Grievous sans le masque!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: C'est officiel, nous verrons à quoi ressemble Grievous sans son masque dans l'episode 3! Donc ce que je propose c'est que dans ce topic on poste chacun sa vision de Grievous sans le masque! Je regrouperai tous les concepts dans le premier message!

    Concept de starseb :


    Concept de lexikit :

    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 20-04-2004 23:46]

    dimanche 18 avril 2004 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    le casque du général grevious me fais penser a un amsque anti-oxigène que utilisent les kel dorr c pas to navis starseb ? :cli: :cli: :cli: :cli: :pk: :pk: :pk:

    lundi 19 avril 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je t'envoie mon dessin par msn seb, (enfin celui qui ressemble pas a anakin Mdr!!!)

    je l'ai vite fait retoucher avec le meilleur logiciel du monde: Paint!!! mdr-bis!

    j'encourage tout le monde a proposer vos oeuvres ici meme!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous

    maitre du prometteur Elric

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-04-2004 18:23]

    lundi 19 avril 2004 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    mdrr c clr que paint c le meilleur qu'on puisse trouver lol vé voir ce que je peu faire pour un dessin moi ossi

    lundi 19 avril 2004 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    BEn en fait j'ai pas le temps de le dessiner, mais je le verrais bien très mécanique avec un cerveau apparent sous un gloge (style Mars Attack) Si quelqu'un veut faire le croquis...

    lundi 19 avril 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben skarn, si tu veux je te fais un copier coller d'une tete d'extra terrestre de tim burton!

    en tout cas, respect a tim burton et ses oeuvres! (meme si les dessin originaus de mars attack datent de son enfance sur les cartes a collectionner!)

    lundi 19 avril 2004 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très beau concept seb, très réaliste, je pense aussi qu'il ressemblera à quelque chose comme ça à peu de choses pret, mais bon, peut etre ne le saura t on jamais, mais mieux vaut préserver la surprise, peut etre que c'est un rat ou un trandoshéen lol !!!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi je le vois très "reptile"vu ses yeux un peu genre falleen mais en version marron. vé essayer de faire un tit montage foto pour illustrer comment je l'imagine

    mardi 20 avril 2004 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    obionescarabi:
    peut etre que mon desing te plaira! j'attends pour le mettre,
    tu le vera ensuite.

    mardi 20 avril 2004 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Voila j'ai posté le concet tres reussit de lexou! Moi je planche sur uns econd concept radicalement different! :pk: avec des tentacules lol!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lexikit : ben c exactement ce que je m'imaginait sauf que le tiens est gris et que je le voyait marron mais voilà c a peu près ca que je voyait lol

    mardi 20 avril 2004 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci obionescarabi:

    je l'ai fait en gris princiaplement parceque au depart il est en noir et blanc, et pour pas gacher le dessin, j'ai juste refait els yeux...

    mais en marron j'vais essayer de faire ca.

    on s'est peut etre trompé starseb:
    serions nous les deux seul personne a vouloir imaginer a quoi ressemble grievous?! sommes nous trop obcédés par star wars?!

    mdr!

    allé! dessinez!

    mercredi 21 avril 2004 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    oui ils sont super mais je prfere celui de seb car celui de lexikit a le crane trop rond et sa pourrait p-e pas aller avec son masque!!c'est que mon avis hein :cli:

    mercredi 21 avril 2004 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a c'est pas faux! j'avais pas pensé a ca....mais je l'ai fait a partir des dessins de production....et de la production au definitif, ils ont du resseré le casque!

    j'irais voir ca!

    mercredi 21 avril 2004 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Comme il a subit un Crash de vaisseau il devrait avoir la tete carbonise

    lundi 04 juillet 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Grivous sans le masque ressemble a un gros crocodile tous sec :D

    lundi 04 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense que sans le masque il derait ressembler a crocodile avec une bouche humaine et des yeux frappants comme anakin a la fin de rots mais peut etre que la couleur de sa peau serait ncore plus foncée quun crocodile.

    lundi 04 juillet 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    j'ai lu quelque pars que grivoues entre le deux et le trois que c'était un extraterrestre et dark sidious lui a fabriqué une armure pour qu'il survive !!! ou sinon je pensse que se serrait l'ame de dark maul !!!! :strom: :col:

    dimanche 04 février 2007 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Sa serait peut-etre un genre d'allien avec une capuche comme les jedi!

    mardi 06 février 2007 - 11:04 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide