Anakin et la prophési

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkShift

    DarkShift

    198 Crédits

    même si Anakin c'est panchée du coté obscure je trouve bete qu'il y es une prophétie si il ne la respecte pas même si ses points du coté obscur a commencé quand sa mere est décédée.

    :x :x :x Que la force soit avec vous :x :x :x

    DarkShift

    vendredi 27 mai 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar labor

    labor

    712 Crédits

    anakin est la propheti car si tu regarde les 6 film tu vera ke grace a lui les sith sont aneanties.meme si pendant un moment il est un sith

    dimanche 29 mai 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkShift

    DarkShift

    198 Crédits

    oui c'est sur j'avais oublier (chui con)

    dimanche 29 mai 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Moi je pense qu'au début la prophésie aurait du ce passer autrement!
    c'est a dire que ani reste du bon coté !
    mais vu qu'il est passé du coté obscure la prophétie devra ce passer différament !
    et elle est arrivée puisque les sith sont détruits! :sidi:
    -------------------------------------
    il a encore du bon en lui !

    [Ce message a été modifié par: supavador le 29-05-2005 16:24]

    dimanche 29 mai 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Quelqu'un sait-il d'où provient cette fameuse prophétie, elle est mentionnée dès le 1er épisode par Qui-Gon ?

    Et comment expliquez-vous que dans l'épisode 3 Yoda pense qu'ils l'ont mal interprété ?

    dimanche 29 mai 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    T' a oubliè q el est pas mal interprètè . c yoda qui l di dans l' 3 :o :non: :x bien jouè à toi vador. :sidi:

    dimanche 29 mai 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Plageius

    Dark-Plageius

    162 Crédits

    La prophétie EST mal interprétée, comme le dit Yoda. L'élu n'est en fait autre que Luke qui parvient à ramener son père du coté du bien, entraînant ainsi la mort de l'Empereur. La prophétie n'est mal interprétée qu'à cause d'un détail: ce n'est pas Anakin l'élu, mais un de ses descendants. Lélu EST dans la famille Skywalker, mais ce n'est pas celui qui semble l'être depuis le départ.

    ---------------------------
    Quoi de plus pur que le coté obscure !

    dimanche 29 mai 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    La prophétie EST mal interprétée, comme le dit Yoda. L'élu n'est en fait autre que Luke qui parvient à ramener son père du coté du bien, entraînant ainsi la mort de l'Empereur. La prophétie n'est mal interprétée qu'à cause d'un détail: ce n'est pas Anakin l'élu, mais un de ses descendants. Lélu EST dans la famille Skywalker, mais ce n'est pas celui qui semble l'être depuis le départ.



    Je dois dire que encore recemmant j'étais completement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs longtemps pensé aussi à une mauvaise interpretation de la prophetie par les jedi, enfin pas une mauvaise interpretation mais une "erreur" à une generation pres. 8-)
    Mais depuis que j'ai vu l'episode 3, je crois que George Lucas insiste bien sur le faite que c'est Anakin l'élu ! voir la phrase d'Obi-wan !
    Sans parler de la fin du retour du jedi avec la mort de Palpatine grace à Anakin Skywalker, sans son intervention, tout seul Luke serait mort....

    lundi 30 mai 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    DarkShift bien sur qu'il la respecte la prophetie ! c'est bien lui, anakin skywalker et non pas vador, qui jette palpatine dans le puit, pas luke.
    et j'irai meme plus loin
    anakin etait OBLIGE de tomber dans le darkside
    sinon que ce serait il passé ? sidious aurait tenté de le pervertir, anakin aurait refusé et sidious l'aurait tué car forcemment il n'avait pas le niveau necessaire pour le vaincre.
    mace vs sidious a echoué (meme sans l'aide de ani sidious laurait envoyer aux paquerette a mace) yoda vs sidious a echoué, luke n'est pas de taille non plus.
    la seule maniere de tuer un homme au pouvoir aussi immense que palpatine etait qu'il soit surpris par son plus fidele allié, c'est ce que involontairement anakin a fait pour le vaincre : entrer dans son cercle proche pour le surprendre car palpatine n'aurait jamais cru que vador puisse se revolter contre lui.

    pour debarrasser la galaxie des sith la force la voulu ainsi, anakin devait devenir vador pour tuer palpatine.

    lundi 30 mai 2005 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkShift

    DarkShift

    198 Crédits

    oui merci bien pour tout ces explications ! les gars !

    lundi 30 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Je voulais écrire un nouveau topic à propos de ce que je vais mettre ms bon , je joins mon message à ce forum ...

    Donc je voulais juste demander : en définitive, l'élu de la Force c'est Luke ou Anakin ?

    Normalement c'est Luke puisqu'il rétablit l'équilibre dans la Force tandis que son père bascule du côté obscur en devenant un sith ...

    Voilà merci de me rép ...

    lundi 30 mai 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkShift

    DarkShift

    198 Crédits

    Bah d'aprés les persone qui ont postés sur ce topic ba c'est anakin l'élu . Ensuite pourqauoi c'est lui l'élu ..ba sa je ne comprend tjs pas !!

    mardi 31 mai 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    je pense que c'est anakin l'élut ,mais luke a quand meme réussi a rétablir l'équilibre en faisant revenir son père du bon coté! a mon avis ca a était très bien interprèter mais nous on penser que ca aller se produire différament !

    mardi 31 mai 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ya un forum qui existe la dessus j'y avais repondu, mais bon je vais essayer de vous redire ce que j'ai dit a l'epoque pour vous aider.

    anakin EST l'elu
    vador non
    et quand l'empereur tombe dans le puits c'est ANAKIN qui le jette car vador est mort a ce moment la. c'est LE RETOUR du jedi anakin skywalker : il a accompli finalement sa destinee

    luke certe peut etre vu comme l'elu par certains car il fais revenir son pere du bon coté, mais en fait, il est juste la "clé" du reveil de anakin.

    on peut estimer que luke est un "garde fou" offert par la force pour garantir le reveil de son elu !

    anakin sans luke ne peut pas accomplir la prophesie mais anakin est bel et bien l'elu !

    voila j'espere que cette explication vous conviendra, en tout cas c'est mon point de vue

    mardi 31 mai 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide