Le sabre d'Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Y s'est planté, GL, ou quoi??? Obi-Wan à le même sabre laser que dans l'ep I (je rapelle qu'il était tombé dans un gros trou, et que le cadavre en deux morceaux de Maul doit être par dessus... :roll:

    mardi 21 mai 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Non, y a pas que la couleur qui est la même, le manche aussi, tout, quoi. Le sabre d'Obi-Wan est surtout remarquable à l'espèce de sphère à l'extremité de la poignée, avec des pointes argentées. Il a un bouton poussoir rouge, et la sortie de la lame est partiellement protégée, mais que d'une armature. Qu'il en change après l'ep 3, pas de problème, mais je comprends pas comment il peut récuperer le même alors qu'il est sans doute détruit!

    mardi 21 mai 2002 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    je crois que vous vous etes tous planté. n'oublié péas que pour devenir chevalier jedi, la derniere épreuve est de construirs soit meme un sabre.
    donc obi wan ayant perdus le sien dans épisode 1 mais ayant recupéré celuyi de son maitre pour tuer darth maul. il adon c pu en reconstruire un a partir d'une pierre de la meme couleure que l'originbal. par conséquent le sabre a la meme couleur dans les 2 episodes. et voila facile non!!!

    lundi 27 mai 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Déjà, je le rappelle, ya pas que la couleur de la lame: la poignée est totalement identique, c toi qui te plante, Wedge.
    Sinon, peut être, effectivement, qu'ObiWan avait gardé les plans de son sabre, et qu'il en a reconstruit un identique, même la poignée... Mais c quand même bizarre.

    samedi 08 juin 2002 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Il a tous simplement recomstruit son sabre je ne vois que cette explication

    dimanche 09 juin 2002 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ce n' est pas vrai les jedi changent leurs sabre.au debut de l' épisode II anakin a une lame bleu et a la fin une lame verte. :x :x :x :x :x

    dimanche 09 juin 2002 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Anakin a une lame verte à la fin parce qu'il a pété son sabre mais ce n'est pas le sien !!!! Tu verra que ds le 3, il aurra tjs sa lame bleu !!! :cli:

    lundi 18 juillet 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    il a dut le récupérer. le trou dans lequel il est tombé ne traverse quand même pas tout naboo. :jed: :cops:

    mercredi 20 juillet 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    LE SABRE D'OBI-WAN EST DIFFERENT DANS LE 1 ET DANS LE 2 MEME S'IL RESSEMBLE BEAUCOUP, IL Y A SUR LE MANCHE UN BOUTON PLUS GROS ET LE SABRE EST RETRESSI EN SON MILIEU.

    Ce qui n'est pas pareille que dans le 1 !!!!!!!!!!!!!!!

    Voila.

    J'ai aussi remarqué que le qabre d'Obi-Wan dans le 2 et le sabre de Luke dans le 6 est le même ( sauf la couleur de la lame !!!!!!!!!!!! )

    J'espère que c'est ça !

    VIVE LES JEDI !
    VIVE KIT FISTO !
    VIVE PLO KOON ! :pk: !

    dimanche 21 août 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    de plus pour construire son sabre un jedi se munit d'un plan donc il a recopié son sabre à partir du plan. et tu remarquera qu'il change de sabre dans l'épisode III

    mardi 13 septembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    en fait après la mort de son maitre dans l'épisode un et la perte(définitive) de son sabre,obi-wan prend pendant quekques temps le sabre de qui-gon puis il décide de se reconstruire un nouveau sabre avec néamoins quelques modif'
    comme le bouton et aussi l'étanchéité(celui dans le 1 avait quelques difficulté dans les marais de naboo)
    quand a luke il a construit son sabre a l'image de celui de son maitre comme le veut la tradition!

    jeudi 24 novembre 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je pense comme beaucoup d'autres que Obi-Wan à fabriqué le mêma sabre grace au plan qui lui avait été utile pour construire le premier sabre laser. :sabera:

    Merci de faire un effort pour argumenter!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 15-12-2005 19:07]

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-08-21 12:29, HugolasFisto a écrit:
    LE SABRE D'OBI-WAN EST DIFFERENT DANS LE 1 ET DANS LE 2 MEME S'IL RESSEMBLE BEAUCOUP, IL Y A SUR LE MANCHE UN BOUTON PLUS GROS ET LE SABRE EST RETRESSI EN SON MILIEU.

    Ce qui n'est pas pareille que dans le 1 !!!!!!!!!!!!!!!

    Voila.

    J'ai aussi remarqué que le qabre d'Obi-Wan dans le 2 et le sabre de Luke dans le 6 est le même ( sauf la couleur de la lame !!!!!!!!!!!! )

    J'espère que c'est ça !

    VIVE LES JEDI !
    VIVE KIT FISTO !
    VIVE PLO KOON ! :pk: !



    Oui ca je comprends, je suis d'accord que LE SABRE D'OBI-WAN EST DIFFERENT DANS LE 1 ET DANS LE 2 MEME S'IL RESSEMBLE BEAUCOUP, IL Y A SUR LE MANCHE UN BOUTON PLUS GROS ET LE SABRE EST RETRESSI EN SON MILIEU. Mais, tu dis que dans le 6, luke à le même qu'Obi-wan. Non !!!!

    1) IL RESSEMBLE, car Obi-wan a été son maitre, donc il prends exemple sur lui ET
    2) J'ai le sabre fx master replica (aussi tu peux regarder son sabre dans le 6 quand d2 le jette pour que son maitre l'attrape (barge de Jabba)), et c le même ok ?

    vendredi 27 janvier 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide