Ils se battent dans de la lave!!! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis dacord avec star seb , oublie pas que c'est de la science fiction !La science fiction s'en "fou" des lois scientifiques !(excusez l'expression!) :jedi:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    merci pour ces quelques notions d'astronomie :)

    ensuite tu as raison les machines industriel de mustafar sont equipé de protection contre la lave, cependant certaines d'entres elles qu'obi-wan et anakin utilisent pour se déplacer ne sont pas prévu pour qu'un humain grimpe dessus! donc une importante partie de leur corp reste quand meme exposée a la lave 8)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: 494 le 17-06-2005 13:15]

    vendredi 17 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Evan> Justement tu n'as pas compris la nuance. La Science-Fiction prend en compte justement des détails et essait de batir des mondes qui pourrait être reel.

    Star Wars au contraire est un Space Opera...

    vendredi 17 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    salut a toi,
    mais c'est un film !
    il faut que les personnages soit dans des conditions extrêmes pour faire un tel film ! :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    Si tu commences à raler pour ça, pourquoi ne rales tu pas quand tu vois quelqu'un faire un bond de 5 mètres ou bien des espèces qui n'existent pas ou encore le fait que l'on entend les bruits des batailles spaciales?

    Si j'aime SW, c'est justement car il y a toutes ces choses impossible dedans...

    vendredi 17 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je suis d'accord que c'est louche mais imagine se combat dans l'herbe avec un grand soleil!!!! l'effet sombre et de colère ne serait plus la et sa renderais la scène moin impressionnante et crédible!!
    c'est cet effet de l' enfer qui nous montre bien le passage d'ani au côté obscure!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulsira

    ulsira

    265 Crédits

    star wars est un film fantastique donc tout devient possible :jed:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je suis d'accord avec toi mais StarWars n'est pas un film scientifique. G.Lucas se fiche complètement du fait qu'on brûle sur place à côté de la lave.
    En plus ils ne se battent pas dans la lave mais sur des plates formes à proximité.
    Et puis que tu dises que tu riais presque est une insulte à Lucas, car cette scène est chargée d'émotions la plus grande même.
    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    vendredi 17 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Anakin et ObiWan ne se battent pas dans la lave mais sur un metal blindé et résistant, dont les droïdes sont faites
    De plus Star Wars défie le possible en tout point alors...

    vendredi 17 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    bon daccord ta raison mais essaie d avoir un peu d imagination

    vendredi 17 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    les jedi on des pouvoir de protection tu savais pas sa depen de son niveaux d'experience

    vendredi 17 juin 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ba geaoges à fait ça pour faire monter l'adrénaline lol sinon moi je trouve ça coulent.

    mardi 21 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Quand même, ils devraient être sali de carbone brûlé. Genre quand après Obi-wan rejoint Padmé, il est même pas sale, pas de tâche, bizarre quand même.

    mardi 28 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    salut a tous

    Je n'arrive pas a comprendre comment on peut croire qu'une bataille auriat pu avoir lieu sur mustafar,c'est vrai quoi,le duel en lui-meme est genial mais d'un point de vue géologique,c'est abérrant!

    Ecoutez moi,je suis etudiante en géologie,option volcanologie,j'ai consacrer toute ma vie aux volcans depuis l'age de trois ans et j'en ai vingts alors faites vous meme le compte,ce que lucas nous montre sur ce planetoide(qui est un terme plus exact que planete etant donner les conditions de son envirronemt),ce type de planetoide est encore au stade primaire c'est a dire une planete sans atmosphére qui soit respirable sans parler de la temperature qui depasserai les 1500 degré a la surface alors comment deux jedi ,les séparatistes et une femme enceinte peuvent y survivre sans aucun moyen pouvant leur apporter un quelquonque apport en oxygène et encore moins sans porter de scafandre (tenue nomex"amiante alluminisé"),je pose la question!!
    Comment anakin et obi-wan peuvent t'il s'affronter a a peine 50 centimetres des aa(coulées de laves que l'on voit dans le film) sans etre bruler vif par la reflexion thermique qui est en fait un mur de chaleur infranchisable qui vous brule au 3 degre a une distance d'1 metre 60,je sais q de quoi je parle je passe mon temps a me faire griller les fesses sur l'etna,le stromboli et le piton de la fournaise alors si mo ou mes collegues i qui sommes experimentes dans ce domaine ne pouvont pas le faire ,comment eux y arrive t'il???????????
    Moi personellement, je comprend pas!!!!!!!!!

    bye

    BE THE STRONG WITH YOU :-e :-e

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    *********************************************************************************
    oui mais bon on est au cinema science fiction donc non realite alors du calme c beaucoup mieux ci ce n est pas toujours de la realite

    lundi 12 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    peut-etre que c'est de la science-fiction mais je te rapelle que nous sommes sur un forum ou justement,il nous ai demande notre opinion sur le sujet et c'est tout a fait normal qu'en retour,on la donne et en argumente en vue d'expliquer notre opinion,si ce n'etait pas le cas,pourquoi aurait-on créer ce site,je te pose la question? :-e

    lundi 12 septembre 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide