Dooku ancien padawan de Yoda?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Si je ne me trompe pas , j'ai crut entendre Yoda dire a Dooku :

    "Très fort tu est devenu, mon ancien padawan!"

    Qu'en pensez-vous? 8_)

    samedi 06 mars 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Ben ca epu vouloir dire deux choses, la premiere c'est que yoda a pris dokku comme padawan de ses 13 ans a 20 ou 25ans... C'estcelle en quoi je crois le moins
    La seconde c'est que yoda apprends au edi de 3à8 ans et que je pense que c'est la quil a été padawan de yoda

    samedi 06 mars 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    no non c'est bien yoda qui formé dooku pour les 13-25 ans et après c'est dooku qui a formé qui-gon jinn
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14 et de Edoras
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 06-03-2004 13:50]

    samedi 06 mars 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui dooku est etait lepadawan de yoda: comme anakin ets el padawan de obi wan.

    et on vopit tout de suite pourquoi la Force est aussi puissante en lui, quand on ets elevé par Yoda.....on devient pas un maitre jedi comme les autres....

    samedi 06 mars 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est évident, et ça a été dit il y a longtemps, c'est plus une question à poser : Maitre >Apprenti

    Yoda > Comte Dooku > Qui-Gon Jinn > Obi-Wan Kenobi > ( Anakin ) Luke > etc etc ... c'est une grand lignée de Maîtres/Padawans !!!

    samedi 06 mars 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est sur que quand on voit cette lignée d'aprentissage on ne peut que se dire que anakin a été elevé parmis les plus grand jedi qu'il existe

    samedi 06 mars 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Et bien Anakin n'a jamais été un maitre jedi!

    dimanche 07 mars 2004 - 03:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    :o
    ANAKIN PAS UN MAITRE....JE RÊVE!!!!!!!!

    T'oublie pas un détail.....Anakin est Vador et c'est Vador qui à tué Obi-Wan...pour ne citer que lui parmis les maitres jedi qui ont été ses proies.....je crois qu'il mérite emplement ce titre.. :-d

    dimanche 07 mars 2004 - 05:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    saessee tiin: en effet: vador devient le plus grand des sith qui n'ait jamai existé....

    pas besoin d'un un maitre jedi pour devenir un grand sith!

    dimanche 07 mars 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et puis, Vador à tué le plus grand Maître Sith de la Galaxie qui n'ai jamais existé depuis Exar Kun, c'est bien un acte digne d'un grand maityre Jedi, Vador à sauvé la Galaxie en restaurant la République et en faisant tomber l'Empire ...

    dimanche 07 mars 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2004-03-07 03:08, SaeseeTinn a écrit:
    Et bien Anakin n'a jamais été un maitre jedi!



    ce qui est dit là c'est Qu'Anakin n'a jamais été un Maître JEDI. Mais c'est sûr que c'est un Maître à part entière; un Maître du Côté Obscur.

    lundi 08 mars 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Et bien moi je pense que dire que Anakin Skywalker a été un maître est une ENORME betise !
    D'abord parce que je suis même pas sûr qu'il ait le titre de Chevalier, on verra ça pendant l'Episode III...
    Ensuite pour êter un maître il faut un Padawan, et là Anakin Skywalker n'en a pas eu c'est sûr, puisqu'il n'y a que deux Sith par génération...
    Enfin certains pourront megotter sur le fait de considerer Anakin en Vader ou pas... mais les deux points marche aussi pour Darth Vader...
    donc...

    NON ! ANAKIN N'EST PAS UN MAÎTRE !

    Et sa puissante affinité avec la Force n'en fait pas un, loin de là !

    mardi 09 mars 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Se que tu dit est tout de même vrai....mais je pense que ils auraient pu marcher à trois quand même non?

    mardi 09 mars 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide