[E2] Votre personnage préféré ? (page 3.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar draksa

    draksa

    116 Crédits

    pour moi ca serais le general grievous et le commandant cody! :cry:

    vendredi 09 novembre 2012 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Obi-wan, Yoda, Dooku & Jango Fett ^^

    mardi 27 août 2013 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Tiens j'avais pas répondu à ce topic, je dirais que dans l'épisode II, c'est Yoda pour son combat final avec Dooku. Et aussi Kit Fisto en tête du peloton de jedi venant sauver notre trio de héros lol. x)

    mardi 27 août 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Obi-Wan comme beaucoup, et Aayla Secura (elle fait partie des rescapés de Géonosis et ce n'est pas rien)

    lundi 20 octobre 2014 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Obi-Wan et Jango Fett !

    vendredi 09 avril 2021 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PaulMendez

    PaulMendez

    22 Crédits

    Moi aussi mon personnage préféré c'est Obi Wan Kenobi  mais j'adore Yoda, il est petit et badasse en même temps !

    ----------------------------

    Ma dernière création de site, un générateur de pseudo : https://www.generatore-di-nomi.it

    Ce message a été modifié par PaulMendez le jeudi 13 mai 2021 - 09:40

    mardi 11 mai 2021 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide