Ep3 Main title & Aproaching the Battle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Je suis tombé par hasard sur ce qui pourrais-être la musique de début de l'épisode 3, non, je ne plaisante pas, le morceau est d'une extrêment bonne qualité, ce n'est certainement pas du fake.
    On entend des voix, quelque note d'une musique de l'épisode qui avais été abandonné, et bien sur une version particulière de la Marche impériale, empruntant le stile du Retour du Jedi, elle s'estompe, enfin disons qu'elle n'est pas a son apogé.

    A savoir si ce morceau est une chute de l'épisode 2, mais à la même période en 2001, j'avais déjà trouvé je morceau de début de l'épisode 2 plus le theme impériale qu'on entend avec les clones à la fin du film.

    Je n'étais pas encore inscrit ici, mais j'avais fait passé mon message en News sur SWU.

    De même certaines infos sur l'Edition Finale de 2007 vous avais été rapporté par moi, dont la scène ou Vador se rend sur Coruscant fait son rapport à Palpatine, et sort le nom de Skywalker(il à une façon particuliere de le dire comme si Un nouvel Espoir faisait surface) et l'empereur faché de cette nouvelle s'énerve éléctriquement sur Vador.
    Mais on est pas ici pour parler de l'édition finale, mais de ce morceau de musique en particulier.
    A vous de le trouvez, je ne donnerais pas de lien!

    -------------------------------------
    ##Ex-Maître de JediBothan##
    ##Ex-Maître de Corre##
    ##Ex-Maître de Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 23-06-2004 15:56]

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 23-06-2004 15:58]

    mercredi 23 juin 2004 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est quoi ca "L'Edition Finale de 2007?". C'est une nouvelle version des premiers film?

    mercredi 23 juin 2004 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :sabera: Est ce que mon vénérable ancien maître ne pourrait pas nous donner l'adresse du site où y a la musique? :sabera:

    mercredi 23 juin 2004 - 16:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi j'y crois pas trop:

    meme si c'ets bien fait, la musique de l'peisode 3 ne sera composé qu'"a partir de janvier 2005...ensuite,

    sur l'edition fantaisiste de 2007 (j'y crois pas: y'a deja des modifs pour septembre) ca m'etonnerai que l'empereur se defoule sur vador: vador n'est pas son chien, malgrès les apparences, la seule personne que respecte l'empereur est Vador.....

    mercredi 23 juin 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah je vois bien le puriste Lexikit, mais je suis pareille que toi, lol!
    C'est juste une info j'ai fait suivre de the Force.net

    Je sais que ce n'ai pas très facile à adhérer, mais il est peu être possible que même si la composition ne commence qu'en janvier, il y ait déjà des testes d'éffectuer.
    Et as-tu écouté le morceau ??

    Si c'est une chute, j'aimerais bien savoir de quel épisode elle vient.

    jeudi 24 juin 2004 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide