Jango fett, pourquoi il a fait sa?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je me suis pose une question, pourquoi jango fett a voulu etre le sujet d'origine des clones pour l'arme de la republique alors qu'il va les combattre?

    mardi 15 février 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    je pense que c'est à cause de son indépendanse car les clones nobeissent qu'au ordre .jango quand a lui n'obeit pas forcement et il a choisit l'empire. :jf:

    [Ce message a été modifié par: speeder le 03-03-2005 14:52]

    lundi 28 février 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    jango fais se qu'il ve quand il ve et ou il ve il a du certainement faire sa pour le poignon mais on en sait un pe plus sur le fait qu'il se soit engagé dans le jeu de gamecube bounty hunter et c'est meme a ce moment la ou il connait zam enfin bon et puis jango ne combat pas les clones puisqu'il meur avant .

    lundi 28 février 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    N'oublions pas que Jango a choisi celà il y a plusieurs années, il ne savait pas au départ qu'il aurait à les combattre. Dans un sens, il ne les a pas combattu, il est mort avant, et nous ne savons pas si il les aurait combattu, de même pour les clones envers Jango. Il a aussi choisi celà en échange d'une somme d'argent énorme ("en dehors de ses apointements qui sont considérables")(celà veut donc dire un equipement de pointe, un super vaisseau, et tout et tout!) ainsi qu'un clone non modifié. On ne sait pas, peut ètre que Jango a des ptits problèmes de stérilité et que c'était pour lui la seule solution d'avoir un fils. Il a peut ètre aussi prit la grosse tète (qu'il a perdu dans l'arène :D ) en sachant qu'il serait le top model de toute une collection de soldats de la république :cli: , il c'est dit que c'était une occasion unique!

    lundi 28 février 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    un top model pour les clones de la republique??? il est avec l'empire pour lui il s'en fiche des clones de la republique (a mon avis) pour lui il pensera plus à lui et à boba que des clones car justement il allait les combattres (enfin il allait :D )et puis c'est un chasseur de prrime qui ne fait confience a personne!! :jf:

    jeudi 03 mars 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    j'ai un peu de mal a suivre speeder, vu que l'Empire, C'EST lla république mais APRES oO

    jeudi 03 mars 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Lol, je suis de ton avis general, ce garçon n'est pas très compréhensible! :D Il n'avait jamais prévu de les combattre, et puis dans tout les cas, on ne le saura jamais. Mais speeder il faudra que tu revoit les épisodes (et tes corus d'histoire :cli: ) pour comprendre la différence entre un empire et une république.

    jeudi 03 mars 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    la je vais regarder l'ep 2et 1 samedi le 4 et dimanche le 5 et le 6.

    comme ça je serais a jour :D parce que je melange les episode car dans les les ep 1 et 2 c'est la federation (je ne me tronpe pas ??) dans le 4, 5 et 6 c'est l'empire.(dite le moi ci je me trompe). 8-)

    avec 3 fois au moin les batailles :D :-d :cry: :evil: :cry:

    jeudi 03 mars 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    speeder -< C'est bien, continu comme ça et tu finira par tout comprendre, lol !!

    Sinon, pour répondre a la question du topic, Jango est un chasseur de primes et sa motivation première est l'argent. A mon avis, il se moque que les clones lui ressemblent ou pas.

    jeudi 03 mars 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je demande pas si sa le gene que les clones lui ressembles ou pas, je veux savoir pourquoi jango a contribue a la creation d'une armee de la republique alors qu'il est avec les separatistes

    jeudi 03 mars 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    ce n'est pas jango qui a chosit la fabrication des clones ( comme dit dex il faut avoir un bon porte feuille!)donc c'est sifo dyas qui a acheté une armé clone pour la republique.et jango lui a chosit les separratistes pour avoir plus d'argent pour s'acheter un clone non modifier. :jf:

    jeudi 03 mars 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jango était rétissant au depart, c'est dooku qui l'a choisit, c'etait lui le meilleur des guerriers.

    en echange il a voulu un clone, boba

    jeudi 03 mars 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai une hypotese:
    c'est a cause des clones que jango fett est mort, car quand les droides ont encercle les jedi les jedi etaient en mauvaises posture, si le combat avait continue ils seraient mort et a ce momment jango fett ne se battait pas, mais quand les clones sont arrives jango a du se battre contre les jedi, et il se fit tuer par windu, donc pas de clones=> les jedi seraient morts=> jango serait vivant

    jeudi 03 mars 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    cela reste quand meme une hipotese.

    vendredi 04 mars 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Comme Jango le dit lui même ce n'est qu'un simple humain qui essaie de faire sa route dans la galaxie.Jango a peut-être un complexe de supériorité qui fait qu'il veut être connu de la galaxie toute entière et y-a-t-il un autre moyen aussi bon que de servir de modèle génétique à toute une armée de clones servant la République ???

    samedi 05 mars 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    et etre un chasseur de prime redouter :cli: :jf: .

    samedi 05 mars 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    il se fiche de pourquoi et pour qui il travaille ce qui l'interesse c'est le fric

    lundi 07 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour ce qui est de republique/separatistes, jango doit eter dans la confidence du seigneur site qui controle le senat, c'est pourquoi il entraine les clones et bosse aussi pour les separatistes.

    sinon, oui, jango est devenu tres riche apres cette experience comme le dit taun we

    lundi 07 mars 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    est-ce que dooku utilise ses pouvoirs jedi sur jango fett pour le convaicre?

    mardi 08 mars 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    ça je pense que non car la persuasion ce fait juste sur les espris faible.mais jango lui sa metonere . :o
    :jf: -------------------------------------
    l'honneur c'est tous ce qui me reste

    [Ce message a été modifié par: speeder le 08-03-2005 18:36]

    mardi 08 mars 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-03-03 20:20, the_jedi_master a écrit:
    j'ai une hypotese:
    c'est a cause des clones que jango fett est mort, car quand les droides ont encercle les jedi les jedi etaient en mauvaises posture, si le combat avait continue ils seraient mort et a ce momment jango fett ne se battait pas, mais quand les clones sont arrives jango a du se battre contre les jedi, et il se fit tuer par windu, donc pas de clones=> les jedi seraient morts=> jango serait vivant



    Désolé de te contredire mais Jango se fait tuer avant l'arrivé des clones et le cercle de jedi, donc cette hypothése ne colle pas.

    lundi 18 avril 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je crois sincèrement que vous vous prenez la tête pour rien!!! :D
    Ce très cher Jango Fett est un chasseur de prime, il marche au contrat.
    Un contrat bien payé pour servir de modèle à une armée? Jango s'exécute et fournie un peu de son ADN... Un contrat (toujours bien payé) pour servir de garde du corps à Dooku? il enfile sa plus belle armure et dégaine ses pistolasers plus vite que son ombre!
    il ne faut pas oublier que les chasseurs de primes réagissent en général comme des mercenaires et qu'ils se fichent un peu de la tournure que prend la guerre, du moment qu'il sont payé :cli:

    mardi 19 avril 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    de tte façon on ne le saura pas puisqu'il meurt avant l'intervention des clones sur Géonosis... :jf:

    lundi 25 avril 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Moi je pense que cest parce qu'il avait été payé beaucoup pour le faire car le jedi qui avait commandé les clones voulait un gars puissant et habile, mais comme il etait payé par Dark Tyrannus qui lui a demande de revenir, il est revenu

    mardi 26 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Deja parcequ'il a été contacté par Dooku et que c'est le modèle qui lui a semblé le mieux pour la construction de son armée de clone. dans le jeu Bounty Hunter, Fett combat une jedi noire et après Dooku voit qu'il est d'une grande force et le choisit pour modèle.
    De plus, ce travail, même s'il est lourd et contraignant (pas evident de se faire cloner), rapport des sommes colossales ( Lama Su dit que ses appointements sont considérables). Et puis, il a ainsi pu se faire son propre fils génétique sans avoir besoin de se marier
    -------------------------------------
    Padawan de la fabuleuse Mirax_Terrik
    frère de general.grievy, serpensortias et yoda180



    [Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 26-04-2005 13:13]

    mardi 26 avril 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide