Question sur les Tuskens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    En revoyant l'E2, je me demande pourquoi les Tuskens s'amuse a capturer Shmi a la battre mais sans la tuer, et la garder en vie pendant un mois ?
    Qu'es qu'ils voulez en faire ?
    Quel est l'intérêt ?

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    [Ce message a été modifié par: Chewbacca le 29-05-2004 11:21]

    samedi 29 mai 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila une bien bonne question que je ne m'étais jamais posés je dois dire. Il eest vrai que tout ceci parait étrange, pourquoi garder Shmi prisionnière? J'ai pensé un moment que c'était peut etre pour le revendre en tant qu'esclave . Ou bien peut etre que les Tusken aiment faire souffrir les gens. Et peut etre espéraient-ils obtenir quelque chose en échange de sa capture. Mais en tout cas tu poses la une très bonne question, j'espère que quelqu'un connait la raison de cette capture moi aussi.

    samedi 29 mai 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    DarkSolo>Je pense que ta deuxième hypothèse est la plus proche de la vérité. Comme le dit Anakin, ce sont des animaux, c'est dans leur nature de faire souffrir, ils n'en tirent aucun profit si ce n'est que leur désir incessant s'en trouve comblé. Peut-être y a t-il une autre explication et dans ce cas je l'ignore. :jed: :pk:

    samedi 29 mai 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    comme l'a dit dans l'pe2 clic larss se sont des monstres de barbaries :cli: :cli:

    samedi 29 mai 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les Tusken sont des barbares, ils la gardent surement par sadisme pour en profiter en la battant ou autre, comme dans tous les films ou series comme stargate ou autre, on voit des scènes avec des barbares qui s'amusent avec des prisonniers ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088 / lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 30-05-2004 21:03]

    dimanche 30 mai 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-05-30 13:36, Qui-gon-jinn a écrit:
    Les Tusken sont des barbares, ils la gardent surement par sadisme pour en profiter en la violant ou en la battant, comme dans tous les films ou series comme stargate ou autre, on voit des scènes avec des barbares qui s'amusent avec des prisonniers ...


    tu y vas peut être un peu fort là!!! La torturer ou la battre peut-être, le reste j ai des doutes quand même! Ils ont peut etre voulu en faire leur esclave mais elle ne s est pas laissée faire! maintenant c est possible qu'ils aient eu envie de se venger de quelqu'un ou de quelquechose aussi, et voilà!

    dimanche 30 mai 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    peut etre que rester en vi eest un bon moyen de garder sa chaire en bonne santé: les tusken ne mangerai til pas les humain en periode de vache maigre?!! apres tout ils sont dans le desert: ils doivent manger!


    donc pourquoi pas.?

    dimanche 30 mai 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que j'y suis allé un peu fort, désolé, mais c'est pas totalement faux, on ne sait pas les coutumes tusken, ni ce qu'il font de leur prisonniers, mais c'est vrai que la théorie de lexikit n'est pas fausse du tout, ils peuvent aussi la garder pour la manger plus tard ... mais bon, ce que j'ai dit est possible aussi, les Tusken sont quand meme un peu ... sauvages ...

    dimanche 30 mai 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les tuskens ont beau etre des betes, il ne sont pas pour autant debiles:

    ils ont des coutimes barbares mais sont civilisés (et oui!)

    et pour survivre dans le desert, faut pas etre c**!!! donc ma theorie est tt a fait probable la dessus!

    dimanche 30 mai 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    les tuskens sont en effet des barbares donc ils profitent un maximum de leurs captures pour les fairent souffir
    les violenter et toutes sortes d'abbominations jusqu'a ce kelle meurent un peu comme un citron kon presse et des kil n'y a plus de jus et apres on jette la peau
    c'est ce genre d'image plus cool
    sinon les chaste oreilles du site serait effrayer dela barbarie des tuskens

    lundi 31 mai 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Merci pour vos réponses.
    Et c'est vrais que ce que dit lexikit est possible.
    Peut être qu'ils la bat pour rendre sa chaire plus tendre.

    mercredi 02 juin 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben on peut aussi voir ça en rapport avec la terre, car quand on reprend tous les éléments de Tatooïne on peut faire un parrallèle avec l'ouest Amùéricain et un territoir comme l'Arizona ou le Texas lors des guerres contre les indiens, dans l'épisode IV on nous signale que les Tuskens se déplacent toujours en fille INDIENNE pour cacher leur nombre, dans l'épisode II et en particulier dans le livre on nous fais voir que les fermiers d'humidité,agissent un peu comme les fermiers à l'époque des indiens et de plus le fait qu'Anakin aille récupérer sa mùère prisonnier des méchants sauvage pire que des animaux, c'est ce qu'on dit d'eux et c'est ce qu'on disait des Indiens, ben ça fait un peu penser à certains westerns et si Shmi n'a pas été tué c'est parce que comme les indiens ne tuaient généralement pas les femmes mais essayait plutot de les faire rentrer dans la tributs, enfion ça c'est surtout pour les plus jeunes, les autres subissait un sort moins enviables, mais parfois des scènes comme celle que les Tuskens font subir à Shmi ont eu lieu, donc moi je vois ça comme un parrallèle entre les deux

    mercredi 02 juin 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Peut-être aussi que les Tuskens ont fait une telle chose afin de montrer aux humains leur puissance et une sorte de "supériorité" par rapport à eux. Histoire d'alimenter la peur qu'ils engendres envers les humains et les autres espèces de Tatooïne.

    mercredi 02 juin 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Les Tuskens avait apparement (j'ai vu ca dans le magazine de AW) que les tuskens avient pour maître avant un Jedi sombre, qui à été tué par Ki-Adi Mundi. C'est peut-être pour ca que les tuskens sont si violents. Ils ont gardé habitudes de ce sith et ils torturent donc Shmi.

    mercredi 02 juin 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide