ou est panaka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    slt je voudrais savoir ce kest devenu le capitaine panaka car dans ep 2 il est remplacé par le capitaine typho son neveu

    jeudi 01 mai 2003 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidou

    amidou

    882 Crédits

    apparement il a ete tué entre ep 1 et ep2

    jeudi 01 mai 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    t sur kil a été tué?j'aurai dit kil avait pris sa retraite ou un truc dans le genre...en tt cas je vais faire des petites recherches la dessus !

    jeudi 01 mai 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dans le roman de l'épisode II Panaka est bel et bien vivant !!

    Il est toujours le chef de la sécurité du palais et de la Reine : Jamillia...

    Mais que devient-il en suite ???? Prendra-t-il sa retraite ? Mourra-t-il ???

    jeudi 01 mai 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Panaka est le garde du corps de la reine, comme Padmé n'est plus la reine, c'est normal qu'il n'est plus a son service.
    Peut être qu'il est au service de la reine Jamillia.

    jeudi 01 mai 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ploucky

    ploucky

    1017 Crédits

    BRAZVO LUCAS pour tes faux raccords

    jeudi 01 mai 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Bravo ploucky pour ce joli flood !!
    Tu peux me dire a quoi sert ta phrase franchement?

    Je ne te previendrais pas 2 fois pour du flood, la prochaine fois ca sera un retrait de credit...

    Sinon, je pense que Panaka est tjrs vivant, mais il est au service de Jamillia car je ne pense pas qu'il soit assez vieux pour etre deja a la retraite (dans l'episode I il doit avoir 40ans, donc dans l'episode II il a la cinquantaine, c'est encore assez jeune pour etre deja a la retraite!)

    jeudi 01 mai 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) Moi aussi je pense que Panake travaille pour Jamillia ou il est dans le palais :n1: en tant que garde mais c'est vraiment dommage que l'on ne la pas vu dans l'Episode II pour nous prouver qu'il était encore vivant. 8-)

    dimanche 22 juin 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec Anakin.S, Panaka est bien vivant et on parle de lui dans le roman de l'épisode II.

    dimanche 22 juin 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Panaka n'est pas mort, dans la novéisation de AOTV il y a une cesne entre lui et padmée! Il est viellit opar le temps et lui dit ke son neveu la prtogera :pk:

    dimanche 22 juin 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Panaka est chargé de la sécurité de la reine c'est tou plu besoin de le voir puiske Padmé n'est plus reine mais sénatrice donc elle a un otre responsable de sa sécurité c'est tou c'es expliké dan le boukin ki plus es rholala c'es jeunes ça pose de ces kestion parfois jvous jure lollllllllll 8-)

    mercredi 25 juin 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    vous pouvez m indiquer le nom de ce livre svp

    mercredi 25 juin 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c'es la même titre ke pour le film tou simplement la menace phantome

    mercredi 25 juin 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    Ben oui Panaka est chargé d'être le chef de la sécurité de la reine de Naboo ! c parfaitement ce qil fait ! E puisque padmé né + la reine c Son Neveu qui prend le relai !

    mercredi 25 juin 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    Ben oui Panaka est chargé d'être le chef de la sécurité de la reine de Naboo ! c parfaitement ce qil fait ! E puisque padmé né + la reine c Son Neveu qui prend le relai !

    mercredi 25 juin 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    moi je pense que Panaka a pris sa retraire et a laisser sa place a son neveu car il connaissait bien Padmé il lui a proposé son neveu et comme elle a confiance en Panaka elle a accepté son nouveau garde de securité !!
    :n1:

    mercredi 25 juin 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    en effet jeremiee c'es Panaka ki a proposé son neveu pour la sécurité de Padmé parce ke lui (Panaka) était attaché o service de la reine et donc ne pouvai plus s'occupé de Padmé donc il a mi une personne en ki il avai confiance pour se chargé d'elle
    Looping => ce ki serai chouette c'es ke tu ne floode pa comme ça ou du moins ke tu efface ton secon message

    jeudi 26 juin 2003 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthkev

    Darthkev

    780 Crédits

    Je croit que Panaka travaille pour Jamilllia, mais c'esy dommage que l'on ne la pas vu dans l'épisode 2...

    dimanche 29 juin 2003 - 04:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pourkoi ça tu le trouvai si importan ke ça comme personnage franchemen pour moi kon le voi ou pa dan l'épisode 2 n'orai absolument rien changé

    lundi 30 juin 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Moi aussi je pense qu'il est au service de la Reine après tout c'était son rôle, protéger la Reine et non Padmé précisément!
    Ou alors peut-être qu'il a pris un retraite anticipée et qu'il se la coule douce à se prélasser au soleil les doigts de pieds en éventail sur je ne sais qu'elle planète, loin des soucis politiques! Il la mérite bien après tout il a bien fait son boulot lors de l'invasion de Naboo, Padmé s'en est sortie vivante et en pleine forme!
    Personnellement je préviligie qd meme la première hypothèse que j'ai citée!

    lundi 30 juin 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    naaaaaaaaaaaaaaaaan il a pa pri sa retraite scré milidju c'es écri en toute lettre dan le boukin il es o service de la reine jamillia et a nommé son neveu pour lma sécurité de Padmé c'es tou, la retraite non mai c'es pa croyable ce mec doit avoir la karantaine dan l'épisode 2 on peu pa le mettre a la retraite il es encore tou jeune

    lundi 30 juin 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MDR !!

    lecontrebandier :
    Vas pas te casser la voix lol

    Mais bon, tu voix ce que ça fait quand on connait la vérité et que personne nous écoute, et n'en tiens compte (réf à un sujet sur la couleur de la veste de Han sur Hoth 8-) )
    Et bien la c'est pareil !!

    mais j'ai une idée qui va pouvoir t'aider ^^ :

    Panaka est au service de la Reine Jamilla !! (il n'a pas encore prit sa retraite et il n'est pas prêt de la prendre !!!)

    Faut vous le dire en quelle langue (ptdr) en Hutt ? En Jawa ? En Tusken ??

    lundi 30 juin 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    alon alon mon ami un peu de calme il ne fo pas être vulgaire non plu mai c'es ça le problème on ne veu jamai croire ni écouter ceu ki détiennen la vérité c'es térible ça me touche à un tel poin mùon dieu ke vais-je faire car je déprime et je décline a vu d'oeil houlala mai keske je raconte moi enfin bon avis o otre g di la vérité un poin c'es tou je peu kan même pa dire ke le povre Panaka étai devenu alcoolike après laffaire de Naboo et kil a du être envoyé dan un cen,tre de désintoxication (enfdait c'es ça la vérité mai bon fo comprendre c'es pa une nouvelle kon cri sur tou les toi y a le respecte du malade tou de même) 8-)

    lundi 30 juin 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Oh! On se calme là un peu d'humour ***censuré***!
    Si vous aviez prété plus d'attention à ce que j'avais écrit vous auriez pu constater que pour moi il était au service de la reine et c pour ça qu'on le voit pas!!! (j"e priviligie la première hypothèse que j'ai citée", ça vous rappelle rien ça peut-être!!!!!)
    Non mais ça se plaind de pas être écouter mais si vous lisiez mieux les messages des autres peut-être que nous aussi on en ferait autant avec les votres!
    C pas croyable ça tjs à se plaindre, non mais je vous jure où on va là!

    lundi 30 juin 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mai je sai très bien ce ke ta mis je voulai seulemen une excvuse pour me plaindre rholalal c'es terrible on peu plus se plaindre trankilement snif (et lol g encore réussi a me plaindre rholala chui trop fort moi lol) 8-)

    lundi 30 juin 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide