pourquoi Boss Nass secoue la tête ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je pose cette question car elle m'est resté a l'esprit. j'aimerai savoir pourquoi le chef des gungans secoue la tête comme un cheval après avoir parlé, la 1ère fois à Otho Gunga face aux Jedi et la 2nd fois lors de son alliance avec les Naboo. Donc si quelqu'un sait cela, qu'il me le dise comme ça j'aurai l'esprit tranquille. :pens:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-02-2006 01:23]

    jeudi 31 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Hmm bonne question mais je crois avoir une réponse:
    -Logiquement, les gungans sont des bêtes aquatiques alors surement que lorsqu'il parle il a la bouche en manque d'eau alors quand il se brasse la bouche c'est surment pour faire circuler l'eau qu'il a en lui!

    -Sinom c'est parce qu'il a regarder une vidéo parlant de notre planète Terre et il a beaucoup aimé les chevals! :D

    vendredi 01 avril 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Cest probablement juste un tique
    Les autre gungans ne secoue pas la tete alors cest p-e juste un tique de Boss Nass

    vendredi 01 avril 2005 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    [c surement un tique ou une marque d'autorité LOL heu franchement je ne sais pas si on le saura un jour?!

    :-d

    samedi 16 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-04-01 02:44, CloneJedi a écrit:
    Hmm bonne question mais je crois avoir une réponse:
    -Logiquement, les gungans sont des bêtes aquatiques alors surement que lorsqu'il parle il a la bouche en manque d'eau alors quand il se brasse la bouche c'est surment pour faire circuler l'eau qu'il a en lui!

    -Sinom c'est parce qu'il a regarder une vidéo parlant de notre planète Terre et il a beaucoup aimé les chevals! :D



    correction clonejedi : les chevaux ^^.

    Non vraiment, je suis d'accord qu'il doit avoir un tique ou alors il a la maladie que j'appelle : je-bouge-la-tête-après-avoir-parler.

    samedi 16 avril 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    on le saura peut etre jamais

    jeudi 05 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    parce que c'est un gugan et quil est bete

    jeudi 05 mai 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    OU que c'est une marque de respect je crois q'on le saura jamais passer un petit coup d'oeil dans l'encyclopédie :sabera: :sab:

    samedi 07 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    peut etre qu'ils ont des coutumes spéciales :strom:

    mercredi 11 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boosterterrick

    boosterterrick

    114 Crédits

    lol, surement un tique ;)

    ou alors il aime p'tetre beaucoup baver :p

    jeudi 12 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ou alors, les Gungan n'ont pas encore inventer la serviette lol ^^.

    jeudi 12 mai 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits


    Le 2005-04-01 04:00, jangO_fett1 a écrit:
    Cest probablement juste un tique
    Les autre gungans ne secoue pas la tete alors cest p-e juste un tique de Boss Nass



    de ttes facon ce sujet est sans interet !!!
    :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

    mercredi 15 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide