FAQ Episode1 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi aussi j'ai ma question très importante
    je cite
    big boss gungan- missa conseiller voussa passer par noyau planète.
    [...]
    jar jar- passer par noyau planète, gare au bobo.
    et pas longptemps après, où il vont dans le noyau de la planète.
    Missa pas comprendre.
    gui gon plus avoir toute sa cervelle ou quoi
    :jed:
    -------------------------------------
    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: carlos hellboy et sw

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 10-02-2010 10:17

    mercredi 10 février 2010 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Jedi Yoda > Pour les calculs, c'est pas dur : un chrono, de la coordination et savoir faire 2x7 ça suffit^^ Et encore, je suis naze en maths :D

    Obi87 > Qui Gon a toute sa tête, mais il choisit quand même de passer par "noyau planète" car c'est le moyen le plus rapide pour atteindre Theed. Ce que dit l'andouille de JJ est juste un conseil préventif. C'est comme si un de tes copains disait qu'il allait traverser un champ de mines et que tu lui disait qu'il allait marcher sur une. C'est ça, aimer prendre des risques. De plus, Qui Gon sait que la Force les guidera et les protègera :jed:

    mercredi 10 février 2010 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    merçi et aussi les jedi ne choissisent jamais la facilitée c'est ça

    jeudi 11 février 2010 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Huge > C'est donc bien ce que je pensais, tu as effectué tous ces calculs toi-même. Bien ! :craneur:

    A présent, je me pose une autre question sur l'épisode I :

    Au début, lorsque les droïdes destroyers attaquent Obi-Wan et Qui-Gon, on voit les jedi filer à droite. Puis, les droïdes se retournent et continuent de tirer. Il me semble aussi que les jedi sont plus loin. Ont-ils réussit à contourner la salle entière avec le pouvoir de vitesse ? J'avoue ne pas comprendre. Si quelqu'un a une idée...

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 12-02-2010 17:38

    vendredi 12 février 2010 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vrai, j'ai remarqué cette erreur depuis un moment, déjà. A vrai dire, j'ai beau m'arracher les cheveux sur ce problème (quand j'y pense^^) je trouve aucune solution... A moins qu'il y ait un détour par le couloir de droite, je me demande comment ils ont fait... :pens:
    De plus, jste après que les Jedis soient partis, les Droïdekas enlèvent leur boucliers et se retournent immédiatement, sûrs d'eux ! A moins qu'ils aient vu les Jedis passer à côté d'eux, je vois pas.

    vendredi 12 février 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'ai une question :

    Dans l'Épisode 1, qui étaient les autres candidats au rôle Anakin Skywalker, détrônés par Jake Lloyd?

    :bf:

    mardi 28 septembre 2010 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide