[FAQ]Quels personnages vous ont manqué ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    pour Chewbacca et le grand Moff Tarkin j'aurai bien voulu les voir plus lontemps dans cet épisode mais pour Padmé j'suis pas d'accord c'est un des personnages centrales, c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup la futur fobndatrice de l'alliance rebelle... :leia:

    lundi 23 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ma part la non présence de boulet man ( jarjar pour les incultes) ne me gène absolument pas, j'aurais apprécié un peu plus de Tarkin et de Tarfull/ Chewbacca.

    Padmé est pr moi le personnage clef de cet épisode III( derrière ani bien sur) car qui est dans le rêves, qui veut-il empêcher de mourrir, qui est enceinte, qui met au monde les 2 futurs héros de la N.République?!

    lundi 23 mai 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    ecoute vu ke cet episode est censé faire le lien avec les trois anciens c'est normal kon ne voi plus des perso kom jar jar ou Padmé quand a chewbaka c bien qu'on ne l'ai vu que partiellement puisqu'on sait tous quel role il a par la suite meme si c'est dommage ke Padmé soit si peu en vue dans cet episode :-d

    lundi 23 mai 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda62

    yoda62

    185 Crédits

    moi celui qui va me manquer c'est mace windu car je l'aimais bien il était sage et en plus il était le seul a avoir un sabre laser violet lol :D

    lundi 23 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    C'est clair moi ossi j'ai regretter quelque passage si bref de certain personnage et d'otre pas du tt mais en espérant que quelque scéne seront rajouter dans le ou les dvd a venir !! :refl: :perso2: :vi: :woo: :o ;)

    lundi 23 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Pour ma part, j'aurai aimer savoir ce qu'il advient de Boba Fett

    lundi 23 mai 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Pour boba feet il y a un livre parut peut-après la sortie du deux qui raconte son enfance sur kamino jusqu'a la mort de son père ...

    Sinon j'aurais aimé voir Qi gon une dernière fois ...

    :gr:

    lundi 23 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    pourquoi il a oublier mot mothma car l'actrice a du aller sur le tournage faire des prise et tout conte fait GL ne garde pas les scénes .
    elle doit avoir les boulles :D

    lundi 23 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi c'est anakin qui ma marquer car
    il se bas superbement bien

    a plus :sabera:

    mercredi 25 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    moi c'est sourtou :ple: t le maitre d'obi-wan

    mercredi 25 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    moi je suis d'accord ac toi ya certain personnage que l'on ne voit pa assez dans le film comme padmé.

    mercredi 25 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    Je ne pense pas qu'il "manque" certains personnages dans ép. III; j'ai trouvé ce dernier épisode très différent des autres et c'est cette différence qui le rend unique... le but n'éait pas de recopier ce qui avait déjà été fait.... Cela rend les personnages présents encore plus importants....
    Au passage, la "chute" d'Anakin en DV me semble beaucoup trop rapidement "traité" dans le film... j'étais un peu frustrée en sortant de la salle....A moins que cette impression me sois venue parce que je ne voulais pas que ça se termine!!!!????..... qu'en pensez vous? :pens:

    mercredi 25 mai 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    je trouve que jar-jar est pas souvent dans l'episodeIII.

    anakin1000.

    jeudi 26 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    C est claire que beaucoup de personnage sont fort, voir completement, effacer. Le pire c Padmé. Elle est un des personnages les plus important et on la voit presque pas et ce car toutes ses scenes on ete supprimer (mais seront sur le dvd, ouff lol). On ne voit pas Shaak Ti mais elle sera aussi sur le dvd. C claire que sur ce point, g un peu ete decu mais bon l episode III reste quan meme le meilleur.
    PS: Ce que je dis a propos du dvd n est pas une certitude mais c est ce que j ai lu sur internet.
    :perso2:

    lundi 06 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Virer JarJar, la meilleur idée de la prélogie ! Je préfère largement la bonne humour de l'épiosde 3 à l'huomur nièzeu de jarjar et de toutes ses co****ies dans l'épisode 1. En ce qui concerne Chewie, j'aurais vraiment voulu plus le voir, vraiment établir le personnage, parce que la c'est à peine si on prononce son nom 8) . Quant à Padmé je trouve dommage qu'elle ait troqué son rôle de politicienne engagé par celui de femme enceinte pleurnicharde (pourtant je l'adore).

    lundi 06 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Chuwbacca est plus important pour la trilogie qui suit ...C'est pour ça qu'il ne se fait pas trop voir. :woo: :r2:

    jeudi 09 juin 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Tarkin aurait mérié un meilleur plan pour que les non initiés le reconnaissent et puissent faire le lien avec la nouvelle trilogie. Sinon une grosse coupure est celle de Mon mothma car ça aurait été un moyen de comprendre comment la rebellion voit le jour...cette rebellion qui occupe la trilogie classique à part entière. Sinon je regrette l'absence de nombreux jedi tels qu'on a pu les voir dans l'epII (Shaak Ti, Barris offee....)
    A+ 8)

    jeudi 09 juin 2005 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est vrai que l'on ne voit pas assez le futur grand Moff Tarkin et c'est bien dommage !! :eplos: Pour Chewie :woo: je trouve que son apparition succinte est suffisante car il devient plus important dans les épisodes suivants. J'aurais bien aimé voir Quinlan Vos et Shak Ti.

    jeudi 09 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    cewbacca est un de mes personnages prefere et c'est dommage qu'on ne le voi pas plus souvent :sab:

    jeudi 09 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    moi personnelement pas grand monde ne m'a manqué mais s'aurait été marrant de faire apparaire Hann Solo petit sur Tatooine du style obiwan est perdu sur tatooine il demande son chemin a un gamin : " bonjour!comment tu t'appelles ? "
    le petit repond : " Hann Solo " et on le voit repartir avec ses collegues en jouant avec des pistolasers !! :D :D Mais bon c'est difficile a integerer ça dans le film

    jeudi 09 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits


    Le 2005-05-19 13:21, starseb a écrit:
    Moi j'ai plutot été marque par l'abscence de certains personnages comme Mon Mothma, Shaak Ti, Bariss Ofee et Quinlan Vos!
    Sinon c'est bien entendu Plo Koon qui m'a le plus marqué! Sa mort et magnifiques et ses quelques plans où il pilote sont fabuleux! C'est trop rapide mais bon...



    Pareil que toi,j'ai eu un pincement au coeur en voyant son appareil se faire desintégrer :ple: :ple: ^^.
    Sinon c vrai que certain jedi manque comme Vos ou Shaak Ti, notons que pour Shaak Ti, je crois qu'elle était en train de mediter qd annakin arrive au temple jedi avec les clones, donc en théorie, on aurait du avoir un duel Ani Vs Shaak Ti, non?

    jeudi 09 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi, le personnage qui ma le plus manqué est tout simplement Qui Gon Jinn, car c'est un jedi tres puissant, et surtout car il a appris l'immortalité et cela va se voir dans les épisodes suivant !! donc cela est vraiment dommage de ne pas avoir vu Qui Gon dans le film ! :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi le personnage qui m'a marqué est ObiWan
    Pourquoi?
    Car dans le 2, il est toujours très sérieux prudent, appliqué tandis que dans le 3, il devient imprudent drôle, ..
    Qu'en pensez- vous?
    Je regrette que JarJarBinks ne fasse pas d'apparition dans le 3

    mercredi 15 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Pour moi le personnage qui ma vraiment manqué est Qui-gon-jinn , comme dans le deux : AOTC .
    Ce personnage est mythique et devrait etre plus représenter dans les episodes .
    Enfin bon quand c'est fait , c'est fait ...

    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

    jeudi 16 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi il a des perso qui mon manque car on ne les vois quasiment pas voir pas dutout comme plo koon,chebaca,aayla secura et surtout shaak ti la j ai ete oriblement dessus car la seul fois ou on la voit s est quand yoda est sur kashyyk et qu il parle au conseil jedi en ologramme ont voi shaak ti de dos en ologramme et dans un fauteuil mais sa ma fait trop plaisir quand je les vu .Mais je trouve george lucas aurait du montre dans son film shaak ti se faire tue par ani dans la salle de meditation car s est quand meme un maitre important et un moment important dans star wars et au lieu de la metre il met ani entre dans une salle et massacre des padawan qui on aucune importance.
    :perso2:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide