Le slave

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    J'ai rien compri au systeme d'armement au Slave de jango Fett
    vrai:a la plateforme de Kamino ,a un moment Boba utilise les canon pivotant au bou du Slave,ca,tout le monde l'a vue.
    ensuite ,lors de la poursuite ,Jango utilise d'autre canon situé en dessou de la cabine avec meme son ,meme rapidité de tire pourtant ce ne sont pas les canon au bout du slave............alors ? :help:

    vendredi 27 février 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je vois pas ce qui empeche le Slave d'avoir le même armement à plusieurs endroits et sur plusieurs types de supports...
    Mais ta question me fait en soulever une autre :
    Est ce le même vaisseau qu'utilise Jango Fett dans l'Episode II et Boba Fett dans l'episode V ?
    A priori on peut dire oui ! mais franchement il y a 30 ans de différences et la technologie n'est pas du tout la même ! comment un vaisseau de vieux de plus de 50 ans peut il aussi bien rivaliser (cf trilogie des chasseurs de primes !?!) avec le reste de la chasse comtemporaine à la trilogie... on sait qu'il y a une énorme différence entre la technologie de la prélogie et celle de la triologie...

    vendredi 27 février 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    tout simplement parceque Boba le met a jour regulierement chez Kuat.... :bf:

    vendredi 27 février 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    je suis dans le meme dileme ke toi. En tout cas moi je pense kil utitlise les canons, eyt ensuite les charges soniques mais sinon les canons et les tirs de blaster sur géonosis sont les meme pour moi
    May the force be with you. :jedi:

    vendredi 27 février 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    les canon rotatifs sont des canons à courte portée
    et les otre sont à ion(ou un truc dans le genre)

    vendredi 27 février 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    les canon rotatifs sont des canons à courte portée
    et les otre sont à ion(ou un truc dans le genre)

    vendredi 27 février 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vous conseil de jeter un oeil sur les livres nathan sur les vehicules:

    le slave on ea des dizaines d'rames cachées: y'a pas que les canon jumaux (ce sont les seuls visibles)

    vous pouvez aussi regarder le slave one code 3 avec les plaques amovibles qui revelent les armes.......

    quand a la frequence de tir entre les canon jumaux et les canons a ion cachés (ainsi qu'a leur bruit) ils sont differents///je vois pas où tu a vu qu'ils etaient identiques....

    vendredi 27 février 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    le slave 1 est une arme a lui seul :( :jf:

    vendredi 27 février 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    ok merci a tous ,je crois que je vais faire deux ou trois recherche sur internet.
    www.starshipmodeler.com/starwars/ac_slave1.htm
    Gaffe,c'est en anglais

    -------------------------------------
    je suis
    /le frere de clone-arcc de dark-maul et de sophie.sith
    /le papa adoptif (qui voudrait un femme)de
    JadenSkywalker
    le bo frere de azerg et de superani
    l'oncle de ptibogvader
    Acheter a :TOUT POUR GUILDEUR

    [Ce message a été modifié par: Mr.sith le 27-02-2004 14:45]

    vendredi 27 février 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tiens tu peux deja avoir un TOUT PETIT vraiment petit apercu des focntions cachés du slave one:

    mintinbox.net/mintinbox/Actus/01-02-04/04-02-06-Slave1-Code3

    il faut aussi savoir que le slave one est muni de torpilles capable de desactiver un champ de force des vaisseaux....ce qui est rarissime su run vaisseau de cette taille: cette arme ne peut etre issu que d'une modification de son proprio

    vendredi 27 février 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je pense que quand ils ont constriut le slave il ce sont dit "metont lui des armes " !c'est tout! :bf: :bob: :jf:

    vendredi 27 février 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Son armement est le suivant:
    _Canons laser
    _Canons à ion
    _Lance-missiles
    _Torpilles soniques

    vendredi 27 février 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oula nazgul: on ne pau pas faire de check list pour la simple et bonne raison qu'il y en a trop de caché..........

    vendredi 27 février 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le Slave 1 est armé a plusieurs endroits, des conons lasers de type B sont disposés aux quatres coins de l'appareil, dont un en dessous de la cabine de pilotage, donc le Slave 1 n'a aucun problème, sinon, oui le vaisseau de Boba Fett est celui de son père qu'il a hérité, le Slave 1 !!!

    samedi 06 mars 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh ouai il l'a volé sur le mond epirson ovoo V je crois, pas sur!

    mais il l'a quand meme sacrement customisé et de nombreuses (tres nombreuses) armes y ont été rajouté.

    samedi 06 mars 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    mmm..... le slave peut avoir plusieur équipement au meme endroit et je n'y voit pas l'inconvéniant!Mais sincèrement je pense pas que le slave soit équipé d'une chose a plusieur endroit..se serait inutile...

    samedi 06 mars 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, il a été volé sur l'Astéroïde Prison d'Oovo IV par Jango Fett, les armes et nombreuses fonctions qui en font sont efficacité supème sont dues à des modification faites par les Chantier Navals de Kuat ordonnées par Boba Fett en personne, après la mort de son père : Le Slave 1 de Boba Fett est donc bien plus puissant et efficace que celui de Jango Fett !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Moi j'ai un otre pbl ac le Slave 1 : commen on va au cokpit, vu que le reste du vaisseau na pas le mêm centre de gravité?

    samedi 20 mars 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les systèmes de préssurisation assurent le rétablissement du centre de gravité, la pressurisation doit etre plus forte dans le cockpit, mais elle doit etre rétable et équilibrée dans les autres compartiments ...

    dimanche 21 mars 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2004-02-27 09:43, Mr.sith a écrit:
    J'ai rien compri au systeme d'armement au Slave de jango Fett
    vrai:a la plateforme de Kamino ,a un moment Boba utilise les canon pivotant au bou du Slave,ca,tout le monde l'a vue.
    ensuite ,lors de la poursuite ,Jango utilise d'autre canon situé en dessou de la cabine avec meme son ,meme rapidité de tire pourtant ce ne sont pas les canon au bout du slave............alors ? :help:



    Hé ben le Slave de Jango Feet à plein de canons c'est aussi simple que ca.
    Je vois pas ce qui l'en empécherait.

    vendredi 26 mars 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide