Entrez dans l'Aventure le 24 Mai 2008!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un petit titre accrocheur pour vous signaler que le Samedi 24 Mai 2008 sur Paris Anakinweb organise une sortie pour voir Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal entre connaisseurs.
    Après 19 ans d'attente, le célèbre aventurier incarné par Harrison Ford est enfin de retour. Un tel évènement ne peut se fêter que dans la joie communicative et les cris enthousiastes de vrais fans.
    En 2008, c'est la sortie à ne pas manquer!



    Plus d'infos sur ce sujet : Cliquez ici.

    Petit rappel : Ras-de-bol des sorties que sur Paris ? C'est à vous de vous bouger pour en organiser. Le retour d'Indy est une bonne occasion pour vous réunir. Pour cela, rendez-vous sur le forum Évènement . La Francophonie Star Wars ne se résume pas à Paris.

    vendredi 07 mars 2008 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Arf, encore une fois déçu d'être trop jeune pour participer à ce genre de sorties, dans quelques années peut être, d'ailleurs surêment, mais bon, l'occasion ne se présenterait peut être pas.
    Bref, une belle occasion pour tout les fans d'Indy et une belle occasion de faire des rencontres entre fan ou bien des rerencontres ^^
    Au fait Kardass, tu nous fais patienter pour le topic de ton anniversaire, t'attends que plus de monde post ou bien ? ^^
    Ne te fait pas trop attendre non plus, on t'a démasqué ^^

    vendredi 07 mars 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est cool, vivement bientôt !

    Sinon, la dernière Croisade date de 1989... ça fait donc 19 ans :-)

    nico

    vendredi 07 mars 2008 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cette boulette-là, c'est fait... Effectivement, ça fait 19 ans. Le temps passe trop vite.
    Ah bon? C'est mon anniversaire? :craneur:

    vendredi 07 mars 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Et bien, tu fais fort, Lulu, cette fois !
    Tu vas jusqu'à faire des actus pour recruter....
    Feignasse $$

    vendredi 07 mars 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et ouais! Les vraies fans c est nous! :craneur:


    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour: :amour: :amour:

    Plus que 75jours-1h-11mn^^

    vendredi 07 mars 2008 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
    Euh, ha non en fait ^^

    vendredi 07 mars 2008 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    -_-' ça te va pas du tout Skarn...^^

    Bah moi j'ai deja commencé à organiser une sortie sur Brest...on est deux!Yipiyeah!Et encore le deuxième c'est mon cousin! :D

    vendredi 07 mars 2008 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est déjà mieux que rien.

    Bah en fait, je m'entraine à dire HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, mais avec Harrison, je sais pas pourquoi, je bloque ^^

    vendredi 07 mars 2008 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Ca va venir, ca va venir ^^
    Il suffit de penser à Harrison et ça vient tout seul :D

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour la forme aussi !

    samedi 08 mars 2008 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    j'éspère que ce Indiana Jones sera aussi exellent que ses prédécesseurs !
    Heureusement qu'Indy est toujours joué par Harrison Ford ^^

    lundi 10 mars 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-08 12:18, AngeSolo a écrit:
    Ca va venir, ca va venir ^^
    Il suffit de penser à Harrison et ça vient tout seul :D

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour la forme aussi !



    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    Non, désolé, c'est pas en pensant à Harrison que ça vient...
    Pas ASSEZ DWA à mon goût ^^

    dimanche 16 mars 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide