Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

macedevan

753 Crédits

J'aimerais savoir si comme moi, vous pensez que la scène coupée de la bagarre entre Greedo et Anakin aurait du etre replacée dans le film present sur le DVD plutot que d'avoir rajoutée les plans de la course de pods?

jeudi 16 décembre 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

xavier.claverie

1113 Crédits

moi je pense q'Anakin a commencé son voyage vers le coté obscur :o quand il ont brûlé Gui-Gon ,il aurait du mettre la scène quand Anakin est Greedo se bate dans le film. :sabera:

jeudi 30 décembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

moi je ne pense pas que l'idée de faire apparaitre greedo dans le premier film soit la bonne
    dans le trois si on vois han solo on pourait le voir

jeudi 30 décembre 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

rien que la rencontre greedo - anakin je trouve ca un peu bidon, y a assez de similitudes entre les 2 trilogie comme ca. y sont bien fait de ne pas montrer la scene de la bagarre.

jeudi 30 décembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Dans cette scene coupée, apres la bagarre , un personnage dit a Greedo : " A force de te battre, tu va mal finir " ( ou un truc dans le genre, lol !!!)
    Tout ça pour montrer le coté bagarreur, pressé, ne réfléchissant pas assez avant d'agir de Greedo. Et on sait que ça le perdra dans l'EP4.
    Mais pour en revenir au theme du topic, je pense que cette scene est inutile.

jeudi 30 décembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Je ne savais même que Greedo apparaissait dans le film... Encore des choses que je découvre sur SW en général... Je pense que la scène aurait due être rajoutée car on aurait pu voir la naissance du DS en Anakin...

vendredi 31 décembre 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

Je vois pas ce que cette scéne aurait rajouté au film, c'est bien qu'elle n'a pas été mise.

vendredi 31 décembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

le topic n'est pas de savoir si la presence de Greedo est bonne ou pas dans le film, il s'agit juste de savoir si l'on aurait pa pu montrer plus tot que Anakin a du mal a controler ses accès de colère...

samedi 01 janvier 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35213 Crédits

:pk: C'est juste une dispute entre gosse, rien de bien méchant pour moi! Menfin ca montre un tout petit peu qu'Anakin va basculer, mais alors un tout petit peu!
    Sinon le Greedo contre lequel Anakin se bat n'est certainement pas celui qui se bat contre Han Solo! En effet des milliers de Rodiens s'appellent Greedo dans la galaxie! De plus les rodiens ne vivent que 60 ans il aurai alors au moins 50 ans dans la trilogie classique! Ce qui n'est pas le cas vu que dans la trilogie classique c'est un tout jeune chasseur de prime!

dimanche 02 janvier 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Je me disais aussi qu'ils n'étaient pas les 2 mêmes personnes... Merci Starseb...

dimanche 02 janvier 2005 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

295 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide