Audiences Episode 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Voilà presque une semaine après sa diffusion je m'étonne que personne n'ait diffusé les résultats d'audience pour AOTC. J'ai lu sur un site internet que le film a concurrencé l'Age de Glace 2 et a réuni 7% de la part de marché donc le film AOTC a légèrement baissé dans l'audimat par rapport à TPM. Voilà merci.

    jeudi 23 décembre 2010 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben alors? Il faut suivre un peu chaton!
    Si tu avais été sur mon blog, tu aurais eu toutes les audiences qu'il faut. C'est pas parce que Starseb n'a pas fait d'actu qu'il faut s'inquiéter... :craneur:

    jeudi 23 décembre 2010 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Je doit avouer que je ne l'ai pas regardé, il est selon moi le plus mauvais star wars (quesqu'elle est culcul cette love story avec Padmé :fou: )
    -------------------------------------
    Moff Jerjerrod : Nous allons redoubler d'efforts !
    Dark Vador : Je l'espère Commandant... Dans votre intérêt... L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 23-12-2010 17:42

    jeudi 23 décembre 2010 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ça ne m'étonne pas de voir que l'audiance a baisser. l'épisode 2 est pour moi le moins passionnant.
    Je ne l'ai pas regardé surtout parce que je travaillé ce jour là.

    jeudi 23 décembre 2010 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide