Questionnaire Menace Fantôme (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode? oui j'ai vu toute l'ancienne trilogie mais c'est pas grace a cet épsode que je suis devenu fan.
    2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?oui parcaque il y a meilleur effets spéciaux .Et c'est là que l'on voit a quoi ressemblait anakibn lorsqu'il eétait enfant.
    3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...? 13/14
    4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus? les qualités :meilleur effets spéciaux nouveaux personnages retrouvons r2 et 3po et defauts:j'en trouve pas .
    5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins? celle que j'aime le moin est celle des jedi dans le croiseur sep' et le plus la bataille des plaines de naboo.
    6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins? préférée celle ou le droide recherche des fichiers dur coruscant et le moin la discussion entre padmé et anankin dans le croiseur naboo.
    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire? qui-gon qui dit a obi-wan de former anankin .
    8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé? obi-wan.
    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks ) rune haako .
    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie? la plus le troisième monstre marin et la moins ...watoo
    11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous? Ewan Mcgregor jioue très bien ainsi que Natalie Portman(n)
    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant? très !
    13)Quel est votre décor préféré? le palais de theed
    14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)? non pas vraiment
    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré? la musique d'invasion droide.
    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme? cinquième place ou quatrième car l'épisode 2 nous voyaons les clones :strom:

    .

    vendredi 01 janvier 2010 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Depuis le temps que je suis ici, je n’ai toujours pas vu ce topic ! Alors ne perdons pas de temps !

    1) Quand avez-vous découvert cet épisode ? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode ?
    Je l’ai découvert, comme bien d’autres fans, à sa sortie en 99. Je suis allé le voir au Grand Rex. Je connaissais déjà la trilogie originale par cœur avant^^

    2) Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié ?
    Oui, parce qu’il était le plus attendu des inconditionnels de la première heure, c’est-à-dire les fans de 77. Il était le plus attendu avec le III

    3) Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?
    Euh... C’est un peu difficile de donner une note comme ça, il faut surtout voir les points négatifs, puis les positifs (voir question suivante)...
    Donc après réflexion, je donnerais peut-être un 10/20. Il est bien mais il y a tout de même beaucoup de choses à changer.
    Le regarder par petits bouts dans le désordre n’est pas désagréable, mais d’un trait devient lourdingue.

    4) Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus ?
    Je dirais que les points négatifs sont Jar Jar (mais là, je n’apprend rien à personne^^), le manque de jeu des acteurs malgré un assez bon casting (entre autres Ewan McGregor ou Liam Neeson), l’ "absence" de scénario et l’esprit enfantin.
    Les points positifs sont les décors (Theed, Coruscant...), les costumes, les effets spéciaux, le duel Maul/Kenobi-Jinn, et la retrouvaille de nos deux droïdes préférés, 3PO et R2.

    5) Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins ?
    Ma préférée est le duel au sabre laser, surtout la fin, quand Obi a la rage. La "moins" est la bataille au flingue dans le palais : je la trouve un peu "facile"

    6) Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins ?
    Ma scène parlée préférée, je pense que c’est quand Qui-Gon va rechercher Anakin et que Obi-Wan lui dit « J’ai comme l’intuition que nous allons encore ramasser une pitoyable créature en chemin... ».
    Celle que j’aime le moins, c’est l’entrevue avec Boss Nass. Elle est longue à cause du temps qu’il met à parler.

    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire ?
    Essentielle pour l’histoire, je sais pas... Mais celle que j’ai retenue est ma signature.
    Sinon, la phrase essentielle pour la suite de l’histoire est celle de Yoda à Obi-Wan, avant les funérailles de Qui-Gon : « L’Élu il se peut que l’enfant soit. Cependant... un grand danger je redoute dans son initiation... »

    8 ) Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé ?
    Mon perso préféré ? Obi-Wan Kenobi. Et ce, pendant les 3 épisodes grâce à son esprit, ses blagues glissées discrètement (ou non) au milieu d’une action importante, etc...
    Celui que j’aurais voulu voir plus développé est Anakin. Il ne paraît pas important alors que la saga tourne entièrement autour de lui. Le chancelier Valorum aurait peut-être dû nous être aussi un peu plus présenté.

    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout ? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks)
    J’ai beau chercher, il n’y a pas d’autre solution que Jar Jar Binks.

    10) Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie ?
    La créature la plus réussie est Sebulba. Il est d’une agilité réaliste et on peut vraiment y croire.
    La moins réussie est Yoda : dès qu’on le voit, on n’y croit plus. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils l’ont réussi dans les V et VI et là, ils l’ont complètement raté !

    11) Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous ?
    Comme dit plus haut, le jeu des acteurs n’est pas extra. Samuel L. Jackson et Liam Neeson jouent assez bien, et McGregor est aussi sur le podium.

    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant ?
    Ah oui, sur ce coup là on lésine pas sur les moyens ! Les sabres lasers sont plus fins, j’ai remarqué. Dans le VI, la couleur fait presque la taille du poing de son propriétaire ! :D

    13) Quel est votre décor préféré ?
    Ah, ça... C’est sans contexte Theed. C’est vraiment très réussi ! Bravo les desingers, sur ce coup là !

    14) Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie) ?
    Y’en a déjà pas mal, quand même ! Les marais de Naboo, Mos Espa, les plaines de Naboo... Je trouve qu’il n’y a pas trop à se plaindre de ce point de vue-là.

    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré ?
    Toujours aussi magnifique. Immortel, John Williams ! Mon thème préféré est « Duel of the Fates ».

    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme ?
    Classement :
    1er : Le Retour du Jedi
    2e : L’Empire contre-attaque
    3e : La Revanche des Siths
    4e : Un nouvel Espoir
    5e : L’attaque des Clones
    6e : La menace Fantôme
    Tous les arguments sont dans les questions précédentes.

    samedi 16 janvier 2010 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obwn

    obwn

    417 Crédits

    1)en 2001 sur canal +. oui la trilogie tout petit (effrayé par chewie :) )je suis devenu fan en 2001 en m'intérêssant à la nuit star wars sur canal+
    2)evidemment, le retour 16 ans après . ou l'arrivé du début plutôt ^^
    3)
    4)
    5) j'adore le duel des destins!
    6qui gon est un seigneur de sagesse, mon jedi favoris, donc ses répliques. puis,pour le moins jar jar...ah jar jar.. :non:
    7)"missa coincé"
    8 )qui gon :amour: j'aurai adoré voir d'avantage dark maul
    9)
    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie?
    11)liam neeson est impérial comme d'hab, mc gregor balaise etc
    12) oui!
    13)tatooine!
    14)
    15)sa musique est divine, c'est un génie ce gars, duel of the fates..
    16)

    vendredi 01 juin 2012 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide