comment kil se la joue (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attention SPOILER, Lexikit est un ninja. :D :D :D
    Monsieur manie des sabres et des katanas, il a trop la classe, alors la je découvre ce Topic et je suis sur le cul quand je lis ça :D .
    Bientôt il va se raser les cheveux et rentrer dans un temple Shaolin :D .

    mardi 24 août 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Mdr Dje!!!

    Mais ej ne me raserais pas la tete! je tien trop ames cheveux! autant dire que je suis un Jedi....apres tout mes cheveux, c'ets pour ca qu'ils sont long!

    mardi 24 août 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    mdrrrrr
    Pour en revenir a Obi-wan, je trouve ces corés de combat trés bien !

    mardi 24 août 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Franchement, même si i s'la joue.... c kan meme plus passionant que 1 coup bien polacé toutes les 10 mn comme dans EP 4

    mardi 24 août 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Obi Wan est le meilleur et je trouve le plus crédible des EP I et II.
    Il se la pèt pas du tout et c'est même génial d'avoir du rab de tournoiement de sabre

    mardi 24 août 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et voila la petite PrincessSyma a raison. Obi-Wan est de loin le plus sage et le plus enclin à devenir un jour membre du conseil. Son attitude est tout à fait respectable et son maniement fait partie intégrante de sa technique, point.

    mardi 24 août 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    N'oublie pas que c'est un film aussi il devait bien faire quelque chose pour intérresser les gens qui le regarde il fallait bien qu'il lui fasse quelque chose a Dark Maul.et ensuite il ne se la pête pas comme tu dit c'est un style de combat. :-d

    mardi 24 août 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Moi j'aime bien ca ca donne du rythme et de la vitesse au combat.

    mardi 24 août 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Enfin un pe de compliments sur Obi-wan lol. Mais c'est obligé qu'il se la joue un peu, ça fait classe !

    jeudi 26 août 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C est le probleme de l episode 1 il privilégie la forme au fond on essaye de masquer les insuffisances du scénario par des scenes spectaculaires !et c est dommage car des scenes spectaculaires maintenant tt le monde est capable d en faire par contre un gros scénar...pas facile !A mon gout episode 1 est un peu trop stylé et Lucas corrige le tir ds l épisode 2 je trouve non on y trouve moins de trucs ds le genre ! :-d ??? Vs faites des comparaisons avec les samourais et je suis d accord mais cette comparaison ne me plait pas trop !Quoi ils étaient pas bien les combats de ROTJ et ESB???

    jeudi 26 août 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    ben oui, ils étaient bien, mais c'était un peu simple. Des coups de Sabre contre celui de l'adversaire, est c'est pas trés spectaculaire.

    vendredi 27 août 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C est vrai mais regarde pae exemple le stlyle du comte Dooku il est par tres spectaculaire et ca ne l empeche pas d etre puissant !!Ce que je veux dire que c est un leurre de croire que parce que le style est plus impressionnant que le jedi est plus puissant non??

    vendredi 27 août 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    J'ai jamais dit ça. Mais j'aime mieux quand c'est plus freestyle commme disait beelobi

    vendredi 27 août 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et bien HayleyKenobi tu aurais du t'appeler HayleyYoda car lui il est vraiment freestyle...lol
    Non je déconne mais pas De soucis on n'aime tous Obi-Wan!!!
    N'est-ce pas??? :refl: :refl:

    vendredi 27 août 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Mais bien sûr Evidement que tout le monde aime Obi-wan^^. Mais Yoda il est un peu ... Vieux ? et ... nain ?^^ lol 8) dsl master Yoda ^^Mais Obi-wan c'et vraiment le meilleur^^
    -------------------------------------
    "On n' attrappe pas le côté obscur comme on attrappe la grippe"
    La plus grande fan et admiratrice du bel Obi-wan
    Scénatrice de Yavin VI
    Fille de Tyria et Sidarks, femme de Tom, mon ptit sith a moi^^
    Jedi de l'empire qui cherche un mai

    [Ce message a été modifié par: HayleyKenobi le 27-08-2004 21:19]

    vendredi 27 août 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits


    Le 2003-04-22 13:38, beeloobi a écrit:
    oui mais prenez comme exemple dans ep 1 kan qui gon essaie de trouer la porte obi wan decapite un droide ça aurait dut lui suffire mais non, il lui enfonce son sabre dans la poitrine et fait un tour a son sabre :-d



    Ca, c'est parce qu'un droïde de combat, c'est parfois comme un poulet : tu leur coupes la tête et ils continuent à bouger. Et un droïde décapité qui envoie un coup de blaster malheureux, ça n'est pas envisabeable alors Obi Wan l'éventre pour le mettre hors d'état de nuire.
    Quant au tourneoiment de sable, c'est pour se préparer à amorcer une Forme 3 s'il détecte un tir de blaster qui va arriver sur lui (et pour se la péter un peu car c'est un padawan).

    samedi 27 mai 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits


    Le 2004-08-27 19:19, Dje a écrit:
    Non je déc*** mais pas De soucis on n'aime tous Obi-Wan!!!
    N'est-ce pas???



    J'avais pas vu ce sujet...
    Non, moi j'aime pas kenobi
    je préfère des vrais maîtres tels que Coleman Trebor, le dieu du sabre...lol...

    dimanche 27 août 2006 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide