les clones vieux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: kan un clone est trop vieux pour combattre ke devien til? :pk:

    mercredi 22 janvier 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Peut-être n'ont-ils tout simplement pas le temps de vieillir : les plus âgés sont mis en 1ère ligne ... ainsi, il n'y a plus de problème de reconversion.

    mercredi 22 janvier 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    moi jy sais!!
    ils servent aux entrainements des jeunes siths!!ils sen serevtn pour apprendre a tuer par lintermédiaire de la force et comme les clones ont un esprit très faible cets pas dure , même pour un sith...lol :roll:

    mercredi 22 janvier 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c vrai ce ke tu dis ou ke de la rigolade?? :cry:

    mercredi 22 janvier 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    moi je pense qu'ils n'ont pas vraiment le temps pour vivre des jours heureux ,car ils ne sont fait que pour une chose la guerre ,et à la guerre si tu es vraiment chanceux tu peux passer au travers mais y 'en n'a pas beaucoup .si la guerre est longue a la longue té sur de te ramasser un tir de laser en pleine tête , a moins d'avoir un poste de commandement ou d'avoir un poste qui te tient loin du champ de bataille ,,la ta plus de chance de vivre vieux pour un clone
    -------------------------------------
    l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...
    fils de Sifo_Dyas je suis

    jeudi 23 janvier 2003 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) tu as raison nysad,ils n'ont pas beaucoup de chance de survie ils sont voues a la guerre donc a la mort a court terme
    je crois aussi qu'ils ont des esperance de vie plutot courte ,il me semble que j'avais lu ca qqpart mais je ne sait plus ou

    jeudi 06 février 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    A moin qu'ils ne viellissent tout simplement pas,c'est surement possible,on le laisse grandire j'usqu'a ce qu'ils soit soldat et apprait ils arrete le croissance.
    -------------------------------------
    que la force soit avec vous

    jeudi 06 février 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    les soldats usés et/ou vieux sont recyclé :D
    ben oui quoi faut bien récupérer ceux inutiles pour les nouveaux non :p

    jeudi 06 février 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) ce que dit luky est vrais il faut de la matiere premiere pour refaire des clones meme avec une techno aussi pousser que sur kamino
    je ne crois pas par contre le fait qu'ils ne viellissent pas,ils sont humainement vivant et non comme des droids qui n"ont pas besoins de rien a partde l'energie

    jeudi 06 février 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Oui je szusi d'accord quand il sont vieux il doivent etre en premiere ligne!!
    Mais au fait comment ca se passe vu qu'il on subit un processus de viellissement accelere ,il ,s'arreterait a leur maturite?

    vendredi 07 février 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pour ma part, j'pense qu'il se tire une balle car se rendant compte qu'ils n'ont rien vécu d'autre que la guerre et qu'il ne connaissent rien d'autre qu'un sentiment envers un crouton comme Sidious...De quoi péter un plomb et hop ! un coup de laser dans la tête ! C'est radical ! ça rejoint l'idée de DDM, ils deviennent fous !!!

    vendredi 07 février 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    A mon avis ils ont pas le temps de mourir de vieillesse ils se font tuer sur le champ de bataille au bout de 2 ou 3 batailles maximum! Il doit plus en rester beaucoup sur ceux qui ont attaqué l'arene!!

    dimanche 09 février 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: ca va en faire des cadavres a ramasser :pk:

    dimanche 09 février 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Les stormtroopers sont des vieux clones troopers, c'est pour ça qu'ils tirent aussi mal. A peu près 23 ans entre l'épisde II et l'épisode Iv donc 46 ans pour les clones.(c'est des papys qui font la guerre contre la rébéllion). Pour le physique, une réponse, ils sont entrainés toute leur vie donc ils ont la forme mais ils savent plus viser.

    jeudi 26 juin 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewie-gun

    chewie-gun

    522 Crédits

    un probleme c k'ils sortent des usines plusieur milliers en meme temps donc ils viellisent tous en groupe donc si ils ont le temps de viellir c par millier c encore plus problematique

    jeudi 26 juin 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    On les tuent tous en même temps ou on modifie leurs programme génétique pour qu'ils rajeunissent. :-d :o

    vendredi 27 juin 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leirbag

    Leirbag

    1388 Crédits

    Ben étant donné qu'ils sont modifiés génétiquement, moi je pense qu'ils sont assez robustent pour combattre toute leur vie. :strom:

    Faudrait demandé à George Lucas. :pol:

    jeudi 02 octobre 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: tu voie le clone de 90 ans dans son armure pret au combat toi? Pas moi en tout cas! Moi je pense a la maladie quui les infecte au bout d'un certain age.....
    A votre avis ils meurent tous de vielelsse au memee age? :pk:

    jeudi 02 octobre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    d'après vous, le kebab rhodien, c'est fait avec quoi ? mdr :D
    bon appétit !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 02 octobre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    ils auraient pas le temps de vieillir vu comment il se font massacrer :cry:

    jeudi 02 octobre 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar windu26

    windu26

    873 Crédits

    moi je pence qu'il vieillisse mai leur croissance et leur cappaciter ne change plus donc il doive vivre jusqu'a ce qu'il ce face tuer a la guerre :cry: :cry: :cry:

    jeudi 02 octobre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi g une theorie:


    d'apres l'ue, a partir d'un certain age, les clone devienne fou, imaginons, que les premier clone devienne fou a l'avenement de l'empire, moi je voi bien palpy cree des genre de camp, ou les vieu clone serai "stocke" pui abattu, l'empereur en est bien capable...............reponse en 2005 pi etre!

    jeudi 02 octobre 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    He Jediyodi, ça leur ferait 66 ans aux clones. C'est peut -être un tout petit peu trop..... comment dire.... Vieux? :strom:
    Plus sérieusement, vu le nombre de bataille qu'il y a eu pendant la guerre des clones, c'est vrai qu'a la fin, il à pas du en rester beaucoup.

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme2

    padme2

    616 Crédits

    Je pense que quand un clones est trop vieux ils essaye de récupérer au maximun ce qu'il lui ont appris pour pouvoir l'importer dans un futur clones

    mardi 07 octobre 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    les cloneurs récupèrent les corps des clones morts au combats, ils gardent les "morceaux" des meilleurs combatants et les assemblent pour former de nouveaux clones plus forts encore...

    un truc à la Frankeinstein, quoi...

    bon, d'accord, c'est n'importe quoi, comme réponse, mais la question est très bonne!

    ah, au fait, "Les stormtroopers sont des vieux clones troopers, c'est pour ça qu'ils tirent aussi mal."

    ...pété de LOL!!

    mardi 07 octobre 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide