pourquoi aime t-on mace windu?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

macewindu22475

1803 Crédits

c'est vrai!pourquoi a til autant de succès?surtout aupres de moi :craneur: plusieurs raison:
    1/il a un sabre inédit DANS LES FILMS.
    2/il est noir et c'est le premier jedi noir(sans jeu de mot)que l'on rencontre dans les fims de star wars.
    3/il a inventé la VIIème forme de combat au sabre laser donc on ne peut pas dire qu'il soit la juste pour taper.
    4/il a tué le 2ème plus grand chasseur de prime de la galaxie(en l'occurence jango le premier étant boba)donc il a gagné le respect des ces derniers(les C.D.P.)

voila si vous avez d'autre idées dite le ^^

dimanche 25 avril 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

et bien disons.....tout simplement qu'il est cool, sobre, calme, dangeureux, rapide, et stylé:

c'est le Boba Fett de la prelogie, coté jedi je trouve.

quelqu'un est OK avec ma comparaison?

dimanche 25 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Il exploite les petits Jedi en les faisant travailler au "noir" dans les mines de sel. :D
    Mais non je plaisante, mais un tueur a gage comme Jedi bof. Mais j'aime bien Mace quand même, il a du style le mec, même si il va se faire lapider bientôt. :mace:

dimanche 25 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38367 Crédits

Le 2004-04-25 11:53, lexikit a écrit:
    et bien disons.....tout simplement qu'il est cool, sobre, calme, dangeureux, rapide, et stylé:

c'est le Boba Fett de la prelogie, coté jedi je trouve.

quelqu'un est OK avec ma comparaison?

Oui moi. Je trouve ça très bien trouvé.
    En plus c'est quand même Samuel L. Jackson, un acteur qui en impose un peu.
    Très classieux.

dimanche 25 avril 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

a oui j'avais oublié ca! samuel L Jackson est un sacré acteur qui comme son personnage impose le respect....

Djé: je ne parlais pas des activité respectives de mace et de boba mais de leur charisme!

dimanche 25 avril 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Grinder

4707 Crédits

Ben, Mace Windu est apprécié tout simplement parceque Samuel Jackson a un charisme MONSTRE!! Il est trop classe, son style de combat impose le respect, berf, il est mortel^^

dimanche 25 avril 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Oué c une bonne comparaison ! Il est calme, efficace, sage, puissant.
    Et puis quoi c SAMUEL L JACKSON !!!!
    L'un de mes acteurs préférés parce qu'il est un super acteur tout simplement !
    Il a joué dans une multitude de films et merveilleusement !
    Il parait que sur le tournage de Basic les jeunes acteurs lui parlaient pas trop à cause du role qui jouait lol il leur faisait peur alors qu'il s'eclatait avec Travolta qu'il connaissait depuis longtemps (Pulp Fiction et oui ils étaient pas réunis dans un film depuis Pulp Fiction !)

dimanche 25 avril 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Et bien moi j'aime bien Mace parsque.....bonne question !
    La couleur de son sabre et puis sa fasson de parler !

Enfaîte Samuel.L.Jackson est un grand fan de SW est lors d'une émission télé ou GL était là Samuel lui a demandé s'il pouvait jouer dans un sw et GL a dit ok ! Normalement il aurait du jouer que dans le 1 !

Mais il a eu tellement de succé que GL a décidé de le faire jouer ds le 2 avec un plus grand rôle !

dimanche 25 avril 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

exact jango feet!

samuel est un fan de star wars et il a meme lui meme proposé la couleur de son sabre a GL!

dimanche 25 avril 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

En fait, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question, mais c'est que c'est Samuel, il a un sabre laser Violet, il a toujours une attitude sobre et sage ... mais moi je l'aime pas tant que ça ... enfin, je l'aime bien, comme tous les autres Jedi, mais je ne l'apprécie pas particulièrement plus qu'un autre ... mais c'est vraiq ue beaucoup de gens l'adore ... même mon petit frere, il comprend meme pas comment fonctionne un sabre laser, mais il adore Mace Windu lol !!!!!

dimanche 25 avril 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

14 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide