Ils se battent dans de la lave!!! (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    les jedi on des pouvoir de protection tu savais pas sa depen de son niveaux d'experience

    vendredi 17 juin 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ba geaoges à fait ça pour faire monter l'adrénaline lol sinon moi je trouve ça coulent.

    mardi 21 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Quand même, ils devraient être sali de carbone brûlé. Genre quand après Obi-wan rejoint Padmé, il est même pas sale, pas de tâche, bizarre quand même.

    mardi 28 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    salut a tous

    Je n'arrive pas a comprendre comment on peut croire qu'une bataille auriat pu avoir lieu sur mustafar,c'est vrai quoi,le duel en lui-meme est genial mais d'un point de vue géologique,c'est abérrant!

    Ecoutez moi,je suis etudiante en géologie,option volcanologie,j'ai consacrer toute ma vie aux volcans depuis l'age de trois ans et j'en ai vingts alors faites vous meme le compte,ce que lucas nous montre sur ce planetoide(qui est un terme plus exact que planete etant donner les conditions de son envirronemt),ce type de planetoide est encore au stade primaire c'est a dire une planete sans atmosphére qui soit respirable sans parler de la temperature qui depasserai les 1500 degré a la surface alors comment deux jedi ,les séparatistes et une femme enceinte peuvent y survivre sans aucun moyen pouvant leur apporter un quelquonque apport en oxygène et encore moins sans porter de scafandre (tenue nomex"amiante alluminisé"),je pose la question!!
    Comment anakin et obi-wan peuvent t'il s'affronter a a peine 50 centimetres des aa(coulées de laves que l'on voit dans le film) sans etre bruler vif par la reflexion thermique qui est en fait un mur de chaleur infranchisable qui vous brule au 3 degre a une distance d'1 metre 60,je sais q de quoi je parle je passe mon temps a me faire griller les fesses sur l'etna,le stromboli et le piton de la fournaise alors si mo ou mes collegues i qui sommes experimentes dans ce domaine ne pouvont pas le faire ,comment eux y arrive t'il???????????
    Moi personellement, je comprend pas!!!!!!!!!

    bye

    BE THE STRONG WITH YOU :-e :-e

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    *********************************************************************************
    oui mais bon on est au cinema science fiction donc non realite alors du calme c beaucoup mieux ci ce n est pas toujours de la realite

    lundi 12 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    peut-etre que c'est de la science-fiction mais je te rapelle que nous sommes sur un forum ou justement,il nous ai demande notre opinion sur le sujet et c'est tout a fait normal qu'en retour,on la donne et en argumente en vue d'expliquer notre opinion,si ce n'etait pas le cas,pourquoi aurait-on créer ce site,je te pose la question? :-e

    lundi 12 septembre 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide