Grevious aurait-il du etre battu (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Lisez le dernier lucasfilm magasine on en sait plus sur lui :strom:

    jeudi 09 mars 2006 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Dans les DA Clones Wars vous apprenez pas mal de choses sur Grievious :

    -Pourquoi il tousse
    -Pourquoi le guerre a totalement changée avec son arrivée
    -Pourquoi il est balèze.

    S'il meurt "facilement" selon certain c'est bien simple : il le coeur et les poumons à moitié broyé, donc pour ce qui est de maîtriser son souffle lors des combats s'est raté. Résultat : il peut plus faire plein de saut en s'appuyant sur lbras et des pirouettes, ce qui était un gros avantage pour lui.

    Là il est obligé de jouer les "hacheuses" en faisant tournoyer ses sabres.

    Dans Clones Wars et les comics Grievious tue pas mal de jedi. A lui tout seul il a vaincu Shaak Ti, Ki Adi Mundi, Aayla Secura, Tarr Seirr , Sha'a Gi et K'Kruhk............

    Donc c'est une simple incapaticité physique qui l'a entrainé à sa perte.

    samedi 11 mars 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Bon voilà mon jugement en gros Grievous à été entrainer au sabre laser entre l'Episode II et III donc environ 2 ou 3 ans et Obi-Wan est Jedi depuis quoi....allez à peu près 7 ans donc il s'est entrainer avec Qui Gon depuis qu'il a 7 ans, dans l'Episode III il doit bien avoir la trentaine voir plus donc il a nettement plus d'entrainement et faut pas oublier que le lâche dans le combat c plus Obi-Wan que Grievous..... c'est pas Grievous qui est coincé en plein combat et qui utilise la Force pour se débarrasser de son ennemi, c'est pas Grievous qui utilise la Force et qui attend pour tirer au dernier moment pour tuer son ennemi et pour finir niveau Mace Windu qui dit que Grievous est lâche faut pas oublier que dans Clone Wars Grievous avait sorti ses sabres lasers pour un combat avec Mace mais au lieu de ça Mace Windu broye la cage torassique de Grievous avouer que LA c'est plutôt Mace Windu le lâche :cli:

    jeudi 20 avril 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Rappellons egalement si besoin est que Obi Wan est un tres grand maitre Jedi ce que vous semblez oublier et mace Windu ne s y trompe pas... Si vous lisez la novellisation vous verrez que mace dit clairement a Obi Wan qu obi Wan est peut etre le jedi qui a le plus de chance de vaincre Grievous parce que son style defensif ( le soresu je crois) au sabre laser, le plus simple, le plus sobre, celui dont il est peut etre le meilleur Jedi a exercer sera certainement le plus efficace contre Grievous...

    Il n y avait pas de meilleur choix qu obi Wan selon MAce Windu alors que dire de plus...

    jeudi 20 avril 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkai

    darkai

    659 Crédits

    Il n'y a pas à dire Obi Wan Kenobi est plus fort que le Général Grievous. C'est un Jedi, et Grievous un droide.
    Néanmoins, en raison de la réputation de Grievous dans ROTS, on peut déduire qu'il a fait pas mal de chose lors de la guerre des Clones.
    Et meme si il a réussi à faire prisonnier Shaak Ti :perso2: (cf BONUS du DVD de ROTS, scene enlevés) c'est à l'aide de ses droides. Mais face à Obi Wan et Anakin dans son vaisseau, il a préferé fuire.
    Tout comme sur Utapau d'ailleurs...il n'a pas voulu engager le combat avec Obi wan, mais plutot fuire..

    vendredi 21 avril 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Grievous n'a pas réellement fuit devant le combat d'ailleur si je me rappelle bien ce serai plutôt Kenobi qui fuit devant Grievous en l'envoyant sur une plate forme en contre bas moi je crois plutôt que Grievous se barre parce que l'utilisation de la Force par Obi-Wan lui a fait perdre ses sabres.....

    vendredi 21 avril 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Le fait que ce soit la personne qui tue Grievous soit un jedi ne change pas grand chose en fait Grievous en a tue bien d autres des jedi.... Seulement Obi Wan etait le jedi le plus qualifie, le meilleur jedi pour battre grievous... Apres certains penseront qu il etait trop court... Peut etre mais il n a pas ete facile pour Obi Wan qui a failli se peter un pied en lui filant un coup de pied... :jed:

    vendredi 21 avril 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Par les faits qu'Obi-Wan etant plus puissant que les Maitre Jedi tue par Grievous, il est convaincu de le battre et evidement au sabre il le bat , sans debats, mais aussi Grievous et un peu malade, il a ete touche par une attaque du maitre Jedi Mace Windu , et je pense que ceci la affaiblit mais sans aucun doute Obi-Wan :sabera: aurait gagner si celà aurait ete un combat au sabre pas aux mains,et encore meme on se repere au Jedi Chaak Ti , Obi-Wan est plus puissant qu'elle pourtant elle a donne du fil à retordre à Grievous... :-d

    jeudi 25 mai 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    je trouve qu'il a été batu un peu trop facilement !!!!
    :non: :zzz:

    samedi 27 mai 2006 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    certes Grevious est bléssé et Obi-Wan Kenobi est un très bon jedi, mais la force change bien l'issue du combats mais personnelement je dit que Obi-Wan aurait pû mettre plus de temps à le battre bien qu'il soit plus fort
    j'aurait préféré un combat plus long et plus équitable entre les deux personnages

    jeudi 13 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide