Ils se battent dans de la lave!!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Moi je vais vous répondre un truc (court certes mais intense à mon gout) : c'est de la lave de Mustafar, pas de la Terre.

    Sinon, pour le Space Opera : il respecte tout de même des règles élémentaires l'ami GL :cli:

    MAJ : Master-yoda : J'ai l'impression d'être devant un Gungan (désolé pour le therme mais c'est la vérité), quand je parle de règle élémentaire c'est le fait que tu as les pieds sur terre. Le fait qu'une planète émmet une Force gravitationnelle. De plus, l'hyperespace n'ayant pas été scientifiquement résolu, je doute que tu ne puisses étayer une argumentation sur ce sujet. Seul point ou tu as raison : le feu ni le son ne se propagent dans le vide. Alors avant de critiquer, merci de réflechir un yota à ce que tu dis, ou bien de demander un explication. Merci d'avance ... (Ce n'est pas avec des exemples que l'ont forme une thèse ...)

    P.S : oui je sais être provocateur (message à tous ceux qui me connaissent à peu près.)

    (si le modo veut que je développe un peu plus, je le ferai mais je trouve cela assez explicite comme ça)
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 17-06-2005 01:02]

    vendredi 17 juin 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    Le 2005-06-17 00:18, tsavonglah a écrit:

    Sinon, pour le Space Opera : il respecte tout de même les règles élémentaires l'ami GL :cli:



    ah parce que le bruit et les explosions de feu dans l'espace c pas des règles élémentaires ?? nan! :D !! et puis l'hyperespace au nivo espace temps c super élémentaire aussi comme règle !! 8_) :D

    vendredi 17 juin 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-17 00:18, tsavonglah a écrit:
    Moi je vais vous répondre un truc (court certes mais intense à mon gout) : c'est de la lave de Mustafar, pas de la Terre.

    Sinon, pour le Space Opera : il respecte tout de même les règles élémentaires l'ami GL :cli:

    MAJ : Master-yoda : J'ai l'impression d'être devant un gungan (dsl pour le therme mais c'est la vérité), quand je parle de règle élémentaire c'est le fait que tu as les pieds sur terre. Le fait qu'une planète emmet une Force gravitationnelle. De plus, l'hyperespace n'ayant pas été scientifiquement résolu, je doute que tu ne puisses étayer une argumentation sur ce sujet. Seul point ou tu as raison : le feu ni le son ne se propagent dans le vide. Alors avant de sortir tes grand cheveaux, merci de réflechir un peu à ce que tu dis. Merci d'avance ...

    P.S : oui je sais être provocateur (message à tous ceux qui me connaissent à peu près.)

    euh jveu bien que tu provoques !! ça ne me gène pas !! mais s'il te plait je t'en conjure ne me compare pas a un gungan :ple: :ple: !!!!!!!!!! Pfiouuuuuu..... et au cas où tu reviennes trainer parmis nous, bas peuple en quête d'arguments à la hauteur de tes foutaises, je te suggère de dormir un peu, ou éventuellement de mettre de côté la bouteille avant de répondre aux topics, parce que là c'est soit le lynchage publique qui t'attends, soit l'anevrisme cérébral mon ptit gars ! l'hyper-espace( voyage à la vitesse de la lumière ) je suis dsl mais renseigne toi au nivo de l'espace temps et notament du viellissement ralenti tu verras que g pas forcement tort (Pour revenir a Star Wars lorsqu'un vaiseau passe en vitesse lumière et qu'il en sort il devrait avoir défier la courbe du temps et ainsi avoir "voyager dans le temps" ne se trouvant plus a la même époque qu'au début du voyage!
    )!! deuxiemement Lucas le dit clairement : " c mon monde " c un space opéra donc tout est possible même remettre en cause les lois élémentaires ( même si ça te dérange ) !!! :cli:
    Ensuite, avant de catapulter tes injures, prends un dictionnaire et ouvre le au mot "Débat", ce qui constitue ici le principe de ce topic, c'est un endroit où les gens civilisés échangent leurs points de vue sans forcément imposer le leur aux autres, on appelle ça aussi une démocratie, ça te dit quelque chose !!
    L'évidente bassesse de ta réponse prouve la pauvreté de ton argumentation mon pauvre ami.... réouvre le dico à la page répartie, tu aprendras certainement beaucoup de choses...
    du fond du coeur, vas jouer ailleurs là où les gens supportent tes pitreries !

    ( moi ossi jpeu provoker !! :D sans rancune !! 8_) )

    vendredi 17 juin 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Les enfants, on va se calmer. Je ne veux pas que le "débat" comme vous l'appelez vire à polemisme pure et dure.

    Rester sympa et zen. C'est un site Star Wars pour se détendre, pas un champs de bataille.

    Donc le prochain message qui semble un peu trop aggressif à mon gout fera fermer le topic.

    Master Yoda> On ne poste pas deux messages à la suite. Il y a la fonction "modifier" qui est faite pour éviter ça...
    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Terrik Sarkin !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 17-06-2005 07:16]

    vendredi 17 juin 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    de toute facon qu'est ce que t' en à a fairre c' est comme ca point tu ne le changerat pas et ca montre que le combat et dessisif et grave qu'il est tres important

    vendredi 17 juin 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Bon c'est vrai les gars vous êtes agressif et vous allez faire péter un câble au modo de ce fdorum.
    Ceci dit pourquoi pas un comabt dans la lave ? Ils osnt bien des vaisseaux spatiaux qui volent à la vitesse de la lumière (et même plus). Ceci dit c'est mieux de voir les deux jedis faire un combatau sabre laser dans un environement delave que deux bimbos en string faire un combt de catch dans la boue.
    en effet, la lave, avec son aspect liquide et soide, les fumées, l'ambiance que ca créé donne une dimension supplémentaire à ce combat d'anthologie. Cette lave c'est un décor qui met l'ambiance, et quelle ambiance !

    enfin, c'est juste mon avis...

    vendredi 17 juin 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Je vous offre mes plus plates excuses pour ce petit dérapage hors sujet de tout à l'heure !!! mais je soutiens mon hypothése selon laquelle la sorte de halo de lumière bleuté qui entoure les plateformes est un champs qui les protèges de la lave !! c d'ailleur pour ça que les droides et les plateformes ne fondent pas ( enfin je pense !! ) !!!! ( et puis on s'en fou ce n'est pas de la lave terrestre !! si ça se trouve elle ne brule pas :D ! )
    sans rancune !! ça ne se reproduira plus (...) !!! :jedi: 8_)

    vendredi 17 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Master-Yoda> Si ! Si ! Elle brule la lave ! Sinon pourquoi Anakin prendrait feu ? :p

    vendredi 17 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits


    Le 2005-06-17 01:07, Master-yoda... a écrit:
    Ensuite, avant de catapulter tes injures, prends un dictionnaire et ouvre le au mot "Débat", ce qui constitue ici le principe de ce topic, c'est un endroit où les gens civilisés échangent leurs points de vue sans forcément imposer le leur aux autres, on appelle ça aussi une démocratie, ça te dit quelque chose !!
    L'évidente bassesse de ta réponse prouve la pauvreté de ton argumentation mon pauvre ami.... réouvre le dico à la page répartie, tu aprendras certainement beaucoup de choses...
    du fond du coeur, vas jouer ailleurs là où les gens supportent tes pitreries !



    C'est marrant, cette réplique a été écrite mot pour mot par une autre personne dans un autre Topic (topic traitant sur une erreur de ROTS).

    Passons, je me soumettrais à la volonté de Tyria : être moins agressif.
    Donc :

    Master-yoda ==> Rooh mec, ça farte ? ça boum ? trankil ? (ahem ... ^^)
    Bin tu vois jrepassais par là mon pote et là jvoi que ta répondus ! Alors jme di, bin on va lire ! Et jvois que tu fais une grande erreur ! Alors en bon amis je vais te la corriger, sinon ce srai po simpa ! (re ahem)
    Alors tu vois faut pas que tu mélanges tout mon pote ! Bah oui, l'hyperespace et la vitesse lumière c'est totalement différent, et toi tu fais comme si c'était qu'un ! Alors faut bien que jte corrige mon ami : la vitesse lumière est une vitesse, mais cette vitesse est celle que la lumière met pour parcourir 300 000 Km en une seconde (environs). C'est la vitesse la plus élevée existant à la connaissance des scientifiques. Mais tu vois, l'hyperespace c'est complètement différent, en effet, l'hyperespace est le seul moyen de s'affranchir des limites imposées par la vitesse de la lumière en passant outre la courbure spatio-temporelle. Et oui, ce n'est donc plus une vitesse, mais bien un therme nouveau ! Mais tu vois, en plus, l'hyperespace implique une 4e dimension ! Mais la vitesse, elle, agit dans le trois dimension ...
    Ensuite, si GL ne respectait pas les règles élémentaires, car l'hyperespace n'est pas une règle élémentaire, loin de là puisqu'elle reste bien obscure pour les plus grand scientifique de ce monde, les Ithoriens, Humains, Rodiens, Selonniens (2 'n' ou 1 'n' ?), les Hutts, etc, ne marcheraient pas sur le sol de leur planète. En effet (je vais employé un therme moins 'compliqué') une planète attire les masses moindres à la sienne (d'où Fgr = (M - m)/ distance au carré).

    Bon je suggère que l'on tienne cette discorde close, car ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic.

    Pour répondre plus précisément au problème posé :
    On ne connait pas la composition de la lithosphère et de l'asthénosphère de Mustafar (si quelqu'un la connait, merci de nous renseigner :cli: ), on ne peut donc savoir si sa lave émmet un gaz à base de souffre et de dioxyde de carbone, mortel pour tout être vivant, si cette composition est semblable à la Terre, alors le Space Opera fait tout le reste, ou sinon, ils ont peut être des pouvoirs jedi contre le poison, qui sait ?. Pour la chaleur, elle existe puisque les vêtements d'Anakin s'enflamment à la fin, les jedi possèdent peut-être encore une fois un pouvoir contre cela (ou sinon : Space Opera ^^).
    Tout ça pour dire que la lave de Mustafar n'est peut être que source de chaleur.

    Tyria ==> l'ortographe de la première partie du message est volontaire :cli:

    P.S : dans ce message, je ne veux aucune agressivité, donc ne cherchez pas l'aiguille dans la botte de foin svp.

    MAJ : Master-yoda ==> don't stress : je ne veux pas être agressif dans ce poste ^^ C'est le matin, les oiseaux chantent, alors pas d'énervement ^^, je voulais juste mieux expliquer ce que j'entendais pas règle élémentaire :cli:
    Allez, bon ami =]
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 17-06-2005 12:22]

    vendredi 17 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    je me couche !! et puis kom tu veux avoir le dernier mot je te le laisse !! sinon ué jsuis d'accord , mais fallait être plus précis dans ton expression " règle élémentaire ..." !! sinon arrete de te prendre la tête !! on é là pour discuter d'une passion commune pas pour se taper dessus ( même si c vraii que g répondu avec la même animosité que toi ) !!! .....je reste davis qu'il ya un champs de protection !! :D !! allez point fianle !! la querelle est close !
    ( quand je met sans rancune !! c pour pas que tu partes dans des justifications comme celle là , mais bon tanpis ) !!! 8_) !! désolé du dérangement !! et vive AW !! :jedi:
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 17-06-2005 12:20]

    vendredi 17 juin 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis dacord avec star seb , oublie pas que c'est de la science fiction !La science fiction s'en "fou" des lois scientifiques !(excusez l'expression!) :jedi:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    merci pour ces quelques notions d'astronomie :)

    ensuite tu as raison les machines industriel de mustafar sont equipé de protection contre la lave, cependant certaines d'entres elles qu'obi-wan et anakin utilisent pour se déplacer ne sont pas prévu pour qu'un humain grimpe dessus! donc une importante partie de leur corp reste quand meme exposée a la lave 8)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: 494 le 17-06-2005 13:15]

    vendredi 17 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Evan> Justement tu n'as pas compris la nuance. La Science-Fiction prend en compte justement des détails et essait de batir des mondes qui pourrait être reel.

    Star Wars au contraire est un Space Opera...

    vendredi 17 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    salut a toi,
    mais c'est un film !
    il faut que les personnages soit dans des conditions extrêmes pour faire un tel film ! :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    Si tu commences à raler pour ça, pourquoi ne rales tu pas quand tu vois quelqu'un faire un bond de 5 mètres ou bien des espèces qui n'existent pas ou encore le fait que l'on entend les bruits des batailles spaciales?

    Si j'aime SW, c'est justement car il y a toutes ces choses impossible dedans...

    vendredi 17 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je suis d'accord que c'est louche mais imagine se combat dans l'herbe avec un grand soleil!!!! l'effet sombre et de colère ne serait plus la et sa renderais la scène moin impressionnante et crédible!!
    c'est cet effet de l' enfer qui nous montre bien le passage d'ani au côté obscure!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulsira

    ulsira

    265 Crédits

    star wars est un film fantastique donc tout devient possible :jed:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je suis d'accord avec toi mais StarWars n'est pas un film scientifique. G.Lucas se fiche complètement du fait qu'on brûle sur place à côté de la lave.
    En plus ils ne se battent pas dans la lave mais sur des plates formes à proximité.
    Et puis que tu dises que tu riais presque est une insulte à Lucas, car cette scène est chargée d'émotions la plus grande même.
    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    vendredi 17 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Anakin et ObiWan ne se battent pas dans la lave mais sur un metal blindé et résistant, dont les droïdes sont faites
    De plus Star Wars défie le possible en tout point alors...

    vendredi 17 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    bon daccord ta raison mais essaie d avoir un peu d imagination

    vendredi 17 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    les jedi on des pouvoir de protection tu savais pas sa depen de son niveaux d'experience

    vendredi 17 juin 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ba geaoges à fait ça pour faire monter l'adrénaline lol sinon moi je trouve ça coulent.

    mardi 21 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Quand même, ils devraient être sali de carbone brûlé. Genre quand après Obi-wan rejoint Padmé, il est même pas sale, pas de tâche, bizarre quand même.

    mardi 28 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    salut a tous

    Je n'arrive pas a comprendre comment on peut croire qu'une bataille auriat pu avoir lieu sur mustafar,c'est vrai quoi,le duel en lui-meme est genial mais d'un point de vue géologique,c'est abérrant!

    Ecoutez moi,je suis etudiante en géologie,option volcanologie,j'ai consacrer toute ma vie aux volcans depuis l'age de trois ans et j'en ai vingts alors faites vous meme le compte,ce que lucas nous montre sur ce planetoide(qui est un terme plus exact que planete etant donner les conditions de son envirronemt),ce type de planetoide est encore au stade primaire c'est a dire une planete sans atmosphére qui soit respirable sans parler de la temperature qui depasserai les 1500 degré a la surface alors comment deux jedi ,les séparatistes et une femme enceinte peuvent y survivre sans aucun moyen pouvant leur apporter un quelquonque apport en oxygène et encore moins sans porter de scafandre (tenue nomex"amiante alluminisé"),je pose la question!!
    Comment anakin et obi-wan peuvent t'il s'affronter a a peine 50 centimetres des aa(coulées de laves que l'on voit dans le film) sans etre bruler vif par la reflexion thermique qui est en fait un mur de chaleur infranchisable qui vous brule au 3 degre a une distance d'1 metre 60,je sais q de quoi je parle je passe mon temps a me faire griller les fesses sur l'etna,le stromboli et le piton de la fournaise alors si mo ou mes collegues i qui sommes experimentes dans ce domaine ne pouvont pas le faire ,comment eux y arrive t'il???????????
    Moi personellement, je comprend pas!!!!!!!!!

    bye

    BE THE STRONG WITH YOU :-e :-e

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    *********************************************************************************
    oui mais bon on est au cinema science fiction donc non realite alors du calme c beaucoup mieux ci ce n est pas toujours de la realite

    lundi 12 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide