Padmé a eu une vision?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Lorsque Padmé tompe du Gunship, elle reste à moitié inconsciente dans le sable. A ce moment, personne ne sait encore où Dooku se dirige.
    Il est donc impossible à Padmé de savoir que dooku, Anakin et Obi Wan sont allés dans le hangar.
    Or, quand elle se relève, elle demande directement qu'on la conduise au hangar.
    Question : comment sait-elle? A-t'elle eu une vision? Serait-elle sensible à la force?

    lundi 23 décembre 2002 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ca doit encore etre une tite erreur mais va falloir que je revoie ca pasque c'est loin quand meme l'ep2

    lundi 23 décembre 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    vu qu'il n'y a rien de precisé dans le film à ce sujet, c surement une simple petite erreur...
    je ne crois pas que Padmé soit sensible a la Force...çà, ça n'aurait aucun interet scénaristique....

    mais bon...c pas bien grave....

    lundi 23 décembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Vs êtes sur kils ne savaient pas déja en poursuivant Dooko, ke celui si rejoignait son vaisseau ? Les clones trooper avaient pt des données stratégiques et ils en ont fait profiter Padme et les jedi av ke celle ci ne tombe.

    lundi 23 décembre 2002 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    je suis 1 peu pres du meme avis de LornPavan je pense kils devaient se douter que dooku aller s enfuir pour rejoindre son maitre donc le seul moyen d atteindre un vaisseau et d aller a coruscant c eter surement d aller au hangar. voila ma version .
    lol
    sur ce : bonne fete de fin d annee a tout le monde !

    lundi 23 décembre 2002 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Vs êtes sur kils ne savaient pas déja en poursuivant Dooko, ke celui si rejoignait son vaisseau ? Les clones trooper avaient pt des données stratégiques et ils en ont fait profiter Padme et les jedi av ke celle ci ne tombe.



    A mon avis, si ils avaient su avant où se trouvaient le vaisseau de Dooku, ils y auraient certainement posté quelques clones.

    mardi 24 décembre 2002 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    A mon avis Padmé devait se douter que Dooku chercherait à s'échapper grace au vaisseau qu'il y avait dans le hangar. Ou alors c'est une erreur, mais je ne pense pas qu'elle soit sensible à la force.

    vendredi 27 décembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artanis

    Artanis

    725 Crédits

    Je pense que lyliana à raison. 8-)

    vendredi 27 décembre 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Moi je pense que c'est une petite erreur du sénario. Mais je dois avouer ne pas y avoir fait attention, mais maintenant en réfléchissant, oui il y a un petit pb....

    vendredi 27 décembre 2002 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je pense que padmé devait se douter que Dooku yrait dans le Hangard pour s'enfuire ! Mais Padmé n'est pas s'ensible à la force c'est impossible !

    samedi 28 décembre 2002 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    toutes les erreurs sont répertoriées dans "oeufs de paques et erreurs",ce serait pas mal de les réunir,non? :roll:

    samedi 28 décembre 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    c'est sans doute parce qu'elle aime tellement Anakin qu'elle le voit partout où il va.

    dimanche 29 décembre 2002 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Faudra que je réécoute la VO, mais si c'est bien ça, alors c'est déjà plus plausible : en effet, elle a bien vu dans quelle direction se dirigeait Dooku.

    lundi 30 décembre 2002 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    padmé a juste eu une intuition comme ont en a tous. c'est juste une intuition padmé sensible a la force c'est totalement absurde voila je pesne que j'ai dit le fond de ma pensée

    dimanche 01 août 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ils savent déjà où va Dooku ils veulent seulement ne pas lui laisser d'avance avant d'arriver au hangar c'est aussi simple .

    lundi 02 août 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Dark_Glance : alors a ce moment la comment savent-ils que Dooku va au hangard.
    -------------------------------------
    Startide le Jedi a la Lame Bleue.

    Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.



    [Ce message a été modifié par: Startide le 05-08-2004 18:43]

    jeudi 05 août 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi je dit tout simplement que c'est de la jugeotte. A votre avis que ferait dooku en motospider, sa m'étonnerai qu'il aille bronzer sur les dunes de sables de géonosis. Padmé pense surement qu'il compte fuire dans le hangar. Ou alors ce n'est qu'une adaptation pour caché l'erreur mais là ...

    mardi 17 août 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    :am: En fait, elle n'a rien dit à personne mais avant que Dooku ne la mette dans l'arène, Padmé à réussi à vider les réserve de Grizer Coreillienne du Compte. Ce qui l'a rendu un peu pompé, voilà pourquoi elle n'a pas su tenir son équilibre ds le vaisseau.
    Dans le désert, la Gizer fait son effet et elle se souvient :pens: avoir vu l'hangar en tombant!

    Voilà c'est simple non? :D

    mardi 17 août 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    lol^^
    Mais ça doit être une erreur de scenario ou alors, elle s'en doutait.. Padmé ne peut PAS être sensible a la force.Sinon, les Jedis qui l'ont cotoyée (Obi-Wan Kenobi :amour: et Qui-Gon Jinn) l'aurait tout desuite remarqué.

    mercredi 25 août 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Je pense que c'est une erreur de GL.

    mercredi 25 août 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Nan, elle est pas sensible à la force, impossible ! Mais par contre, Anakin ou Obi aurait pu deviner qu'ils étairent en TRES mauvaise posture avec Dooku et donc, ptet kil lui ont faitune sorte "d'apel mental" non ???

    mercredi 25 août 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    ça revient a ce qu'elle soit sensible a la force alors, non ?

    jeudi 26 août 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    humm ... pas tout a fait. Je ne sais pas si quand tu ressoit un apel mental tu es forcément sensible a la force !

    jeudi 26 août 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    :-d non faut pas déconner si on commence a se demander si Padmé est sensible a la force et ben alors on peut se demander si obi Wan n a pas eu la diahrée ds son combat contre Dooku! Mais il y a un moyen de vérifier si il s agit d une erreur !En tt cas l affirmer serait un peu prématuré !Il faut lire le livre de LucaJonathan Hales la réponse y est certainement !Quelqun l a t il déja lu??? :D :pens:

    jeudi 26 août 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    nan mais j'vai aller à la FNAC et j'trouverais bien l'moment...
    J'vous dirait demain

    jeudi 26 août 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide