épisode 3 un peu précipité?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    En re-regardant l'épisode 3, j'ai trouvé que tous les éléments du film étaient "précipités". Tout se succède très vite, vous ne pensez pas que certaines scènes auraient pu durer un peu plus longtemps, ou entrer plus dans certains détails?
    Je sais que le film est déjà assez long (en même temps on ne se lasse jamais de SW.. :cli: )

    Voila j'espère que vous avez compris ce que je voulai dire et donnez moi votre avis!

    P.S Je m'excuse si un topic similaire a déjà été posté

    lundi 21 novembre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Rassure toi, moi aussi j'ai eu cette impression. Mais je pense que l'on est presque trop fan de SW et que l'on veut toujours plus
    Pour un nivice ou un non fan, la adence du film est bonne et les détails pas tropn nombreux pour appréhender l'histoire

    ...N'oublions pas qu'en réalité, GL ne s'adresse pas aux fans, mais aux dizaines de millions de spectateurs qui viennent voir un spectacle sans se prebdre la tête...

    lundi 21 novembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    je ne l'ai pas trouvé precipités, mais il n'aurai pas du etre re-travallait la version cinema etait magnifique.

    exemple:
    -la voix de dark vador a la fin. :o

    a la version cine elle ressembler a celle de l'episode 5, alors que là elle ressemble plus a celle de l'episode 4. :o


    -et la scene couper avec yoda. 8)

    pour moi cette scene aurait du etre dans le film, je la trouve geniale. 8)
    -------------------------------------
    VADOR : luke, j'etouffe tu marche sur mon tuyau

    [Ce message a été modifié par: dark_velcan le 21-11-2005 17:24]


    [Ce message a été modifié par: dark_velcan le 21-11-2005 17:24]

    lundi 21 novembre 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Non moi je n'ai pas trouvé!! Je pense que sa va assé vite en effet mais si sa alé moins vite se serait moins bien car la monté de l'Empire se fait vite et tout les evenement s'enchaine vite car c'est comme sa dans l'histoire! Je trouve que cette vitesse éait justifié et pas génante pour le film!!

    lundi 21 novembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar majorjade

    majorjade

    270 Crédits

    Kikou!
    Moi aussi j'ai trouvé qu l'action du film ses déroulé vite, vous n'est pas les seules. Deplus, je trouve que l'on n' explique pas assez pourquoi Anakin s'est laissé entrainer par le côté obscure. A par ça le film était génial et je ne regrète pas de l'avoir vu et je vais m'empressé de le voir en DVD.

    Majorjade

    mardi 22 novembre 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-11-22 14:53, majorjade a écrit:
    Kikou!
    Moi aussi j'ai trouvé qu l'action du film ses déroulé vite, vous n'est pas les seules. Deplus, je trouve que l'on n' explique pas assez pourquoi Anakin s'est laissé entrainer par le côté obscure. A par ça le film était génial et je ne regrète pas de l'avoir vu et je vais m'empressé de le voir en DVD.

    Majorjade



    c'est pas évident quand même dans le film le pourquoi du comment il est séduit par le côté obscur. :pens: .. c'est tout l'intérêt des 3 films si ça ne te suffit pas pour comprendre je ne sais pas ce qu'il te faut. :help:

    Franchement je ne comprends pas que l'on puisse dire des choses comme ça...on a le droit d'aimer certaines choses de ne pas en aimer d'autres mais de dire que "l'on explique pas assez pourquoi " là ça m'énerve.... :o

    mardi 22 novembre 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide