La main d'anakin (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non il n'y a pas que ça, certes les capacités médicales et le matériel était technologiquement restreint à cause de l'Empire dans la Trilogie, mais il ne faut pas oublier que ESB se passe 21 ans après ROTJ !!! Regardez notre monde et regardez ce que c'était il y a 21 ans, on hallucine ! C'est la même chose quelque soit le système, plus on évolue, plus l'évolution se poursuit rapidement à une vitesse exponentiellement croissante : dans Star Wars la technologie est supérieure à la notre, donc on peut comprendre qu'il y ait eut un bond en 20 ans c'est normal, de plus les rebelles avaient quand même des chercheurs relativement compétents et des contacts dans l'Empire, pouvoir soigner leurs frères voire les "réparer" était d'autant plus vite du fait qu'ils n'étaient qu'un nombre restreint ...

    Donc quoi qu'il en soit je pense que 20 ans d'évolution technologique, technique, et d'évolution des matériaux et des droides compensent largement le fait que les rebelles n'aient pas un matériel de pointe ( bien qu'on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien, leur équipement n'est pas négligeable ), et explique probablement la main dorée, un peu moins réussie que la main de Luke, dans AOTC. Et puis les techniques cinématographiques ayant bien évolué, pourquoi GL aurait-il voulu mettre une telle incohérence s'il n'en avait pas établi la raison ? ^^

    samedi 06 mai 2006 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    moi je suit sur que c'etait la technologie qui fait qu'il ny avais pas de peau sur la main en tout cas a cause de sa anakin ne pourra jamais lancer des éclair

    Merci de faire un effort sur le français et pour argumenter.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2006 17:09]

    samedi 06 mai 2006 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Il est certain qu'Anakin aurait pue prendre une main comme Luke mais je pense que c'est un de ses gouts d'avoir une main comme celle là :sabera:
    -------------------------------------
    le bien et le mal n'est qu'un point de vue

    Merci de poster un peu plus de 2 lignes.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 29-05-2006 14:25]

    samedi 27 mai 2006 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar amidala66

    amidala66

    471 Crédits

    Moi je pense qu'il à eu une main en or expres parce qu'il le voulais il trouvais peut etre ca classe comme ca iil pouvais se la pété devant les autres lol[email] :-d

    Merci de faire un effort pour argumenter

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-06-2006 11:57

    samedi 10 juin 2006 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Je crois que la réponse est claire : La technologie n'était pas assez évolué.

    Mais là on devrait fermé le sujet car ca devient du gros flood !
    En plus tout le monde (ou presque) à donné le même avis !
    Donc on a repondu clairement à la question !

    -------------------------------------
    La yodatitude revient !
    http://anistephane.skyblog.com

    Effectivement, je suius du même avis que toi. Donc je ferme!

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-06-2006 11:58

    samedi 10 juin 2006 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide