Le cote obscure de la camera

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Récement j ai revut tpm et j ai remarqué un petit detaille que j avais jamais remarqué avant :
    Quand Gui-Gon brule Mace Windu :mace: et Yoda 8) parle des sith et juste aprés que Windu dit : "Mais lequel est mort. Le maitre ou l'aprenti ?" la camera se decale et montre Palpy :sidi: en gros plan, impassible. Maitre Lucas nous aurait-il laissé un indice dès La menace fatome ? :cops:
    Quan pensez-vous ? :refl:

    dimanche 20 février 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Parce que ? Tu doutes que Palpatine soit le maître Sith Darth Sidious? Tu n'as pas vu la trilogie? Tu débarques de quelle planète? :cli:

    dimanche 20 février 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Non, c'était pour faire beau...lol
    Bien sûr que c'était un clin d'oeil du réalisateur mais qui n'avait pas compris dès TPM que Palpatine était le mystérieux Darth Sidious?

    dimanche 20 février 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-02-20 15:36, hypertonyk a écrit:
    Parce que ? Tu doutes que Palpatine soit le maître Sith Darth Sidious? Tu n'as pas vu la trilogie? Tu débarques de quelle planète? :cli:


    Nan, nan je doute pas que Palpy = :sidi: mais j avais jamais vu se petit detaille !!! Ha la la... vous demarrez au quart de tour !!! BANDES DE PSYCHOPATES !!!! :col: :col: :cli: :col: :col:

    dimanche 20 février 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    :cli: :cli: :cli: Ouaich ! C'est vrai... Mais oui, c'était clairement un indice pour ceux qui n'avaient pas vu la trilo... Si, ça doit bien exister, dans une galaxie lointaine, très lointaine (et très paumée).

    dimanche 20 février 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-02-20 15:37, Kotormaster a écrit:
    Non, c'était pour faire beau...lol
    Bien sûr que c'était un clin d'oeil du réalisateur mais qui n'avait pas compris dès TPM que Palpatine était le mystérieux Darth Sidious?


    ben pas moi!
    d'ailleurs je connais des gens qui en doutes encore!
    :sidi: :sidi: :sidi: :sidi:
    enplus ca aurait pu faire un bete de coup de théatre si ils étaient deux personnes différentes mais en faites c juste un skisofrène!(nan je dec!) :D

    dimanche 20 février 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin19

    anakin19

    159 Crédits

    c'eteait pour faire beau

    vendredi 25 février 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Citation:
    --------------------------------------------------------------------------------


    Le 2005-02-20 15:37, Kotormaster a écrit:
    Non, c'était pour faire beau...lol
    Bien sûr que c'était un clin d'oeil du réalisateur mais qui n'avait pas compris dès TPM que Palpatine était le mystérieux Darth Sidious?


    --------------------------------------------------------------------------------


    ben pas moi!
    d'ailleurs je connais des gens qui en doutes encore!

    enplus ca aurait pu faire un bete de coup de théatre si ils étaient deux personnes différentes mais en faites c juste un skisofrène!(nan je dec!)

    ...............................................................................................................................

    Sérieux tu connais des gars qui pensent ça? lol
    C'est vrai que pour un coup de théâtre, ça en serait un beau!! :-e
    :sidi:

    Donc je livre un spoiler à tous ceux qui ont dû louper un épisode (et ça arrive!), le sénateur Palpatine est Darth Sidious!
    mdlol :D

    dimanche 27 février 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    effectivement c'est un indice mais tout le monde le sais que palpy et en fit sidious.

    lundi 28 février 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    C'est pas un indice soit crédule depuis toujours on sait que Palpatine est Dark Sidious et que Dark Maul est son disciple!!!!!
    Que la force soit avec toi!(fait attention a regarder l'écran quand tu regarde star wars lol) :help:

    dimanche 06 mars 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Demande de fermeture! Je suis fais asse agresse comme ca !! :cli:

    dimanche 06 mars 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Dark_Revan83, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir vu ce petit clin d'oeil en retard... Avant, je ne prêtai aucun attention aux détails d'un film. Mais, maintenant que je suis fan de STAR WARS, je fais gaffe à tout ! Et quand j'ai vu TPM pour la dernière fois, j'ai remarqué cette petite chose qui m'a d'ailleurs étonné ! Mais j'ai vite compris que Palpatine/Sidious était très très fort pour ne pas être remarqué par les Jedi...

    vendredi 25 mars 2005 - 06:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    ce n'est pas un indice à mon avis ça fait parti du protocole qu'il soit là

    dimanche 24 avril 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi je pense que effectivement c'est un indice mais de toute façon si on a vu la trilo on sais direct que c'est lui Dark Sidious! :sidi:

    dimanche 24 avril 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    C'est pas un indice c'est seulement que Lucas ne savait pas ou placé sa caméra lol........ :D





    dimanche 24 avril 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    On le savais quand même qui c'était lol, c'est pas un indice, le caméraman a trébuché sur un fil et la caméra s'est planté devant Palpy lol.

    samedi 30 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Palpatininounai... un sith!? Noooooooooonnnnnn!!!! :ple: :ple: :ple:
    pourquoi m'a t-il fait ça? snif...snif... :D plus sérieusement je crois effectivement que c'est un indice pour ceux qui ne connaissait pas la 1e trilogie (oui ça existe lol) nombre de fans d'aujourd'hui ont découvert Star Wars avec la Menace Fantôme, Maitre George dans sa grande mensuétude à glisser quelques indices dans ce nouveau volet pour annoncer les suivant (déjà avec le titre par exemple qui désigne à la fois le retour des Sith et la futur menace que représente Anakin)
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 15-05-2005 13:00]

    dimanche 15 mai 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    8-) :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: Parce que ? Tu doutes que Palpatine soit le maître Sith Darth Sidious? Tu n'as pas vu la trilogie? Tu débarques de quelle planète? :sabera: :sabera:
    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    samedi 21 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-05-21 12:04, yoda170592 a écrit:
    8-) :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: Parce que ? Tu doutes que Palpatine soit le maître Sith Darth Sidious? Tu n'as pas vu la trilogie? Tu débarques de quelle planète? :sabera: :sabera:
    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d



    A quoi sert ton message à part à ralentir le site. Car les smyley font ralentir le site, je te prirais donc de modifier ton message, même si je ne suis pas modo pour te faire cette demande.
    Et puis, Dark_revan83 n'as pas douté qui c'était donc pas besoin de lui dire de quellqe planète il débarque, franchement, les nouveaux se croyent vraiment tout permis et voyent un forum comme un chat.
    -------------------------------------
    Maître de Link.Black et Maitre.bam
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 22-05-2005 16:59]

    dimanche 22 mai 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    je pense que c'est pour dire que c'est lui mais tu n'avais jamais vu les anciens épisodes?
    Faut le faire pour ne pas savoir!!

    dimanche 22 mai 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    moi je crois qu'il manquait d'acteur alors il on pris palpatine pour le maitre de :sab:
    vous croyez pas???
    de superclone qui recherche un chevalier jedi!!!

    dimanche 12 juin 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Euh....s'cusé moi mais....FERMEZ LE SUJEEEEEEEEEEEEEEET !!! :col:

    dimanche 12 juin 2005 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide