que je porte qui représente un dragon avec un cobra entrelacé

    samedi 11 janvier 2020 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Alors oui je suis content de mon pseudo

    A la base c'est inspiré du pseudo de mon cousin vivant à l'étranger qui fessait des vidéos de montage de kart sur YouTube..

    Son pseudo c'était skulus du coup je l'ai un peu repris à ma sauce en Skulussa... Skulu pour les Skultutas dans Zelda ( Les vrais reconnaitront ^^ ) et la fin avec ssa pour les dernières lettre de mon prénom ( vous pouvez chercher vous trouverez jamais ^^ )

    dimanche 23 février 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    J'avais lu il y a fort longtemps qu'il y avait une règle pour créer des noms de personnages de Star Wars, à base de "première syllabe du nom de ta commune de naissance, dernière syllabe du prénom de la grand mère maternelle" etc... (je ne me souviens plus exactement). En voulant appliquer cette méthode, je suis tombé sur "Cole Prcol" comme résultat. En fait, je me suis rendu compte quelques temps plus tard que je m'étais trompé, mais la première version "sonnant" mieux à l'oreille que la "vanilla", j'ai conservé la mouture initiale, bien que techniquement inexacte. :)

    mercredi 26 février 2020 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Et bah ! Je n'étais pas même au courant de cela...
    Sympa et très original pour le coup ;p

    vendredi 20 mars 2020 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PaulineLeroux

    PaulineLeroux

    19 Crédits

    Moi c'est tout simple, j'ai tapé "générateur de pseudo" sur google et je suis tombé sur plusieurs sites, celui qui m'a le plus plu c'était un site qui permet de générer en fonction du jeu auquel on veut jouer. A l'époque, je jouais un Gnome sur Wow, j'ai sélectionné cette catégorie et ca m'a proposé "Iso". J'ai directement eu un coup de coeur pour ce pseudo ! 😀


    Si ça vous intéresse, je suis allé faire quelques recherches, je crois que c'est celui là : https://www.my-name-generator.com


    C'est vrai qu'en général, beaucoup préfère choisir un pseudo en lien avec leur prénom ou nom ou quelque chose de symbolique mais je trouve que Pauline, c'est trop courant, et j'avais pas envie de m'appeler Pauline153838 pour pouvoir m'inscrire sur tous les sites lol !

    Le seul point négatif c'est qu'on ne sait jamais si je suis une meuf ou un mec donc les personnes ont tendance à dire "il".


    Ce message a été modifié par PaulineLeroux le jeudi 10 juin 2021 - 17:35

    jeudi 10 juin 2021 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide