le sabre a la mort du jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sunrider

    Sunrider

    332 Crédits

    pourquoi les sabres s'etaignent ils des que les jedi meurent ?
    Quand Qui Gon se fai troué le bidon il lache son sabre et celui ci s'eteint comme par magie et je ne pense pa kil ai eu la presence d esprit au moment de mourir de l eteindre ... Je sais que c'est un peu décalé mai sa m intrigue ... bien .
    voila j attend vos suggestions ...

    jeudi 10 juillet 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour la plupart il suffit de lacher le sabre pour qu'il s'éteigne, mais pour certains il existe un verrouillage, permettant notamment le lancer de sabre.

    jeudi 10 juillet 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sunrider

    Sunrider

    332 Crédits

    merci je vé pouvoir dormir ... mai quand ils lance le sabre Allumé pq il s'eteint pas ? Je c je sui chian avec mes questions

    jeudi 10 juillet 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-07-10 22:36, Sunrider a écrit:
    merci je vé pouvoir dormir ... mai quand ils lance le sabre Allumé pq il s'eteint pas ? Je c je sui chian avec mes questions



    Je viens de dire que sur certains (même peut-être la plupart) il existe un verrouillage de la lame.

    jeudi 10 juillet 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sunrider

    Sunrider

    332 Crédits

    be cool !:
    le forum est fait pour parler non alors calmos ,pepete ... :gr:

    jeudi 10 juillet 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Franchement,a la base,c'est un choix techniquement pratique : imaginez le boxon du sabre allumé a terre (KZCHAAKKIIIIAAYYYYYYRJJCHHHHH ou un truc du genre lol),pendant que y'a la musique et Obi-wan qui crie "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"...pas tres esthétique pour les oreilles!!

    Apres,il peut y avoir de multiples théories...
    Notamment dans l'UE et tout les books a propos des sabres.

    Parce que avant de se poser des questions sur les sabres,Lucas réalise. C'est mon point de vue.De plus,GL a dit qu'il ne s'intéressait pas aux livres autour de SW.

    vendredi 11 juillet 2003 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Lors
    Moi ossi ca ma choqué au début dans JK2... 8-)

    vendredi 11 juillet 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mai ouai franchement c'es pa compliké sur certain existe un pti bouton ke le jedi garce appuyé pendant k'il l'utilise et s'il le lance il utilise la Force pour le gardé pressé et sur d'otre il n'y a ke la Force ki peu l'allumé come ça ça évite o guignol ki son pa Jedi de faire joujou avec 1 sabre laser alor kil save même pa ce ke c'es

    vendredi 11 juillet 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je t'arrete lecontrebandier!!!

    Sache que Auura Sing a réussi a tuer un Jedi,et ensuite,elle en a grdé le sabre!!!
    Mais bon,elle c'est pas une gugusse!

    mercredi 16 juillet 2003 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    il avait pas mi le verrouillage pour lancer le sabre et c'est tout, il faut pas non plus chercher la petite bete .....

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Moi je suis de l'avis d tt le monde la force controle le sabre avis au futur jedi mais pour la petite histoire je pense qu'une fois le jedi mort seul sa descendence peut utiliser son sabre! (mais comme ils n'ont pas le droit d'emmettre des sentiment bientot y en aura plus lol) 8-)

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Je pense que quand il c'est fait tué il a eteint le sabre tout simplement (j'ai bien dit je pense)

    samedi 29 novembre 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    En fait, cela doit être un bouton effectivement, MAIS, il ne bouge pas ! :jedi:

    Dès que la main du jedi [ou ce qui lui sert de main!]presse ce bouton, le sabre s'allume... :jed:

    Alors, pour lancer le sabre, il faut exercer la force sur le manche et...MAGIE!: le sabre reste allumé et tourne même sur lui même :x

    Je le sais, j'ai essayé sur ma soeur!!!!

    :-d

    Dark_Pekno

    samedi 29 novembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, moi aussi je pense que c'est un " bouton poussoir " et donc, quand le Jedi meurt, il lache le sabre, et donc il s'éteint, mais il y a peut etre aussi quelque chose avoir avec l'esprit du Jedi ou du Sith, l'utilisateur du sabre commande quelques fonction du sabre par la Force, donc quand il meurt, il se désactive ... c'est possible, mais la première hypothèse est surement la plus rationelle !!!!

    samedi 29 novembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    salut jai lut ce que vous avais écri et voila ca vou arive douvrire un livre star wars :cops:
    cela dépan du créateur du sabre et pour la plupar ces un bouton qon pousse sa fai clic moi je le sai car mon pére a tout les master replicas qui exsiste a ce jouret méme 3 sabre fx et ces un sistéme de poussé et la on pe dire que la force lenclanche car ci on ne le tien pas il ces remai a+ je doi y aler et que la force coi avec vous :o :sidi: :em: :em: :-d

    samedi 29 novembre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Le sabre seteint car les jedi pour activer le sabre on un petit bouton sr le cote pour lactiver ils apuis dec donc qand il meurt ils napuis plus sur le bouton donc le sabre seteint.



    :-d :sab: :x

    dimanche 14 décembre 2003 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Chaque sabre est different !
    certain ont des verouillages comme celui de DarK MauL (car sinon il ne pourai pas le faire tourner dans tou les sens et a mon avis il a l'esprit concentré sur ses adversires plutot que sur le bouton de son sabre ) et d'autre son des boutons poussoir ki s'eteignent quan ils son lachés. imagine si par megarde un mec fait tomber son sabre allumé au millieu de la foule...

    mardi 30 décembre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il doit y avoir un système de sécurité sur les sabres pour ne pas blesser l'utilisateur au cas ou il tomberait a terre avec son sabre.

    samedi 14 février 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    moi j'ai entendu dire que c'est parce que les sabre se controle par pensé mais sinon c'est parce que il .............. :pens:

    samedi 14 février 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Cela depend des sabres certain n'ont pad bouton et reste allume tant que son utilisateur reste concentre donc quand le jedi tombe à terre il se désactive.
    Le + il n'y a qu'un jedi ou un sith qui peut s'en servir
    Le - luke serait mort si un tel systeme existait car solo n'aurait pu découper le tonton sur hoth

    samedi 14 février 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Moi jai une autre théorie voila sur le manche se trouve des capteur comme sa le sabre sent quil y a une main au tour et daonc des que la main le lache le sabre se desactive sauf quand le jedi ou sith utilise la force la c'est la force qui le maintien allumé se nest qune théorie :sidi: :-d

    samedi 14 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    Pour la plupart il suffit de lacher le sabre pour qu'il s'éteigne, mais pour certains il existe un verrouillage, permettant notamment le lancer de sabre.

    mercredi 18 mai 2005 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :-d ben,moi je pense que c'est a cause qu'un sabrolaser est ta seul arme,alors tu doit en prendre soin, si un jedi meurt logiquemet ton sabrolaser ne devrai pas être encore en état de marche. :-d

    jeudi 19 mai 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    que de questions... la force guide la main qui elle guide le sabre... comprenne qui pourra...

    jeudi 19 mai 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vader188

    vader188

    151 Crédits



    le sabre a un bouton pour le allumer ou l'éteindre regarder l'episode 6 pour le constater le combat final apres avoir couper la main de vader luke pesse sur le bouton

    vendredi 20 mai 2005 - 02:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide