[SOND] Quel acteur joue le mieux? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quel acteur joue le Mieux ? (91 votes)


  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    C'est toujours tres serré entre Ewan et Liam mais je pense que Ewan a mieux joué.Pourquoi ? Il joue bien le rôle du padawan timide sauf quand il est seul avec son maître,celui qui cherche encore la voie (et qui finalement la trouve dans le 2 et le 3).Mais de plus,il parvient parfaitement a reproduire le rôle d'Obi-Wan,sans en faire une copie conforme,en y rajoutant un peu de jeunesse.

    lundi 25 juin 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi j'ai choisis obiwan!!je trouve que c'est l'acteur qui joue le mieu!! :boushh:

    lundi 25 juin 2007 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et moi lim Nesson...il est vraimment doué ce lui va comme un gant!!
    personne d'autre n'aurait pu le jouer à sa place!

    lundi 02 juillet 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    J ' avoue que j' hésite...Je trouve les acteurs de la prélogie beaucoup moins convaincants que ceux de la trilogie originale. Et encore je suis heureuse de voir qu' Hayden Christensen ne soit pas dans cette liste car je crois qu' il mériterait plutôt de figurer dans le top 5 des plus mauvais acteurs :craneur: mais là je m' égare...Pour rester dans le sujet je penserais plus a Liam Nesson.

    -------------------------------------
    the strangest life l ve ever known

    Ce message a été modifié par: Ragnos le 04-07-2007 17:32

    lundi 02 juillet 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    obi wan a coup sur!! il joue dans tous les film c'est un tres grand acteur,
    sinon jaime beaucoup comment joue dark maul! :cops:

    lundi 02 juillet 2007 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Ewan Mcgregor et Samuel L.Jackson mais qui est Liam Nesson ?
    -------------------------------------
    "Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
    "jossh(anakin07) et puggh(themaster)..."
    grand-frère de jossh

    dimanche 08 juillet 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2007-07-08 19:05, themaster a écrit:
    Ewan Mcgregor et Samuel L.Jackson mais qui est Liam Nesson ?



    Je te conseille de réviser tes connaisances.
    Liam Neeson joue le rôle de Qui-Gon Jinn. :cli:

    dimanche 08 juillet 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-07-08 19:05, themaster a écrit:
    Ewan Mcgregor et Samuel L.Jackson mais qui est Liam Nesson?


    :zzz: Voici Liam Neeson:


    Et voic même un extrait de sa filmographie ces dernières années:

    -Le Monde de Narnia: chapitre1 et 2 - Prince Caspian (2005 - 2008 ), de Andrew Adamson =>le lion Aslan (voix)
    -Untitled Steven Spielberg/ Abraham Lincoln Project (2007), de Steven Spielberg =>Abraham Lincoln
    -Batman begins (2005), de Christopher Nolan => Henri Ducard
    -Kingdom of Heaven (2005), de Ridley Scott => Godefroy
    -Gangs of New York (2003), de Martin Scorsese => Père Vallon
    -K-19 : le piège des profondeurs (2002), de Kathryn Bigelow => le capitaine Mikhail Polenin
    Star wars : épisode II - L'Attaque des clones (2002), de George Lucas =>Qui-Gon Jinn (voix)
    Hantise (1999), de Jan de Bont => le docteur David Marrow
    Star wars: épisode I - La Menace fantôme (1999), de George Lucas => Qui-Gon Jinn
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-07-2007 19:21

    dimanche 08 juillet 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Pour moi il n'y a pad débat^^
    Sa se Joue entre Liam neeson et Mc Gregor.
    Mais par rapport au scénario, qui met plus en avant et donne un role plus important à Qui-Gon Jinn, je dirai Liam. En effet Obi-wan est relativement effacé, en dehors bien sur du combat final contre Dark Maul (où sa performance physique et chorégraphique est vraiment impressionnant). C'est pourquoi je vote pour Liam

    lundi 10 mars 2008 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Pour moi , apres un moment a réfléchir , c'est Liam Neeson , car il ne surjoue pas les scènes , et n'est pas trop en retrait non plus !

    lundi 24 mars 2008 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Ewan peut jouer sur plusieurs registres contrairement à liam. Mon vote est donc pour le premier.

    lundi 24 mars 2008 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    J'ai voté pour Mcgregor il est plus crédible dans son rôle qui va être en progression, et plus difficile a interpréter vu qu'il doit passer le relais pour la trilogie . Son jeu doit être sans faute, et je trouve qu'il est très bien.

    Que la force soit avec vous.

    dimanche 21 septembre 2008 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai voté McGregor parce qu'il joue très bien le jeune apprenti fougueux (mais il est bien en maître Jedi calme ceci-cela !), on sent en lui-même une certaine assurance.
    J'hésitais avec Liam Neeson, mais il est déjà très bon acteur depuis largement plus longtemps que Ewan.

    Je préfère rester en "No comment" pour parler des autres au risque d'être censuré...

    mardi 06 octobre 2009 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    L'acteur qui joue le mieux n'est autre Ewan McGregor!!! Il est le meilleur dueliste au sabre laser et est le personnage principal des 6 épisodes. Et il est marrant surtout dans l'épisode IV :D

    dimanche 11 octobre 2009 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Beaucoup de personnes semblent dire que Ewan Mc Gregor est l'acteur qui joue le mieux. Il faut dire que le personnage de Obi-Wan lui va bien. Je trouve également qu'il viendrait en tête du classement des meilleurs acteurs de SW. Mais j'ai vu le casting de Jack Lloyd et par rapport aux autres, je trouve qu'il jouait mieux. Ce n'est pas pour rien qu'il a été choisit en même temps. :) Il est très amusant dans la VO et qu'il crie : "Youpi" sur Tatooine.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 26-01-2010 08:43

    jeudi 19 novembre 2009 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Certes son personnage n'est pas très apparent dans cet épisode, mais pour moi c'est Ewan McGregor dans le rôle d'Obi-Wan. On sent bien que c'est un jeune jedi impétueux et qui apprend vite. C'était une très bonne interprétation ! Dommage qu'il soit légérement en retrait. Et je dois aussi le dire que Liam jouait très bien le rôle de Qui Gon
    ------------------------------------------------
    "More" did you spake ?

    lundi 10 mai 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Tout comme son rôle d'Oskar Schindler dans La Liste de Schindler - Je crois que Liam Neeson est parfaitement installé dans le costume de Qui-Gon Jinn en pédagogue du jeune AS.

    Je trouve son interprétation élégante et singulière (fidèlement analogue au caractère de son personnage).
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 27-09-2010 18:58

    lundi 27 septembre 2010 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    je trouve que le meilleur acteur de l'episode 1 est Liam Nesson. Car dans le film , c'est un personnage plutot calme

    dimanche 12 février 2012 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Liam sans conteste, son personnage sage et rebelle m'a vraiment plu. Natalie Portman n'est pas en reste ni Ian McDarmid mais Ewan n'est pas spécialement exploité, il est même assez inaperçu au final de ce film.

    dimanche 04 novembre 2012 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide