les clones sont plus puissant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    je comprend pas les clones tues tous les jedis sans trop de probleme ? ex: la fille en bleu (j'ai encor oublier son nom ^^) se fait tiré dessus sans meme qu'elle est pus sortir son sabre ! ou alors celui avec la tete alonger ==> :kiadi: (encor un ^^)il se defend mais il se fait tué alor que c'est un menbre du conseil jedi !!!!!! et autre question les jedis ne sont pas prevoyent car les clones etant corompus ils ne l'ont meme pas remarqué (a par yoda) ex: obi prend le sabre que lui donne le chef des troopers et 10 sec plus tard lui tire dessus il n'aurait pas pu le prevoir ? car un ex (avec mace windoo ^^)ou il y arrive c'est dans l'episode 2 il renvoi un tire de droide alor que le char impossible a prevoir moué c'est vraiment pas clair ...

    vendredi 30 décembre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Les Jedis ne pouvaient pas prévoir de se faire tuer par leur propres clones parce que des Jedi comme Aayla Secura (la fille en bleue) Ki-Adi-Mundi :kiadi: ou Obi-Wan avait gagné l'estime de leur troupes et aussi ils ne pouvaient pas prévoir que Palpatine/Dark Sidious avait fait intégrer l'Ordre 66 par les Kaminoans. C'est pour ça qu'il se sont fait tués sans se défendre

    vendredi 30 décembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    mais :kiadi: ce defend tout de meme alors comment sa ce fait qu'il meurt ci facilement !!!!! c'est un menbre du conseil jedi !!! la femme en bleu ce fait tué dans le dos ok obi pareil oki mais lui ==> :kiadi: je pige pas !!

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bien que les Jedi soient dotés de pouvoirs qui leurs sont propres, il ne faut pas non plus oublier qu'ils sont avant tout des êtres vivants. Et à ce titre, le feu les brûle, l'eau les mouille, certains sont sujet au vertige, certains sont amoureux, d'autres apeurés, et par dessus tout, se ne sont pas des super-héros comme on peut en voir chez Marvel ou DC (et encore, tout super-héro possède sont point faible). Donc face à des dizaines de clones, un Jedi, bien qu'il puisse être membre du conseil, est vulnérable et ne peut strictement rien faire. Ajoute à ceci l'effet de surprise et tu obtient la le plan parfait pour éliminer le plus de Jedi possible. C'est pas parce qu'ils maîtrisent la Force qu'il faut voir en eux des dieux, bien au contraire, certes ils peuvent se défendre mieux que quiconque, mais cela ne change en rien le fait que les tirs de blaster les tuent, que les lames les transpercent. Quelqu'un de très entraîné pourra venir à bout d'un Jedi, ce n'est pas le tout de maîtriser la Force, encore faut-il savoir se battre, et beaucoup de Jedi durant la guerre des clones n'étaient pas préparés à faire face à une guerre aussi sanglante.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-12-2005 18:21]

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    d'acord mais dans l'arenne il renvois des tires de blaster des droides alors meme s'ils ne peuvnet pas se defendre parfaitement ils y arrivent plutot bien.

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVolduci

    DarkVolduci

    1025 Crédits


    Le 2005-12-30 17:41, obikenobi a écrit:
    Les Jedis ne pouvaient pas prévoir de se faire tuer par leur propres clones parce que des Jedi comme Aayla Secura (la fille en bleue) Ki-Adi-Mundi :kiadi: ou Obi-Wan avait gagné l'estime de leur troupes et aussi ils ne pouvaient pas prévoir que Palpatine/Dark Sidious avait fait intégrer l'Ordre 66 par les Kaminoans. C'est pour ça qu'il se sont fait tués sans se défendre


    Personnellement :jedi: je pense que certains Jedi experimenté aurait pu comme la fait Maitre Yoda de prevoir la rebellion des clones ;)

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dans l'arène de Géonosis, les Jedi connaissaient leurs ennemis. Malheureusement, comme il l'a été dit, personne ne pouvait savoir que l'Ordre 66 existait et que les Jedi étaient à ce point menacés. Les Jedi ont passé des mois et des mois aux côtés de leurs troupes, certains liens se sont créés, j'en veux pour exemple Obi-Wan et le Commandant Cody. Personne ne peut s'attendre à une mutinerie surtout si proche de la victoire, car au moment de l'Ordre 66, les Jedi étaient sur le point de gagner la guerre avec l'Armée de la République. J'espère avoir répondu à ta question du mieux que je le pouvais, tout ce que je peux dire, c'est que les Jedi n'impressionnent pas les clones, ils ont été créé pour tuer, à ce titre, rien ne les empêchera d'exécuter l'Ordre 66 et de tuer les Jedi, même si 100 clones doivent y laisser la vie pour ne tuer qu'un seul Jedi. Un adversaire qui veut ta mort sans se poser de question et qui fera tout pour y arriver, est un adversaire bien plus difficile à battre que tu ne le penses, même avec la Force, j'en reste persuadé.

    DarkVolduci > Tu oublies une chose, Yoda n'était pas au combat lorsqu'il a été attaqué par les deux clones. Il observait et restait concentré à ce qui se passait autour de lui. De plus, certains liens sont forts entres Jedi, et Yoda à senti une perturbation dans la Force, chose qui l'a amené à être encore plus prudent. De plus, Yoda ne pouvait pas mourir puisqu'on le voit en chair et en os dans ESB, donc il fallait bien trouver une excuse lol.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-12-2005 18:41]

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    pour ta reponse va sur un autre sujet et il y aura ta reponse :cli:
    mais en parlant de palpi comment a-t-il bien fait pour pouvoir etre dans le senat apres etre sith sans que personne le sache (je sais je change de sujet ^^) et de plus sur la planette des wookies pourquoi l'armee de clone n'attaque t elle pas yoda ??il y a eu que 2 soldats qui ll'ont attaque !!

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Les autres clones étaient occupé à gagné la guerre contre la CSI et tué tout les wookies.
    Et puis peut être que le commandant Green pensait facilement tuer un petit Jedi(par la taille, biensur) dans le dos. Donc deux était suffisant.

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    cela metonerais qu'il ne sache pas qu'il soit puissant yoda !! c'est le chef du conseil les clones le savaient (a par etre debile comme un droide mais bon ...)

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je n'ai jamais dit que les clones ne savent pas que Yoda est puissant.
    Le commandant Green pensait surprendre Yoda avec l'effet de surprise, il ne s'attendait pas à se qu'il le sache (ex: Aylaa Sécura (la jedi bleu) et morte de cette manière) et peut être qu'il ne pensait pas que Yoda, étant si vieux et faible avec sa cane(d'apparence) allée réagir si vite et de cette manière.

    (perso)Je ne suis pas sur mais il me semble pas qu'il y ai un chef du conseil.
    Il me semble que les membres du conseil sont tousse égaux. C'est peut être lui le plus puissant mais il est au rang de Maitre tout comme Ki-Adi Mundi :kiadi: ou Mace Windu et les autres membres du conseil. sauf Anakin.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 30-12-2005 22:54]

    vendredi 30 décembre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ils voulaient le prendre par surprise et puis ils voulaient peut être avoir le mérite d'accomplir eux même cette tache que de tuer Yoda !
    De toute façon je crois que les Jedis étaient forts contre des droides prévisibles mais pas contre des clones qui prévoient les coups jedis, font des tactiques, pensent eux mêmes et sont mieux organisés et tiennent la population en respect !
    Ils étaient plus désarmé et Ki ( adi mundi ) était ami avec ces soldats et était plutot surpris.
    Et puis ce n'est pas la puissance Jedi qui compte mais sa sagesse et surtout son union avec la force, sa puissance n'en est qu'un aspect ce que beaucoup de fans ne comprennent pas comme anakin skywalker !

    samedi 31 décembre 2005 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    que ce soit les commandos clone qui tue ci facilement un jedi je le veux bien mais des clones standars !!!!! moi je trouve ça un peu exageré.
    on dit que les jedi c'est les plus fort et tout et tout ! mais contre leur clones ils ne font rien alors je reste a ne pas comprendre
    meme avec l'effet de surprise ki adi c'est quand meme defendu nan??
    et dans les episodes suivants (4-5-6) luke tue les storm troopers comme des gugus en plastique ! les storm troopers devraient etre plus puissant (avec l'experience) et ba non on dirait qu'ils sont devenuent plus nul !!!
    alors je vais crée un nouveau sujet sur ça quand meme...

    samedi 31 décembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Salut à vous tous je vais rapidement répondre à cette petite question. D'abord tous les Jedi ne sont pas aussi puissant qu'on le crois. C'est vrai que la plupart on survécu à la Guerre des Clones mais ils n'étaient pas seuls, c'est vrai aussi qu'ils ont survécu dans l'arène mais ils n'étaient pas seuls encore une fois. Là Ki Adi Mundi était seul contre tout son escadron de clone il suffit que deux tirs ennemis arrivent en même temps à deux endroits différents de son corp pour que ce pauvre Jedi crève : un tir dans la jambe et dans la tête en même temps c'est impossible à arrêter je crois :refl: il faudrai vraiment bien se débrouiller pour faire ça...
    Aayla Secura, elle, n'a rien vu venir car d'abord le côté Obscur troublait sa vision et les clones l'ont supris... Il faut dire que son niveau "temps de réaction" est assez faible là :D
    Enfin bon ma réponse te convient elle ?

    vendredi 13 janvier 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Il me semble me rappeler que dans le film, certains des Jedis ( a part Yoda ) ne sont pas pris par surprise : alors qu'ils chargent, ils s'appercoivent que les clones ne les suivent pas et se retournent ils ont donc le temp de voir les soldats les viser. Par contre c'est vrais qu'il ne peuvent pas blocquer une dizaine de tir de blaster à la fois c'est pourqoui ils sont tous morts sans toutefois être complètement pris par surprise.

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    ki adi est dans le conseil jedi nan? donc si il n'est pas "fort" pourquoi y figure t il??

    mardi 24 janvier 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    et puis tu oublie une chose pour le maitre jedi :kiadi: (moi aussi je me souvient jamais de son nom ^^ ) il n'était pas attaqué que par les clone il était en train de lancer une offensive sur des droïdes donc il était attaqué de tout les cotés ....

    mardi 24 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    En faite je crois que les jedis n'ont rien vu venir parce qu'ils peuvent détecter le mal, le mensonge, la fausseté... Mais les clones ne sont pas mauvais, ils obéissent aux ordres c'est tout ! mais comme ils commencent à obéir directement aux ordres du coté obscur, les jedis ne s'en rendent pas compte avant qu'il ne soit trop tard, et sont pris par surprise...

    mercredi 25 janvier 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Ce n'est pas totalement faux comme raisonnement mais justement si on se souvient bien de ce que dit Yoda dans l'Episode II, le côté Obscur de la Force trouble tout ! Impossible à prévenir est l'avenir ! Donc en gros les Jedi ne pouvaient pas tout prévoir donc ils ont quand même été pris par surprise. La preuve regardé la tronche de Ki Adi Mundi avant de mourir ! Il a trop l'air de se dire, ***censuré*** alors mes troupes se rebelles ! ! ! :D
    Enfin bon pour conclure c'est que les clones ne sont pas plus puissant mais plus nombreux et en plus ils ont pris les Jedi par surprise :cli: .

    samedi 28 janvier 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Mais Yoda dit que le coté obscur trouble tout car Palpatine était juste à coté de lui donc c'est normal qu'ils ne voyaient rien mais ils ne savaient que c'était lui donc il ne pouvait rien faire.(dfans l'épisode 1)et dans l'épisode 2, tellement Palpatine et dooku n'ont pas d'obstacle,ils peuvent laisser libre cours a leurs magnigance et a leur complot qui aveugle la force.
    Et en ce qui concerne la "mutinerie",les jedi n'étaient pas au courant que le coté obscur avait pris le pouvoir donc ne se doutaient pas qu'il allait demander au clones de les tuer et comme les jedi avaient fait d'inombrables combats en alliance des clones depuis l'episode2, il ne se doutaient pas qu'il allaient les trahir en si bon chemin^^.Et seul les puissant en la force(yoda) ont vu que leur comportement ont changés, juste avant de les tuer.
    -------------------------------------
    The oppression of the Sith will never return. Your plot to regain control of the Republic is over
    Membre de la famille kyjâ.

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 28-01-2006 21:05]

    samedi 28 janvier 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    L'ordre 66 est un programme inséré dans le programme génétique des clones. Il ne faut pas oublier qu'ils sont semblables à des droïdes mais plus résistants.

    Speeder, imagine toi partir en guerre avec des soldats avec qui tu combats depuis plus de trois ans. Imagine toi l'horreur de la guerre devant toi et la confusion totale qui s'installe dans ton cerveau lorsque tu entends derrière toi tes fidèles soldats en train de recharger pour t'abattre. Je peux t'affirmer que tu n'as guère le temps de réagir même en tant qu'un grand Maître Jedi.

    Si Yoda a réussi c'est qu'il était au courant de la trahison. Grâce à la Force il a senti ses compagnons tomber un par un.

    Mes amis, que la Force soit avec vous...

    lundi 30 janvier 2006 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Les Jedi n'ont pas pu voir les intentions des clones par la Force car il ne pouvaient dans un lieux se douter de leurs intentions, et dans un autres lieux, même si ils auraient perçuent un doutes le même sort leur seraient réservé...
    le Jedi qui aurait passé commande d'une armée était un Jedi et les Jedi ne pourraient douté sur les dit d'un peuple pacifiste...
    conclusion : les Jedi ne se douté pas des intentions des clones :cli:

    mercredi 08 février 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar codi72

    codi72

    568 Crédits

    je pence que les jedi ne si atender pas ( :kiadi: alia )il a qu'un seul clone qui
    rivalise a fett c'est codi est en plus si un clone qui se fait captures il ne dira rien
    je pense que les clones son des tres bon soldat comme fett est bon chasseur de prime c'est clones seront forsement bon

    mercredi 08 février 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits


    Le 2006-01-30 07:35, Anamund a écrit:
    L'ordre 66 est un programme inséré dans le programme génétique des clones. Il ne faut pas oublier qu'ils sont semblables à des droïdes mais plus résistants.


    Je pense que l'ordre 66 n'été pas inscrit dans la programme génétique des clones commun mais seulement dans les nouveaux clones commandant (cody, bly, gree....) qui sont apparus peu avant l'épisode Trois après plusieurs mois de guerre .Les clones étant sous leur ordre ils ont obéi sans omettre une objection comme ils sont programmés pour obéir

    mercredi 08 février 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    AdrieanLanHebus je pense que tu as parfaitement raison seul les chef on été endoctriné par palpy. Déjà cela perméttait dévité que les jedi s'en rendent compte parés tout moins il y a de gens au courant plus facile il est de dicimuler quelque chose... et puis il y a encore un truk qui pose probleme ce n'est pas un jedi qui a demandé la création d'une armée de clone, c'est palpy ou un sith sous son commandement qui a demandé la création de l'armé de la république. Seulement il a pris l'identitée d'un jedi pour que les habitants de kaminos aceptent de faire son armée non ? :-d

    mercredi 08 février 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide