la scène la plus ridcule dans épisode1 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Idiote aucune scene n'est idiote, elles sont juste drole pour certaine,comme la battaille de Naboo avec les Gungans

    vendredi 06 juin 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-06-04 20:07, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Bad_sebulba > toi non peut etre????

    Je t'ai envoyé un mail, alors j'espere que tu va repondre parce que je trouve que la tu abuse, encore une erreur dans ce style et on ne laissera pas passer aussi gentiment !



    je ne vois pas pourkoi on laissera passer ça.
    arretons dêtre gentil!
    je faxe le post au modo, y'en a marre des reflexions de ce style et en plus aussi choquante.

    A+

    Ker

    vendredi 06 juin 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    dans un certains sens c vrai que les scènes ne sont pas idiotes mais dans un autre elles plutots craignos (surtout quand Jake apparait a l'écran: j'le blaire pas c'type)

    vendredi 13 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    j'pose une question: Quels acteurs ont l'air le plus ridicule dans l'épisode I

    dimanche 22 juin 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pour moi c quand anakin dit qu'il s'apelle anakin et qu'il n'est pas un esclace en bref :o

    dimanche 22 juin 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pour moi c'est quand ani se met a crier parce qu'il a pardut le controlede son chasseur,sa le fait vraiment pas.

    dimanche 22 juin 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MisterBean

    MisterBean

    266 Crédits

    Callysta a un complexe de supériorité ????
    Je suis nouveau ici et c'est l'impression que j'ai en lisant ce post. Elle veut pas qu'on discute ses gouts ??? Je comprend pas trop je dois dire.

    Un forum c'est fait pour s'exprimer et heureusement tout le monde n'a pas le meme point de vue. Moi perso j'adore cette scene. Et pourquoi nous devons pas lui dire quelque chose sur le forum, elle refuse qu'on dise quelque chose sur elle qui va a l'encontre de ce qu'elle pense? C'est de la bétise ca. En plus pour faire peur elle dit "on laissera pas passer ca". Vous etes combien dans cette fille??? Qui est en soutien derriere, un ange gardien ou un Dieu???

    Ma personne supérieure pense qu'il va pas rester pplus longtemps sur le site si ya que des personnes comme elle ici ...

    dimanche 22 juin 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    tu sais parfois quand on trouve que qqu chose est vraiment nul on ime pas ou on ne comprends pas que d'autres puissent aimer ça

    P.S: je dis ça mais je ne prends en aucun cas sa défense.

    lundi 23 juin 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    La scène dans épisode I qui est idiote c'est quand jar jar vient juste de rencontrer qui gon et obi1, il courre juste derrière eux et quand il dit qu'il connaît une ville sure, il à l'air bête.Plus que dans tout le film.

    lundi 23 juin 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Moi le truc qui me gonfles c'est pas une scène mais seulement le manque de combats dans l'espace :vi: . Je sais pas moi mais La Guerre Des Etoiles ca veut forcément dire des combats dans l'espace. On regarde la première trilogie et le seule chose qui nous revient ce sont la Force et les combats de vaisseaux. Dans la nouvellle trilogie il n'y a que 2 combats spatial digne de ce nom. Je trouve ca scandaleux d'autant que George Lucas a dit dans une interview "J'écris pour les 12-13 ans" et ca ca me révolte. Je considère Star Wars comme uhn film plus pour les 16-17 ans à 45-50 ans. :o

    lundi 23 juin 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    la guerre des étoiles ne veut pas dire qu'il n'y a que des combats dans l'espace. cela veut dire que les planetes se font font la guerre et donc pas obligatoirement avec leur flotte satiale.

    mardi 24 juin 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Jar-jar est saoulant a la fin avec ses pitrries : ça m'enerve (c pour les gamins)on se croirait ds un dessin animé genre pokémon. :-d :o

    mercredi 25 juin 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    là c une insulte que tu fais en comparant SW et une daube comme pokémon

    vendredi 11 juillet 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Pour moi c'est toutes les scènes où il y a Jar Jar Binks ; en plus c'est un personnage Dbil & inutil :D

    dimanche 24 août 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    pour moi c'est toutes les scenes avec ce **** *** de jar jar et aussi kan boss nass parle (les seul ki sauvent lespece gungan dans la dignité c'est trapalls et leur dignitaire ke lon voi a la fin ds les marecages..)

    mais le pire, le PIIIIRE!!! c'est a la toute fin kan boss nass gueule "paix"!!!!!!!!

    meme en VO ca donne kedal....et c un tel cliché....non mai franchement c a ch***

    dimanche 24 août 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits


    Le 2003-07-11 18:33, Max_Kenobi a écrit:
    là c une insulte que tu fais en comparant SW et une daube comme pokémon


    Je croi que tu ma mal compri : jai jamais comparé sw a pokemon mai jai comparé les pitreries de jar-jar à pokemon...nuance mai en général les gungan son ridicule(jaime pa les gungan)

    dimanche 24 août 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    pour moi la scene la plus ridicule c'est celle ou Boss Nass a failli tomber de sa monture :pk: :sab:

    samedi 30 août 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Franchement moi je trouve que c'est toutes les scènes avec jarjar, il m'insupporte ca va 5 minutes ses missa vossa, il me les casse celui la!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 20 novembre 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La scène la plus ridicule est quand Padmé dérape dans la salle du trône au moment où elle a fait prisionniers Nute Gunray... :reine:

    jeudi 20 novembre 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-web

    obi-web

    695 Crédits

    moi je trouve que les scene les plus nule de l'episode 1 sont lorsque jar'jar binks fait le pitre ,c'est pas drole du tout.surtout pendan la guerre avec les gungans il est tro maladroit.il ne sait meme pas se srvir des armes de son peuple. :pens:

    vendredi 19 décembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    moi la scene que je trouve la plus debile c'est quand jar-jar marche dans la me*de arrivé sur tatoïne et quand il recrache la bete en plein sur sebulba

    vendredi 19 décembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Je trouve pas qu'il y a une scène "ridicule" mais bon moi chui pas une grande fan de jar jar même si je me marre à chaque fois de ces conneries mdr! Ben c kan il se coince dans le pod d'annie mdr! n'empeche chui sadique mais c bien fait NIARK NIARK

    vendredi 19 décembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OdanUrr

    OdanUrr

    520 Crédits

    Bon sans parler de Jar Jar qui est la plus odieuse addition de lucas pour faire grand public, et toucher plus de gens encore, genr ele spetits de moins de 10 ans qui ne connaissent pas encore SW, y en a une ou deux pas mal :
    - Shmi racontant qu'Anankin est une sorte d'immaculé conception, vive le messie, il n'y a pas de père :D
    - ou encore l'explication pseudo "scientifique" de la Force avec ses médiclorians nazes, ça fait pitié, la Force était mieux en concept mystique qu'en terme médicale
    - et puis Jar Jar encore lui, faut le tuer :sab: , mais bon il a une bonne bouille, le même regard expressif que mon labrador...

    vendredi 19 décembre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Pour moi, la scène la plus ridicule c'est quand, dans le hangard sur Naboo, la porte s'ouvre pour dévoiler Dark-Maul, Padmé suivie de sa petite troupe de soldats sort un "suivez-moi" complétement débile. Je sais qu'elle préferait s'éclipser pour laisser les jedi s'en occuper mais quand même!!C'est vrai quoi, elle voit un sith comme ça devant elle, avec le visage recouvert de tatouages, qui a un sabre et tout et tout. Elle aurait pu avoir un peu peur, voire être un peu impréssionnée tout de même!! Mais non, elle ne trouve qu'un truc à dire, c'est "suivez-moi" lol
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe Angesolo
    Père du jeune marié Totojedi
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    May the dark side be with you, forever

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 20-12-2003 10:29]

    vendredi 19 décembre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour moi, c'est vrai que JarJar est un peu saoulant, mais je trouve que quand Padmé glisse dans la salle du trone à Theed, c'est grave du pourri !!!!

    lundi 22 décembre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide