Sortie Star Wars 3D : avis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En direct du Pathé de chez moi à 5 min de l avant première je vous donne mes impression après je bouillone à toute ! 8)

    Venez donner ici votre avis sur la sortie de Star Wars en 3D
    -------------------------------------
    "la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance."

    http://www.youtube.com/slideerful

    A89 : J'ai reformulé le titre du topic :cli:

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 14-03-2012 10:34

    dimanche 05 février 2012 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon voir star wars au ciné c est toujours bon.. je passe sur le fait qu il on encore rajouter prêt de 5 min de nouvelle scene.. j ai pad tout relever et il y as des beug de son comme ai debut la première fois qu il allumme leurs sabre... Bon ok.. mais le truc qui m as choquer c est que dans cet épisode à la base, si je ne me trompe pas.. yoda etait encor à l état de marionnette et maintenant il est comme dans les episode 2 et 3... Bref un scandale... :sidi:

    dimanche 05 février 2012 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) C'est la marionnette qui était scandaleusement ratée ! Avec un Yoda numérique non seulement l'erreur est corrigée mais en plus le raccord est fait avec le Yoda des épisodes II et III.
    Pourtant tu ne devrais pas être si surpris. Ce Yoda numérique existe dans le film depuis l'édition Blue-Ray de l'Episode I et tout le monde savait que c'est précisément cette version du film qui serait convertie à la 3D. En plus Yoda, dans sa version numérique, est visible sur toutes les affiches cinéma de la sortie 3D.

    En ce qui concerne les minutes de films supplémentaires que tu as pu noter (présentations de pilotes de la course de la Boonta, course allongée, vol en taxi de Coruscant), elles ne sont pas nouvelles non plus. Elle sont intégrées au film depuis sa toute première sortie dvd en 2001.


    J'ai pour ma part également eu le privilège d'assister à une avant-première de la Menace Fantôme en 3D hier soir, au Grand Rex. Malgré des problèmes d'images et sous-titres parfois flous à cause des projectionnistes de la salle, je dois dire que je suis assez content du résultat.
    Bien sûr ça saute aux yeux que le film n'a pas été pensé d'origine pour la 3D, et on s'y attendait, mais c'est le meilleur film post-converti que j'ai pu voir jusqu'ici. La 3D donne une très, très belle touche de réalisme durant toute la course de la Boonta, en particulier.
    Mais là où la 3D a vraiment un effet formidable, c'est dans l'espace ! Rien que l'ouverture du film, avec son texte défilant, est impressionnante ! Le fond étoilé représentant le vide spatial semble lointain et infini. Ca augure de très bonnes choses pour la bataille d'ouverture de la Revanche des Sith ou la Bataille d'Endore dans le Retour du Jedi.

    dimanche 05 février 2012 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ah et bien désoler je n avais pas relevé tout se que j ai vue dans le blu ray enfin je te crois sur parole.
    Pour ce qui est de la 3d tu as raison on voir bien entendu que a la base le film n est pas réaliser pour sa. mais elle est bien rendu pour la course de la boonta.
    après je suis pas d accord pour les étoiles dans l espace.. je les trouve mal rendu sinon dans son ensemble assez bien rendu. je suis aussi satisfait juste ce yoda que je ne penser pas avoir vue dans le blu ray..
    mais après avoir lu ton commentaire et en y repensant ça le fait mieux par contre les 2 ou 3 bug de son aurait pu etre rectifier tout de même
    après moi aussi à mon ciné le film avait des fois du mal ça vient ptet de la.. ^^
    -------------------------------------
    "la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance."

    dimanche 05 février 2012 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvenor

    darkvenor

    26 Crédits

    Bonjour, je suis un nouveau inscrit mais fan depuis longtemps sauf que j'aimais pas trop le système de forums , bref pour vous dire que vos avis m'ont interessé et je trouve dommage qu'au lieu de ressortir un épisode déja vu , Lucas aurait put réaliser la saga du jedi fou qui fait suite directe au retour du jedi si je ne me trompe pas.

    mercredi 08 février 2012 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2012-02-08 12:44, darkvenor a écrit:
    Bonjour, je suis un nouveau inscrit mais fan depuis longtemps sauf que j'aimais pas trop le système de forums , bref pour vous dire que vos avis m'ont interessé et je trouve dommage qu'au lieu de ressortir un épisode déja vu , Lucas aurait put réaliser la saga du jedi fou qui fait suite directe au retour du jedi si je ne me trompe pas.



    intéressant comme idée je n'ai personnellement jamais lus les livres ( même si je connais l'histoire ) car je déteste lire ( même un star wars c'est vous dire )
    cela dit je ne pense pas que sa soit une bonne idée star wars doit resté sur ces 6 films. Et c'est infaisable car cela coûterai beaucoup trop chère, déjà qu'il on du mal pour la série...

    jeudi 09 février 2012 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvenor

    darkvenor

    26 Crédits

    Bonsoir,

    Oui je trouve aussi, mais bon je trouve sa dommage d'un coté qu'il ressort un épisode vu et rerevu mais après voila jai adoré lire la saga du jedi fou avec thrawn le double de C'Baoth etc. et visuellement sa aurait ete bien de revoir un star wars.
    En plus Lucas qui veut s'écarter de sa société , c'est une mauvaise nouvelle déja.. :jf:

    jeudi 09 février 2012 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    non d'aprés se que j'ai lus sur le journaldugeek et contrairement a ici, lucas s'écartent d'hollywood car il ont bouder son dernier film ( red tails ) et revient vers des truc plus personels tonc vers le skywalker ranch donc vers star wars ! 8)

    jeudi 09 février 2012 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Franchement, j'ai trouvé le résultat très décevant. Les couleurs sont délavées, il n'y a aucune profondeur de champ, on sent vraiment que c'est une opération sur un film conventionnel. Pour vérifier la différence, je peux comparer avec Prometheus que j'ai vu également au cinéma et un film directement tourné en 3D fait toute la différence pour cette technique.
    De toute manière, le relief n'est qu'un outil, un effet spécial qui n'apporte rien en terme d'histoire. Si dès le départ, la prélogie avait été faite ainsi, ça serait mieux passé. Je ne crois pas que j'irais voir les deux autres épisodes convertis tellement je trouve le résultat sur La Menace Fantôme vilain. La scène d'ouverture de la bataille au-dessus de Coruscant rendrait certainement bien avec un procédé mis en place dès le début par contre. :tie:

    samedi 03 novembre 2012 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide