Comment Vador connaisait Leïa??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Et oui
    Après avoir vu l'épisode 3 on s'apercoit que Anakin comme Padmé n'était pas au courant qu'il avait des jumeux : Luke et Leïa

    Alors innévitablement on se demande comment Vador connait l'existance de cette dernière (comme sa fille)
    1) s'il le savait pourquoi ne la garde t'il pas après l'avoir capturer
    2) pour ne le dis t'il pas a luke dans le 5
    3) comme soudainement le sais t'il dans le 6

    Car non seulement ils ont été séparer Leïa a pris un autre nom et a été élevé sur une autre planète et en plus il ne savait pas qu'il avait une fille.

    Ca fait pas mal de questions mais bon ce serait simpa si quelqu'un avait une explication valable et expliqué (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 15 juin 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    déja il ne pouvais pas la capturer car il ne savais pas qu'il avait une fille mais comme padmé lui a dit qu'il aurait un fils vador croit qu'il n'a que luke comme enfant!donc il n'a pas put le dire a luke dans le 5 puisqu'il n'était lui même pas au courant!! et c'est donc yoda qui apprendra la nouvelle a luke pour sa soeur et c'est vador qui va lire dans les pensée de luke dans le 6 et vador découvrira avec surprise qu'il a une fille!!!!!
    j'éspère que j'ai bien compris le ens de ta question!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 16:29]

    mercredi 15 juin 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :jed:

    Je crois que tu n'as pas bien compris.... :cli:

    Vador ne sait pas que Léïa est sa fille jusque dans l'épisode 6 au moment du combat avec Luke, qu'il ressent que Luke pense à sa soeur.....et découvre en même temps qu'il a eu une fille. :leia:

    Dans l'épisode IV et V il croit que c'est la fille du sénateur Organa.

    Vala :am:

    mercredi 15 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    En fait, tout est dis pendant le combat entre Vader et son fils :

    "Tes pensées te trahissent" "You fear for your friends ... and ... your SISTER !"

    Il lit tout simplement dans les pensées de Luke qui n'arrive pas à contenir celles-ci puisqu'il vient d'apprendre que :

    -une légion de stormtrooper attend le groupe rebel sur la lune d'Endor
    -le superlaser est opérationnel
    -la flotte rebelle est prise au piège

    j'espère que cette reponse te conviendra.

    mercredi 15 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    c'est aussi se que je pensais mais je suis pas entièrement sur c'est pour ca que j'ai crée ce topic

    Donc si quelqu'un a autre chose n'hésiter pas

    et le cout de Vador qui est surpri sa m'étonne beaucoup mais bon tout est possible

    mercredi 15 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    dark vador connait l existance de leia car il lit dans les penser de luck dans l episode 6 pendant le combat quans luck se cache et il fait ainsi ta eu une soeur.

    mercredi 15 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Supavador, nos messages se sont croisés. 8-) ...je crois que l'on est d'accord :craneur:

    @+ :am:

    mercredi 15 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour shmi j'ai lu ton message est je parfaitement d'accord on a eu les même pensées!!sauf que moi j'ai était plus rapide!!!!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 16:37]

    mercredi 15 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    je pense ke sais kil a lu dan les pensé de luck et pour léia sa dooi etre linstin :sabera: -d

    mercredi 15 juin 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-06-15 16:36, supavador1 a écrit:
    pour shmi j'ai lu ton message est je parfaitement d'accord on a eu les même pensées!!sauf que moi j'ai était plus rapide!!!!
    -------------------------------------



    Supavador, oui tu m'as battu sur ce coup là :ple: :D

    @+ :am:

    mercredi 15 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-06-15 16:31, maitre-ooroo a écrit:
    c'est aussi se que je pensais mais je suis pas entièrement sur c'est pour ca que j'ai crée ce topic

    Donc si quelqu'un a autre chose n'hésiter pas

    et le cout de Vador qui est surpri sa m'étonne beaucoup mais bon tout est possible



    Il est surpris car il découvre qu'il a une fille on le saurait à moins non ?

    Et il utilise ça pour faire monter la colère de Luke pour l'amener du côté obscur... :sabera:

    Tu vois ce que je veux dire ...va revoir la scène c'est évident pourtant :pens:

    :am:

    jeudi 16 juin 2005 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    bah il connaiy leia comme la fille du sénateur organa. pas comme sa fille ,évidemment. et celle ci comme son père et sa mère adoptive s'est toujours levée conte la dictature de l'empire; elle s'est même affiliée à la rebéllion de l'alliance. Vador le saura gra^ce à des espions qu'il a soudoyé; Donc vador connait leia comme une rebelle comme une cible, mais pas comme sa fille; pas vant l'e6.

    jeudi 16 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide