la scène la plus ridcule dans épisode1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    il y a un topic pour l'ép.2 mais pas pour l'ép.1 qui a ma fois le plus de scènes bête.
    pour moi c chaque fois que jake loyd (ani petit) apparait vu qu'il en fait toujours trop....non?

    vendredi 11 avril 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi je trouve que c'est toute la scene du combat sur naboo avec les gungans dans la prairie toute verte...

    Quelle horreur cette scene !!!!

    Le decor n'est pas du tout dans l'esprit starwars, on se croirait dans un cartoon !
    Et puis les pitreries de jarjar doivent faire sourire les moins de 5ans, et encore...
    Quand il tue 5 droids en se prenant les pieds dans un cadavre et quand il fait tomber toutes les boules bizarres qui servent de missiles....pfff, pitoyable !!!

    vendredi 11 avril 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    moi je trouve que star wars n'a aucune cenes idiotte car je trouves que les star wars sont les meilleur film du monde !!!
    lolololololol :cry:

    vendredi 11 avril 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Les apparitions de Jar Jar purement et simplement... je me demande d'ailleurs toujours pourquoi GL a planté cet abruti de gungan sur le chemin de Qui Gon...

    samedi 12 avril 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne parlerais pas de Jar Jar car j'avoue que j'ai rigolé pour certaines scenes nottament celles où Jar Jar et le Capitaine Tarpalls se rendent aux droids de la Fédération,Jar Jar est tellement abruti qu'il en devient forcement drole 8-)
    Sinon la scene la plus ridicule:Quand Shmi dit à Qui Gon qu'Anakin n'a pas de peur :roll: Vive l'enfant miracle lol

    samedi 12 avril 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi je trouve que c'est la scene dans laquelle ani donne le pendantif a padmé. Et aussi lorsqu'il grelotte ! lol
    C'est bidon, il aurai pu trouver meilleur acteur masi ne nous pleignons pas, l'episode 1 est quand même super ! lol
    Bon @+ :) :x ;)

    samedi 12 avril 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    misterpald->je trouve que jake loyd en fait un peu trop quand même pas toi?
    dark-anakin->ds l'ép.2, c jarjar qui réussit à convaincre le sénat d'accorder les pleins pouvoirs à palpatine et qui lui donne ainsi l'occasion révée de renverser la République. donc, ds un certains sens jarjar est important au déroulement de l'histoire.
    ddm->sorry j'essairais de faire gaffe à l'avenir (c en se trompant qu'on devient grand)
    callista la jedi->moi quand g vu l'ép.1, tout le mode se marrer dans la salle des 5 ans aux 60 ans en passant par les 20 30 40 50 ans (sans déc)
    mais bon. c ton avis tu as le droit de penser ce que tu veux. après tout les Ian McDarmid et Christopher Lee n'ont pas encore renversés la République française. lol
    gundark->moi pas d'accord le meilleur film du monde est.....LESEIGNEURDESANNEAUX
    mais bon on est sur un sith (haha) SW donc:
    VIVE STAR WARS
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fidèle padawan de Padmé111
    et pote de Darkan et X_Sniper
    futur garant de la paix

    samedi 12 avril 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    moi la scene qui me fait délirer c quand qui gon attrape la langue de jar jar lors du repas chez anakin ,c trop marrant
    ou alors quand il est tout engourdi quand il passe sa tête au millieu du champ de force du modules d'anakin
    j'étai eclaté de rire a ce moment là lol

    samedi 12 avril 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je crois pas que tu ai le droit de me dire que je suis "coincée" tout ca parce que l'humour de jarjar ne me fait pas rire ! Alors modere tes propos, stp.

    C'est pas le genre d'humour qui me fait rire, je prefere les petites repliques ironiques de Obiwan de Leia et de Han, c'est quand meme plus "evolué" comme humour, mais si tu aime jarjar, c'est ton choix !

    samedi 12 avril 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Tout d'abord j'ai mis des guillemets, ce n'est quand meme pas pour rien.

    Ensuite je ne me considere pas comme superieure, je me considere juste comme qqun qui a 17ans et pas 5ans, donc ce qui fait rire un gosse de cet age ne me fais pas rire a moi, c'est tout.

    Si tu as encore des reproches a me faire, envoie moi plutot un mzil et evite d'encombrer un topic pour rien, merci :)

    samedi 12 avril 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    eh callista g dit que tu pouvais penser ce que tu voulais et si tu y tiens vraiment je vais modifier mon message. et je n'ai aucun reproche à te faire vu que ce que tu pense ne me regarde pas.
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fidèle padawan de Padmé111
    et pote de Darkan et X_Sniper
    futur garant de la paix

    dimanche 13 avril 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits


    Le 2003-04-12 16:33, misterpald a écrit:
    c'est quand dm bèse une fille 8-)



    pourrait tu être + explicite je te prie.

    dimanche 13 avril 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-12 15:50, Max_Kenobi a écrit:

    dark-anakin->ds l'ép.2, c jarjar qui réussit à convaincre le sénat d'accorder les pleins pouvoirs à palpatine et qui lui donne ainsi l'occasion révée de renverser la République. donc, ds un certains sens jarjar est important au déroulement de l'histoire.



    Boaf... s'il n'avait pas été dans l'histoire, un autre l'aurait fait à sa place... enfin bon tu va me dire "si on raisonne comme ça, un autre que palpy aurait fini empereur etc etc" mais jar jar c'est le boulet de la saga c tout lol... qu'on le trouve amusant 5 minutes j've bien mais à la longue il saoule quoi...

    dimanche 13 avril 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    :cops: Un peu zarbi ton topic, non ??

    Non , Ani n'en fait pas trop ... c un surdoué de la Force qu'est-ce que tu vx qu'il fasse ??

    dimanche 13 avril 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    pk tu dis ça? j'minforme c tt.

    lundi 14 avril 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A mon avis la pire scene de l'episode1 est la scène finale avec le show à l'américaine.

    Non pas que je sois anti-américain, je la touve horrible avec les confetis tombant de je ne sais ou et cette monstuosité de Boss Nass qui hurle "PAIX".
    En plus d'etre ridicule, elle colle très mal non seulement avec le film, mais aussi avec ts les épisodes.

    samedi 26 avril 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    comme comique je préfère Han Solo

    dimanche 27 avril 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Bien que j'aime l'épisode1, je vais être franc et il y a une scène que je trouve ridicule, c'est quand jarjar a la langue engourdi et qui se coince la main dans les réacteurs du POD.
    J'ai riens contre JarJar au début je le trouvais amusent, mais c'est vrai qu'à force de voir l'E1 il devient lourd.
    Mais bon il gâche pas le film pour autant
    Et comme Comique, il y a aussi R2D2 et C3PO

    Vous avez remarquer,
    l'E1 est beaucoup apprécier des enfants garce a JarJar
    l'E2 est beaucoup apprécier des filles garce l'histoire d'amour
    Donc l'E3 doit beaucoup plaire aux Mecs ! :)

    lundi 28 avril 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits


    Le 2003-04-28 12:26, Chewbacca a écrit:
    ....Vous avez remarquer,
    l'E1 est beaucoup apprécier des enfants garce a JarJar
    l'E2 est beaucoup apprécier des filles garce l'histoire d'amour
    Donc l'E3 doit beaucoup plaire aux Mecs ! :)



    Sûrement, vu que le côté obscur va gagner! :o
    Sinon c'est évident que Jar- Jar Binks est là pour plaire aux enfants. Mais bon, ils auraient pu évité qu'il paraisse totalement idiot! :gr: Alors de là, à comparer, l'humour de Han Solo et de Jar-Jar il y a une galaxie entre les deux! Vivement qu'on voit un sith le tranché en deux! 8)

    lundi 28 avril 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    ds l'EP1 c vrai que JARJAR est 1 peu lourd est même 1 peu bcp.
    et ds l'EP2 je trouve que GL a mis trop d'accent sur l'histoire d'amour entre Padmé et Anakin ....................pas vous?

    P.S: LE COTE OBSCUR NE TRIOMPHERA PAS du moins ds les ép. IV V VI

    mercredi 30 avril 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidious-master

    sidious-master

    587 Crédits

    moi j'trouve que la séne la plus pitoyable c kan shmi di ke anakin :) na pa de pére! :-d !! bien sur... c complétement kon

    mercredi 04 juin 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    nan ce qui est nul c'est que comme par hasard obi-wan se fait arrété par les faiseaux 2 fois de suite c "RELOU" !!!!!!!!

    mercredi 04 juin 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    ce que j'ai pas aimé c'est la poursuite apres les gungans et gros dinosaures sous l'eau.
    il y aussi jar jar des qu'il est present à l'ecran
    Ani qui est Jesus lol
    Schmi qui est la vierge gros lol

    en clair tout le film sauf la course de podracer et le combat final contre DM

    A+

    ker

    mercredi 04 juin 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...



    Le 2003-04-12 16:33, misterpald a écrit:
    c'est quand dm bèse une fille 8-)




    A darth Maul "baise" un fille dns ep1 !!! lol
    fodra que je regarde !! lol

    mercredi 04 juin 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-04-12 16:33, misterpald a écrit:
    c'est quand dm bèse une fille 8-)



    ce genre de reflexion tu pourrais t'en passer MERCI!


    A+

    ker

    mercredi 04 juin 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide