Quel version

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Juste pour savoir je veu savoir pour ceux qui l'ont acheté ou pour ceux qui veulent l'acheté quel version avez-vous acheté épisode 2,répondé au question,écrivé le numéro et répondaient.

    1)VHS ou DVD.
    2)Widscreen ou Fullscreen(DVD).
    3)Canada,Europe ou autres.
    4)Petit commentaire que si vous préférez quand vous l'avez regarder au cinéma ou la version que vous avez acheté.

    Moi personellement 1)DVD 2)Widscreen 3)Canada 4)J'ai mieu celui que j'ai acheté sur DVD.

    Et Vous ?
    -------------------------------------
    Nous gardons l'avantage grâce a notre force et notre rigeure.

    jeudi 21 novembre 2002 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi aussi
    Comme toi

    Car c laid en Fullscreen et en VHS c laid aussi
    Désolé pour ceux kim lon en VHS

    Masi c vrai, ds 3-4 ans le VHS ne sera plus de ce monde ( comme le BETA kan le VHS est sortie )
    Alors pk lacheter en VHS
    Moi si je naurais po de DVD je le lourais en VHS et je l' enregistrerai sur une K7 vierge

    Le DVD c bcp plus cooool
    -------------------------------------
    Someday, I will be the most powerfull Jedi ever

    -Anakin à Padmé, Episode 2

    samedi 23 novembre 2002 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Nous en France ont a que la version Widscreen, ont a pas la version Fullscreen et c'est pas plus mal.
    Autrement je l'es acheter en DVD Europe, et bien qu'il soit super en DVD, je l'es quand même préférai au cinéma.
    Il faut dire que j'ai pas de Home Cinémas, la ça doit pas être pareil.

    En tous cas jango fett1, si tu veut repiquer une VHS starwars je te souhaite bon courage, c'est impossible, car il y a toujours un anti-repiquage, j'ai déjà essayer a plusieurs repris, j'ai jamais réussi.

    Mais pour la VHS je me demande si sa veux pas le coup de l'acheter aussi car il y a des scènes couper qui sont intégrer au film.
    Peut être plus tard.

    samedi 23 novembre 2002 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi je voterais pour 1) pour la vhs ,mais pour les bonus ve voterais pour le dvd parceque sur la cassette il y a pratiquement rien !

    samedi 23 novembre 2002 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Mais kan EP 1 est sortie je navais po de DVD est jai copie EP 1 sur une k7 vierge est sa a marché

    EP 2 je lai en DVD est c bcp plus cooool
    Et pk en France vs avez juste en Wide
    Oui en Fullc nul mais pour ceux ki preferent la Full c dommage

    Et au Quebec, ca ici ke je vis on a les 2 version et a ce ki parais en France vs avez plus le coffret VHS des EP 4 5 6 disponible ???
    Bin au Quebec on a le coffret VHS des EP 4 5 6, meme kon a en Fullscreen et en widescreen MAIS moi je lachete po ce coffret car les VHS je nen veu plus et jatendrai kan le coffret des 6 film sortira en DVD

    samedi 23 novembre 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Je remercie a tous ceux qui ont participé a ce forum,on apprend plus de jour on jour sur les fans de star wars sur anakinweb.com.

    samedi 23 novembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi j'ai la version dvd europe widescreen
    mais j'aime la version dvd car je peut voir le ralenti du combat de yoda et dooku .
    et la qualité est génial.

    samedi 23 novembre 2002 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Moi ce ke je voudrai savoir, c'est a koi ca va te servir de savoir ça ...... Bizzare tes kestions
    §

    samedi 23 novembre 2002 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-11-23 17:30, jangO_fett1 a écrit:
    Mais kan EP 1 est sortie je navais po de DVD est jai copie EP 1 sur une k7 vierge est sa a marché

    EP 2 je lai en DVD est c bcp plus cooool
    Et pk en France vs avez juste en Wide
    Oui en Fullc nul mais pour ceux ki preferent la Full c dommage

    Et au Quebec, ca ici ke je vis on a les 2 version et a ce ki parais en France vs avez plus le coffret VHS des EP 4 5 6 disponible ???
    Bin au Quebec on a le coffret VHS des EP 4 5 6, meme kon a en Fullscreen et en widescreen MAIS moi je lachete po ce coffret car les VHS je nen veu plus et jatendrai kan le coffret des 6 film sortira en DVD



    A bon faut dire j'ai pas essayer avec l'Episode1, mais par contre en ce qui concerne l'ancienne trilogie j'ai essayer a chaque fous qu'un nouveau coffret sortez et j'ai jamais réussi.
    Autrement c'est vrais qu'ont a plu le coffret de l'ancienne trilogie et ont l'a u uniquement en widescreen.
    En France ca se fait pas de sortir les films dans les deux version, en tous cas moi j'ai jamais vue.

    dimanche 24 novembre 2002 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    J'avais pas vue, ils ont ressorti le coffret de la trilogie original, mais c'est juste pour la sortie de l'E2 en DVD.
    Avent ont ne l'avais pas, et la encore il n'es qu'en version widescreen.

    mardi 26 novembre 2002 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    Je l'ai acheté en DVD, la qualité est très nettement supérieure à celle d'une VHS!

    mardi 26 novembre 2002 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    La Vhs ne comporte qu'un documentaire qui n'est pas dans le dvd et on m'as dit qu'il n'etait pas terrible ET moi j'ai bien sur acheter le dvd je pense que la vhs n'est plus d'actualite

    vendredi 29 novembre 2002 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wind57

    Wind57

    332 Crédits

    Le DVD est un peut plus cher mais ca vaut le coup par rapport au VHS.
    J'ai déja regardé presque tous les bonus et il sont génial mais il ne faut pas l'interêt principal:
    Le film

    mercredi 04 décembre 2002 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    g jamais compris c quoi widscreen et je ne sais pus quoi pouvez vous m'éclairer?

    mercredi 04 décembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide