Ep2 Tatooine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Dans l'Attaque des Clones quand Anakin va chercher sa mère avec la motojet des Lars, il traverse un peu le paysage de Tatooine, et à un moment, il passe sous une grande arche de pierre, et en heut à gauche de cete arche il m'a semblé voir des chiffres marqués : 1748.
    Au début j'ai pensé que c'était peut-être écrit 1138, et j'aurais compris, mais en regardant bien il me semble que c'est plutôt 1748.
    C'est à 1h11 et 44 sec. sur le DVD que ça se voit le mieux.
    Vous en regardant vous voyez quoi ? 1138, 1748 ou encore autre chose ?
    C'est 1138 qui me paraît le plus probable, mais pourtant ça ressemble plus à 1748.
    Enfin si c'est volontaire de la part de ILM.... mais il me semble que oui....
    -------------------------------------

    ~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~

    [Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 08-07-2004 01:49]

    jeudi 08 juillet 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Oui, effectivement on voit des choses gravées en haut de l'arche. Je ne vois pas de chiffres personnellement (moi et les maths !) mais plutôt le mot LOAD LOAD ! Mais peut-être est-ce simplement un effet involontaire de la texture...

    jeudi 08 juillet 2004 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah oui exact, on distingue bien le 748, le 1748 je ne sais pas...On dirait une gravure géante très distincte.
    Bonne vue par contre sur mon DVD il apparait a 1h12min4sec.

    jeudi 08 juillet 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Je pense pas que ça soit involontaire, ils se seraient pas embêtés à faire ça alors que c'est pas du tout la texture des autres rochers.
    -------------------------------------

    ~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~

    [Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 08-07-2004 12:15]

    jeudi 08 juillet 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je pense que c'est volontaire, ils ne laissent rarement des choses au hasard

    jeudi 08 juillet 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, tu as un très bon oeil. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais si ça l'est, il faudrait trouver à quoi ça correspond, ça n'est surement pas une inscription laissée au hasard ...

    dimanche 18 juillet 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    C'est forcement volontaire puisque l'arche à été faite en image de synthèse donc c'est forcement volontaire mais à quoi cela correspond c'est une énigme .

    samedi 31 juillet 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Oh lala GL avec ses enigmes sa m'enerve un peu et en emem temps sa m'amuse , et il disent ou les reponses au enigmes de GL ???

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ce message. Pourrais-tu faire un effort stp la prochaine fois. Ce n'est pas la première fois que je t'averti de faire des efforts. DarkSolo
    -------------------------------------
    Startide le Jedi a la Lame Bleue.

    Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.



    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-08-2004 11:00]

    lundi 02 août 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il est vrai que se sont des images de synthése mais pourquoi avoir inscris en haut de larche: 1748.

    Peut étre est-ce une erreur, personellemnt, sa m'étonnerai.
    Il y a peut étre beaucoup d'erreur dans l'ep 2, mais une aussi flagrande...

    Mais comme tu l'as dit: GL et ses énigmes....

    lundi 23 août 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors, je viens d'allé regarder et je vois la meme chose que totojedi c'ets a dire "load load".

    cela dit, je ne pense pas que ce soit fait expres, la masse d'image "iréel" dans ce film est telle qu'il y aura forcement des hasards comme celui ci.

    en plus, ca se marie parfaitement au payssage donc....

    lundi 23 août 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide