Le combat Yoda vs dark Sidious (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    a mon avie a moi c'est yoda qui aurai gagner le combat
    car malgré sa petite taille il sera toujour le plus puissan des
    -------------------------------------
    des jedi j'ai oublier
    :r2:
    -------------------------------------

    Utilise la fonction "Modifier" !! C'est pas si compliquer que ça ! Elle se situe juste en dessous de ton message !
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 13-06-2005 15:45]

    lundi 13 juin 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je ne pensse pas qu il soit aussi fort tous les deux, Yoda est plus fort mais dans d autre condition il aurait put terasser palpatine. :sidi: vs 8_)

    lundi 13 juin 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wistigui

    wistigui

    78 Crédits

    Moi je pense k'il on la mem force et mem puissance mai kan yoda avoue son échec c'est k'il n'a pa réussi a tué palpatine...don il son a égalité ! :pens:

    lundi 13 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Oui je pense pareil que wistigui, yoda avous son échec parce qu'il n'a pas réussi à tuer sidious mais peut étre a mon avis si il y avait un autre combat 8_) vs :sidi: je pense que yoda gagnerait

    jeudi 16 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi je ne suis pas trop d'accord, car comme le dit si bien Yoda "Ma défaite je reconnais" donc on peut constater que palpy avait un léger avantage, ce qui n'enleve rien a la puissance de Yoda, mais il est vrai qu'il est ensuite traqué par les stormtroopers donc peut-etre c'est il enfuit pour sa...

    jeudi 16 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    moi je trouve les deux du meme nivo pa vous enfin combatchaudchaud :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: 8) 8-) 8_) 8) 8) 8-) 8_)
    -------------------------------------------
    (^_^)pour les jedi :jedi: :jed: :sabera:

    [Ce message a été modifié par: adrinakin le 16-06-2005 13:15]

    jeudi 16 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    :sabera: On voit bien que Yoda est plus puissant !!à un moment on voit bien que Sidious doute (il cheche à fuir ) il est même surpris à un moment !! on voit bien que Yoda maitrise les éclairs de Sidious !! seulement il a pas eu de bol !!il a volé comme palpy mais vu sa petite taille il a pas pu se rattrapper comme il faut !!! et puis Sidious ne cheche pas trop l'affrontement direct non plus on sent bien qu'il le craint malgrès son rire ..... Pour moi Yoda est le plus fort !! il n'y a pas vraiment de perdant !! sauf que yoda sait qu'il ne pourra plus arreter l'empereur !! pour lui c une défaite !! ..... :jed: :sabera: :mace: :jedi:
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 16-06-2005 14:18]

    jeudi 16 juin 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    si je regarde bien l'ensemble du combat, les deux me semble effectivement a egalite voir meme je donnerai l'avantage a yoda vu que ce lache de palpatine l'affronte a distance a coup de nacelles

    mais ce qui m'etonne le plus, c'est que quand on voit palpatine ejecter les nacelles les unes apres les autres avec une facilite deconcertante sur yoda, yoda par contre met 1 heure a renvoyer une seule nacelle en prenant soin de bien la faire pivoter pivoter pivoter... alors soit il est esthete, soit il est vraiment plus faible que sidious.

    ce passage me laisse perplexe

    ps : chapeau Tyria tu te demenes comme une titan pour moderer ce sujet, t'as tout mon respect ! :amour: :cli:

    jeudi 16 juin 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    Le 2005-06-16 14:51, gerikin a écrit:
    si je regarde bien l'ensemble du combat, les deux me semble effectivement a egalite voir meme je donnerai l'avantage a yoda vu que ce lache de palpatine l'affronte a distance a coup de nacelles

    mais ce qui m'etonne le plus, c'est que quand on voit palpatine ejecter les nacelles les unes apres les autres avec une facilite deconcertante sur yoda, yoda par contre met 1 heure a renvoyer une seule nacelle en prenant soin de bien la faire pivoter pivoter pivoter... alors soit il est esthete, soit il est vraiment plus faible que sidious.

    ce passage me laisse perplexe

    ps : chapeau Tyria tu te demenes comme une titan pour moderer ce sujet, t'as tout mon respect ! :amour: :cli:



    Sidious il envoie les nacelles vers le bas !! la gravité l'aide un peu tandis que Yoda prend le temps de l'arreter de la faire tourner et de lui envoyer à la gueule contre la gravité !! :jed: :jedi: :sabera: :mace: 8_) !! 8_) > :sidi: !!!! mais c juste mon avis !!
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 16-06-2005 14:58]

    jeudi 16 juin 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Yoda est plus puissant que sidious car Sidious est obligé de recourrie a la Force pour eloigner Yoda

    jeudi 16 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    YODA est surement le plus puissant jedi de l'univers je comte aussi les sith mais je crois que le faite de combattre sur des nacelle rend la chose beaucoup plus dur :sabera: 8_)

    samedi 02 juillet 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    moi je dis que darth sidious est plus puissant car la force semble étre infini en lui tandis que yoda lui il doit se concentré pour faire quelque chose.Moi c'est l'impression que j'ai ressenti

    samedi 02 juillet 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Yoda doit combattre en ayant la pression...
    Il est l'un des derniers Jedi et il va faire face à un seigneur sith, il est affaibli par la mort de ses compagnons. Et surtout, il doit y aller, vide de ces émotions justement, il ne doit pas avoir peur, il a beau être sage, il reste un jedi qui peut toujours cèder à la peur et tomber dans le côté obscur. Vous allez me dire que c'est ridicule, Darth Yoda ? mais attendez, c'est pourtant ça, il ne doit pas avoir peur, ne pas se dire que le côté obscur a tout envahi. Et pourtant, il est comme une bougie dans le noir, non ?
    Mais selon, moi, sans la mort des autres, il aurait peut être gagné. Là, ici, il sait que le sort de la galaxie repose sur lui et Obi-wan, c'est dur quand même...

    samedi 02 juillet 2005 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ils ont la même force.

    samedi 02 juillet 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    même sans la mort de ses jedi yoda n'aurait pas pu battre dark sidious mais il n'aurait pas perdu

    samedi 02 juillet 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Moi personellement je pense qu'ils sont aussi forts tous les deux. :jed: :cry:

    samedi 02 juillet 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    il n'y a opas de plus fort cart si yoda tombe c'est qu'il n'y peut rien meme si c'est en parti la faute de sidious :sab:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ca commence à bien faire...

    Si je revois encore une seule fois un message non argumenté (c'est à dire où son auteur ne fait aucun effort pour expliquer de manière claire ses idées), je ferme le topic !!!!!

    Vous êtes prévenu : maintenant je tire à vue !

    samedi 02 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    c est sur c est sidious le plus fort yoda avoue son echec et si on regarde bien le combat on voit que yoda est plus fort

    samedi 02 juillet 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar greevus125

    greevus125

    618 Crédits

    Je pense que Yoda est plus puissant que Sidious car il a passé près de 900 ans à étudier la force si il se replie face à Sidious c'est parce qu'il comprend qu'il reste ( avec Obi-Wan Kenobi) l'un des seuls espoirs de reformer un jour l'ordre Jedi. S'il meurt , il y a fort à parier que celui qui le tuera se chargera de Kenobi avec la même rage. Il reconnait son échec mais c'est la une preuve de victoire en sagesse, discernement et loyauté combative.

    lundi 04 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Yoda est d'apres moi plus puissant que sidious. Yoda avoue son echec, mais L,echec n'étant pas de perdre le co,bat, car il ne l'a pas perdu, mais bien de ne pas tué sidious. Alors Yoda n'a pas été batu par sidious mais il s'est sauvé à cause des clones qui arrivaient et il était mal en point a cause de sa chute. Je crois que Yoda aurait pu vaincre sidious seulement.....il n'y ai pa arriver.......

    lundi 04 juillet 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Moi j'ai adorer le combet yoda vs sidious masi y'a pas photo ce serait yoda qui aurait gagner! yoda il arrive a repousser les éclairs de la force avec les mains!!! c'est le seul jedi qui arrive mace windu aussi mais avec difficulté!

    jeudi 16 février 2006 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Yoda est lucide : il admet son échec car quelque soient les circonstances du combat, seul le résultat compte ! et le réultat est clair,Dark Sidious reste le maître de la situation et commande aux évènement ...

    jeudi 16 février 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve que Yoda et beaucoup plus fort dans la force car il arrive a renvoyer les éclairs de Sidious mais en raison de sa petite taille,il est un peu plus faible que le sith au sabre mais il se débrouille.
    Et je doit dire aussi que Yoda est plus habile que Palpi car quand Darth Sidous lui envoua plein de petites navettes, il évite mais avec peine alors que quand Yoda lui en renvoie une il tombe comme un moins que rien.
    Donc même si Yoda a "perdu",il dominai vraiment le combat et vu sa force,pour moi c'est lui qui a gagné.

    jeudi 16 février 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Yodla> Yoda a beau être le vainqueur spirituel du combat, il n'en demeure pas moins que sur le terrain, concrêtement, il est le perdant temporel...

    Yoda est peut-être vainqueur, mais il fuit et l'Empire s'instaure, pendant que l'ordre jedi disparait pendant 20 ans... C'est leger comme victoire... Mais il est vrai qu'il aurait pu mourrir, et sans lui, Luke n'aurait pas été formé... Mais le raisonnement devient tortueux !

    jeudi 16 février 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide