qui-gon meurt facilement.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    je trouve que qui-gon est mort trop facilement comme maul :cops: . quand maul a placé sabre de qui-gon en l'air il aurait pus lui passé par dessus, et maul aurait pus prolongé son combat contre obi wan :sab: .

    samedi 22 janvier 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    C'est vrai, je suis d'accord avec toi, mais il faut bien que les combats finissent un jour!!!
    -------------------------
    DarkKoon :gr:
    Je recherche une famille et je suis célibataire les filles!!

    samedi 22 janvier 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    un combat d'une dizaine de minute ne te suffit pas
    tu ne pense pas qu'ils peuvent commencer à être fatigués

    samedi 22 janvier 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il pourrait se battre des heures mais sa prendrait trop de temps et cela serait trop cher, je pensais que c'était "certain" ! :cli:

    samedi 22 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne pense pas que qui-gon meurt facilement je pense qu'il a fait une erreur qui lui a coute la vie

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Non moi je pense que c'est Dark Maul qui fait un truc avec son double sabre assez stylé et Qui Gon ne s'y attendais pas donc il est mort

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je suis assez d'accord avec certains pour dire qu'il n'est pas mort assez facilement. QGJ a déjà combattu Dark Maul sur tatooine où le combat s'était soldé sur un match nul. La On voit que juste avant l'attaque qui destabilise notre Qui Gon on le voit s'arreter pour réfléchir. Donc il avait une idée pour attaque Qui Gon, et c'est à ce moment là qu'il a gagné le duel. :sab: :sabera:

    dimanche 23 janvier 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bon c'est geroeg lucas qui l'a decidé
    on y peu rien mais une bataille qui durera longtemps comme pour ROTS ca aurai ete bien mais bon c'est rien

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    :cops: Chuis d'accord avec certain pour dire que notre maitre Jim cherie :amour: meur 1 peu vite mais bon je pense aussi que Dark Maul est une sacré béte de combat et que c' est lui qui meure trop tot. :non:
    -------------------------------------
    La mort n'est que le commencement !
    -Cousin de Boba Fett
    ps : Je cherche un maitre sith

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 23-01-2005 14:23]

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    essayé de vous battre avec une épée contre 2 au bout d'un combat de 10 minutes avec des sauts acrabatique partout sur les murs.
    ALORS?

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est surtout que Maul a fait un truc qui ne se fait pas dans les règles de combat au sabre laser c'est qu'il lui a donné un violent coup à la tête ,et ça Qui-Gon ne s'y attendait pas ,lui qui était tellement intègre (qu'il est naïf ce bon vieux Qui-Gon).Dark Maul a pu ensuite réaliser un transperçage de corps de QGJ parfait ,ce dernier ayant involontairement levé son sabre...
    ---------------------------
    Luke78 PSG Forever.

    mardi 25 janvier 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Vous pouvez lire le livre "L'attaque des clones" où vous découvrez que DM, même s'il maîtrise parfaitement son Art, ne gagne pas si facilement que ça. Je vous renvoie à la description écrite du combat et à la description des pensées de chaque combattant

    mardi 25 janvier 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    D'acord sa serai pas mal mais de toute façons le film est fait et tu ne peux plus rien changer, donc de toute façon je trouve que ce topic ne sers a rien.
    dsl pour ce petit message.

    mardi 25 janvier 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    je suis pas d'accord avec toi pcq c un topic de réflexion sur le film et si tu le prend comme ca alors tt le topics ou ont parle d'améliorer les films sont nuls a tes yeux?

    sinon moi je pense que qui-gon-jin a fait une erreur (levé son sabre) et ca lui a couté la vie mais le combat n'était déja pas mal...

    ps: gillad ---> ce sont des acteurs... ils ne se fatiguent pas en faisant un combat c tourné en plusieurs prises.... :cli:

    :jedi:

    mardi 25 janvier 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi je dis quand meme qu il a fait expres pour envoyer plus de force pour obi wan kenobi et pour anakin c est peut etre spaice comme explication mais bon

    mardi 25 janvier 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-01-25 17:06, ani a écrit:
    moi je dis quand meme qu il a fait expres pour envoyer plus de force pour obi wan kenobi et pour anakin c est peut etre spaice comme explication mais bon



    Qui gon jiin ne fait pas expres de mourrir voyons...

    mercredi 26 janvier 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    C'était pour nous renvoyer au retour du jedi
    luke gagne en s'enervant tout comme obi-wan

    mercredi 26 janvier 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    toute façon on sait bien que c'est nick qui a tout manigancé. (Nick Gillard, bien sur...)

    mercredi 26 janvier 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits


    Le 2005-01-26 18:20, the_jedi_master a écrit:


    Le 2005-01-25 17:06, ani a écrit:
    moi je dis quand meme qu il a fait expres pour envoyer plus de force pour obi wan kenobi et pour anakin c est peut etre spaice comme explication mais bon



    Qui gon jiin ne fait pas expres de mourrir voyons...



    et pourquoi pas après tt c une expliquation comme une autre...
    chacun a le droit de penser ce quil veut je pense... non?

    samedi 29 janvier 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    qui sait ce qui lui est passer dans la tête, peut être penser vous qu'il meurt facilement mais moi je pense que tout simplement,malgré qu'il soit un grand Jedi, que son ennemi lui était superieur donc je trouve sa tout à fait normal, c'est d'ailleur pour cela qu'ils s'y mette à deux pour combattre Dark Maul

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Ouais mais Qui gon aurait pu aussi mourir sur tatouine contre dark maul.(Ces bisare que dark maul a pas sortie ses 2 lames sur tatouine? :jed: :cops:

    mercredi 02 février 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Oui qui gon se fait battre un peu facilement mais il faut pas oublier qu'il est plus âgé que maul! Maul est un peu qui gon plus jeune, niveau maîtrise du sabre. Qui gon a trouvé son égal en tant que bretteur mais Maul avait l'avantage de la jeunesse!

    Aussi, quand Maul fait tomber Obi wan(avant le conduit), qui gon en profite pour boxer maul, mais il aurait très bien pu le transpercer! non?

    mercredi 09 février 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Qui Gon meurt "facilement" mais c'est un peu normal. Qui gon n'est pas un jedi "exceptionnel" par sa force et ses talents de guerrier. (même si il reste trés fort). Ce n'est pas un Mace ou un Toda, ou un Obiwan de l'épisode 2. Et en face de lui il a un sith voué corps et âmes au côté obscur. Déjà sur tatooine, il s'était fait moletsé par Maul avant de prendre la fuite. Moi je pense que même Obiwan, dans l'épisode 1 aurait pu y passer, mais si il meurt dans le premier épisode, ca fait désordre pour la suite.

    jeudi 17 février 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je pense pas qu'il ai fait exprès de mourir car Dark Maul était plus jeune et plus vif et Qui-gon était plus âgée, donc ??? :sab:

    jeudi 17 février 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksithmaul

    darksithmaul

    310 Crédits

    Qui-HGon meurt car DM :cops: lui donne un coup de pied , et avec obi-wan se dernier tombe dans le trou et n'a pas le temps de se défendre quand Obi remonte.

    Mais lors d1 combat entre jedis c'est plus sûr de tuer son adversair le
    plus rapidement possible sous penne de retournement de situation. :sabera: :sab:

    dimanche 27 février 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide