L'episode 1 le moins bien de la saga? (page 6.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    je pense que le film est bien mais généralement quand on regarde la saga on commence par le 4 puis le 5 et enfin le 6 qui sont eux fantastique et le 1 ne respecte pas les même codes des 3 premiers épisodes donc on peut être déçu par cet épisode mais il est bien mais moins bien que la trilogie de base!


    mercredi 08 juin 2016 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je trouve triste le faite que le maitre d'obi-wan perd la vie

    vendredi 10 juin 2016 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Un de mes préférer : Le 3 car pour moi on voit dark vador pour la premiere fois a la toute fin cest enorme

    vendredi 10 juin 2016 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nheo

    Nheo

    535 Crédits

    cette épisode était le mois bien car je trouve que de faire venir un siht et le tuer mais le faire revenir dans le spin off est complètement stupide car nous ne le ferons plus jamais apart a ce moment la

    mardi 19 juin 2018 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    moi  je l'ai vu en 3d la course de pod et les batailles c'etait vraiment sympa, j'aime bien de personnage de Dark Maul

    mes préférés reste le 3: la revenche des sites pour la naissance de Dark Vador, le 5 l'empire contre attaque et le 6 le retour du jedi mais les premieres versions non remasteriser pour le 5 et 6 surtout quand il passait à la télé pendant les vacances de noel ou de pâques

    mardi 26 juin 2018 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    sans oublier rogue one et solo mon replonger dans l anbiance de la premiere trilogie

    mardi 26 juin 2018 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    j'ai aussi bien aimé le 7 revoir un star wars au cinema apres si lontemps avec mon fils qui est fan et qui voyer pour la premiere un star wars au cinéma en plus 3d mais j'ai étais un peu deçu par le 8 par les scènes de Luke et Léïa mais avec le recule je m'apercois que le comportement de Luke me rapelle celui de Yoda dans le 5 et que Léïa a toujours eu la force en elle.

    donc au final le 8 n'est pas si mal

    mardi 26 juin 2018 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Perso, pour moi, l'épisode le moins intéressant est le numéro 7 ... 

    Pur et simple remake de l'épisode 4 en GROS ... les personnages peuvent êtres sympathiques mais bon, ça pêche au niveau de l'originalité du scénario ...

    Cela étant dit, je l'aime bien quand même ... mais moins que les autres =) ...

    dimanche 01 juillet 2018 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide