Le Commandant Odd Ball est il mort ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je viens de recevoir le Lucasfilm MLagazine n°60, et dans la rubrique Questions expresse, quelqu'un demande si Odd Ball est mort dans ROTS. Et tenez vous bien le magazine lui réponds que le Commandant n'est pas mort dans ROTS et que en plus il fait partie du commmando qui va sur Utapau.......et le problème ben c'est que partout ou je suis aller (bothan online..) il mette qu'il est mort. Quelqu'un a une explication?Qui devrai-je croire? Mon instinct? "Je ne suis qu'une feuille guidée par la Force..." :help:

    mercredi 28 juin 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ben je pense que Idd Ball est bien mort. C'est un tri-chasseur droïde qui l'as tué lors de la bataille de Coruscent. A moin que le vaisseau qui explose n'était pas le sein mais on peut pas le savoir. :jed: :jedi: :sabera:

    mercredi 28 juin 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mhhhhhh Fabma je pense qu'on peut savoir l'identité grace peut etre aux codes (de couleur) sur leurs casques....mais pourquoi ils auraient fait une telle conn...?

    mercredi 28 juin 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21688 Crédits

    Pour moi, la vérité est ce qu'on voit dans le film:

    Pris en chasse par un trio de tri-chasseurs droïdes, Odd Ball fut submergé par leurs tirs de canons laser et la poupe de son appareil prit feu avant d'être lui-même projeté dans le vide stellaire. Si Anakin voulut aider Odd Ball juste avant qu’il ne meure, il en fut dissuadé par Obi-Wan qui lui affirma que c’était sa mission que de permettre d’accomplir la leur, ce qu’ils parvinrent à faire. Ainsi, le sacrifice d’Odd Ball ne fut pas vain car il permit aux Jedi de sauver le Chancelier Suprême.

    mercredi 28 juin 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5127 Crédits

    Faudrait voir sur le roman, on saurait sans doute.

    mercredi 28 juin 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci a vous les gars, mais le doute persiste toujours comment ont ils pu débiter pareil anneries....fhh ils sont CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :non: :non:

    mercredi 28 juin 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide