Le combat de Anakin et Obi-wan

dark_steph169

754 Crédits

je voudrais savoir si d'apres vous Anakin aurait réussi a battre Obi-wan si il aurait utiliser son intelligence a place d'etre trop sure de lui et de sauter en se fesant couper les 2 jambes et un bras!!en fin de comte ma question serait

-Est-ce que Anakin aurait battue Obi-wan si il aurait utilisé son intelligence?? :refl: (desolé si la question a déja été posé)

lundi 27 juin 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

padme.naberrie

866 Crédits

Je pense qu'Obi wan aurait quand même gagner car il a plus d'éxperience et il est beaucoup plus sage qu'Anakin. :sabera: :o

mardi 28 juin 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

10116 Crédits

A vrai dire je ne sais pas trop, d'un coté si Anakin avait comme tu le dit si bien ( 8) ) utiliser son intelligence il aurai peu être eu une chance de battre Obi, mais d'un autre coté Obi a une très grande expérience, et contrairement a Anakin il n'utilisai pas le coté obscure pendant le duel.

Donc en fin de conte j'aurai tendance a penser également que se serai aussi Obione qui aurai gagner le combat.

mardi 28 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

:jed:

Il ne s'agit pas d'intelligence dans ce cas, mais d'une trop confiance en lui et en son pouvoir il se croit invincible.

Mais je ne vois pas l'interêt de faire des hypothèses sur ce qui aurait pû se passer et si cela et si ceci, :refl: le film est comme il est et il y a de bonnes raisons des explications qui justifient pourquoi Anakin et les autres agissent de telle façon ou pas.

Et il serait plus judicieux de prendre du recul et d'analyser la situation plutôt que d'essayer de la changer . :pens:

@+ :am:

mardi 28 juin 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

dark_28

253 Crédits

Je pense qu'Anakin aurait gagné car s'il aurait utilisé son inteligence il serait un peu redevenu jedi et donc il se batterai comme avant, et rien qu'en étant apprenti il se bat aussi bien qu'Obi au sabre..... :-d :sabera: :o

mardi 28 juin 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2306 Crédits

ani aurait quand même perdu même si il utilisait son intelligence car il avait sutout trop confiance en lui!!!il aurait dut se faire une petite mise au point plutôt que devoir utiliser son intelligence!!! et il se croyait invasible car il vient juste de découvrir ce que la haine peut lui apporter!!!et en a tellement qu'il se précipite!!! il doit aussi canaliser ses émotions et peut être en faisant cela qu'il pourrait gagner contre obi wan!
    mais si il a perdu c'est qu'il ya une raison pour le films!

mardi 28 juin 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8008 Crédits

Comme on le sais il était comme deux frères et ils se connaissaient par coeur donc ça aurait été le plus résistant et endurant donc Anakin qui aurait gagné !!!!!!!!! :jedi:

mardi 28 juin 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkalban

1897 Crédits

Anakin aurais gagne si il c'etait mefier d'OBI mais il ne l'as pas fait,Anakin a toujours eu trop confiance en lui,il a perdu un bras comme sa et ensuite tous son corp,Obi Wan est peut etre le Jedi le plus sage

mardi 28 juin 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2196 Crédits

Le 2005-06-28 09:00, padme.naberrie a écrit:
    Je pense qu'Obi wan aurait quand même gagner car il a plus d'éxperience et il est beaucoup plus sage qu'Anakin. :sabera: :o

Obi wan est certes plus expérimenté mais Anakin est plus puissant. Et puis il n'y a pas que le sur de soi qui fait qu'on perd un combat mais la cause pour laquelle on se bat.
    J'espère que tu as bien écouté cela Ani...

mardi 28 juin 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

juju74940

688 Crédits

oui mais anakin aurait pus gagner car il avait la haine envers obi wan. :-d

mercredi 29 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Projection gratuite du Réveil de la Force
Projection gratuite du Réveil de la Force

Stade municipal - Courbevoie
01 juil. 2017

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 29 juin...
en partenariat avec
La 59ème Légion
Sport Saber League
MintInBox
La Grande Récré Star Wars
Dagoma
Gastronogeek
Star Wars Collection
Science Fiction Archives
501st French Garrison
Pulps
Hong Kong Style
Bijoux de l
Rebel Legion France
STAR WARS RPG Radio Disney Club Captain Collectoys Star Wars Holonet Le Réveil des Fans ASFA

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer