L'episode 1 le moins bien de la saga?

BobaFett

1681 Crédits

Trouvez vous que l'episode 1 est le moins bien de la saga?Moi je trouve que oui.George Lucas dit avoir realisé l'episode 1 pour attirer un public plus jeune mais a mon avis les vieux Star Wars attire plus les jeunes.Pourquoi?Tout simplement parce que le mechant de l'episode 1(Dark Maul)est beaucoup moins interessant que Dark Vador et ca personne ne peut dire le contraire.Lucas dans cet episode a trop misé sur les effets speciaux avec des personnages sans âme a part Liam Neeson excellent dans son role.

Alors pensez vous que l'episode 1 est le moins bien de la saga? :sabera: :x

[Ce message a été modifié par: BobaFett le 03-11-2004 12:18]

mercredi 03 novembre 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

moin je l aime bien , celui que j aime le moin bien c est le nouvelle espoir

mercredi 03 novembre 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

Je suis daccord avec toi boba fett mais je vais t'éxpliquer mon point de vue,les anciens Star Wars sont beaucoup plus intéréssent car ils reposent sur la relation père fils entre Dark Vador et Luke et cette relation à disparut dans les nouveaux Star Wars,par contre,épisode 1 et Mieu que le 2 pour X raisons. L'ordre Jedi n'est pas du tout réspéctés dans lépisode 2 mais tu verras,j'y est réfléchit lomgtemps avant de penser sa sur l'épisode 1 et 2. :-d
    -------------------------------------
    En absence de lumière les ténébres règnes. D'horibles chauses frappent la nuit et moi je suis là pour les combattre.

[Ce message a été modifié par: Hellboy le 03-11-2004 12:35]

mercredi 03 novembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17645 Crédits

Bah bizzarement c'est le plus critiquer, mais je trouve que c'est un très bon prologue de la saga. Dans 6 mois Star Wars fera partie d'un tout, une longue histoire d'un peu moins de 12 heures et l'Episode 1 en fera partie intégrante. Donc on peut difficilement dire qu'il est moins bon ou meilleur car il fait reprend tous les éléments de la Saga. Au même titre il est difficile de dire que ESB est le meilleur car quand on aime Star Wars on aime l'intégralité, on aime le tout. Voila j'ai terminé ma philosophie à deux balles tout ca pour dire que j'aime les 5 épisodes de la même façon. :D

mercredi 03 novembre 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Eltitoine

1467 Crédits

Moi mon préféré c l'empire contre-ataque et celui ke j'aime le moinc le retour du jedi à cause des eewooks.

mercredi 03 novembre 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Eh bien je ne peux pas vraiment dire que je ne l'aime pas car ce serait mentir mais je trouve que les acteurs sont un peu mous par moments. Et bien entendu ya Jar Jar ... donc le film peux pas être une réussite totale ^^.

mercredi 03 novembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Moi je trouve l'épisode1 réussi, bien sur rien à voir avec la trilogie classique, mais il se rapporte plus au compte (comme le "veut" le mythe star wars) que l'épisode2!!!

Et au sujet des éffets spéciaux, d'accord il y à une surenchère mais il y 'à en encore plus dans l'épisode2 : avec tout ces clones affreux sans prestences on voit bien que tout n'est qu'illusion, sans âme, il en est de même pour Yoda, les géonosiens, le reek ect...tout ça c'est BEURK pour moi!!!

Et le scénario il est où???

;)

mercredi 03 novembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

darkromain

6266 Crédits

salut a vous moi je pense que l'episode 1 n'est pas tres bien car c une sorte d'episode d'exposition pour metre en plasse les personages de la saga vou ne penser pas?? :-d

mercredi 03 novembre 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Le 2004-11-03 13:17, darkromain a écrit:
    salut a vous moi je pense que l'episode 1 n'est pas tres bien car c une sorte d'episode d'exposition pour metre en plasse les personages de la saga vou ne penser pas?? :-d

ça c'est de l'argument!!!!!!! lol

Non sans déc, donc pour toi l'épisode1 "n'est pas trés bien" car on fait la connaissance des personnages????!!!!!!!!!???????

Si c'est ton seul argument dans ce cas tu n'aimes pas tous les fims à part leur suites....

;)

mercredi 03 novembre 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

swan

6845 Crédits

c'est vrai que l'episode 1 n'est pas super super!!
    jar jar binks enerve et ce n'est finalement qu'un film d'action parmi d'autre!
    heureusement que l'episode 2 a été terrible;il a ratrapé le coup!!

mercredi 03 novembre 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide