armure grievous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je me demandais pourquoi grievous qui est un droide important n'est pas fait en alliage de cortosis pour résister aux sabres laser.

    si vous trouvé ce topic totalement inutile ditent le ne vous genez pas.

    dark nihilus terminer :sidi:

    dimanche 06 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Deja Dark_Nihilus, je tiens a rectifier une "legere" erreur : Grievous n'est pas un droide. ll a juste un corps de droide et une armure qui protege son systeme nerveux et cardiaque. On le voit bien quand Obi-Wan ouvre l'armure : on voit les quelques organes qui lui restent. Si je me rappelle bien les infos que j'ai lu il y a fort longtemps et je ne sais plus ou, Grievous serait a l'origine un alien ou un humain. Apres un accident terrible qui a faillit lui couter la vie, il a ete opere et integre dans un "corps" droide.
    Pas convaincu ? Ok, 2eme argument :
    On voit bien que ce n'est pas un droide, car il tousse, il respire !! Or un droide ne respire pas.

    Sinon, concernant ton sujet, je ne suis pas sur que l'armure resiste a un sabre laser. Obi-Wan combat Grievous au sabre laser que quand ce dernier en a (sauf au debut du film). Peut-etre que ton hypothese est correcte, mais je pense qu'il est impossible d'affirmer et de prouver une certitude.

    dimanche 06 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    bien sur que si, l'alliage de cortosis (alliage des épée sith) est resistant au sabre laser.
    et puis je savait que grievous n'était pas un droide, j'ai dit ça comme ça.

    dimanche 06 novembre 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Le cortiosis n'est pas le seul élément à résister au sabrelaser. L'acier Mandalorien résiste également, enfin dans une certaine mesure. Mais contrairement au cortiosis il ne désactive pas la lame.

    Enfin passons sur Grievous. Ce n'est pas Grievous lui-même qui a décidé de son corps mais Dooku. Ainsi je pense que Dooku a volontairement évité le cortiosis pour ne pas le rendre invincible. Il peut ainsi garder une forme de contrôle sur lui.
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 06-11-2005 20:42]

    dimanche 06 novembre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits


    Le 2005-11-08 16:21, dark-vadius a écrit:
    rien ne resiste au sabre laser c une matiere tellement forte que rien ne peut resister et grievous si jamais si vous lisez clone wars ep 8 dooku dit- il nous a coute trop cher pour que nous le laissions a la casse Grievous est 80 % droide
    20 % extraterrrestre voila grievous na pas eu d accident voyons



    Escuse moi mais tu te trompe complètement, dans clone wars 6 mace windu ce bat avec un gars qui a une épée en cortosis.

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Comment ta fait pour dire grévious d'un seul coup tes fort toi moi j y arrive pas sa me fait mal et pour répondre a ta question grévious n'est qu'un pion dans se grand jeux d'échec donc on va pas mettre trop d'argent d'en un perso qui va obligatoirement mourir et puis se métal est rare et coute certainement cher (je pense).
    :perso2:

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ben il est comme même le second commandant de l'armée séparatiste après dooku, donc il aurait put ètre mieux.

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Comme ca l'as deja été dit, C'est Dooku ou Palpy qui a decidé de l'armure de Grievous, et cette armure n'as surement pas été faite en cortiosis pour ne pas le rendre invincible, Palpy avait surement deja prevu qu'il aurais a un moment fallu tuer Grievous, et avec un Grievous en Cortiosis ca aurait été moins facile de le tuer ^^
    Si Grievous avais été en cortiosis et que Palpy avait fait l'empire, je ne pense pas que sa modification de cerveau (car il a été modifié) aurait été d'accord et donc aurais je pense, maintenant une rebellion genre CSI ^^

    mercredi 23 novembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    A mon avis c'est DOOKU qui a choisi l'armure de grievous car dans le livre de l'épisode 3 il parle avec Grievous et quand il coupe la liaison il dit " Quand Sidious sera le commandant de la galaxie j'aurai tot fait d'écraser toutes vie éxtra terrestre pour qu'il ne reste que des humains y compris Grievous." ou queleque chose comme sa. Alors il a choisi une armure qui ne resiste pas au sabre laser pour l'abattre lui meme

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Et n'oublions pas, les jeunes, que le cortosis est SUPER rare donc hors de prix.
    Alors faire une épée ou un bâton en cortosis, passe encore. Les armes des magnagardes de Grievous en contiennent, d'ailleurs. Mais une armure complète, c'est imprensable.

    vendredi 09 décembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide