Les poster possibles de l'episode 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    J'aime bien le 5, le 1 et le 6. Il représente bien ce que sera l'épisode II pour moi

    mercredi 26 mai 2004 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    jadore la 4 et la 2 mais la 3 ca ne pourrait pas etre laffiche du film parce que ca ne parle que dun moment du film en precis (bon de tte maniere ca ne le sera jamais c juste un fan art)
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 26-05-2004 20:09]

    mercredi 26 mai 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je v mettre des liens vers dautres posters:
    en dehors de lepisode 3



    celle la est dedicace a toto jedi (jai crut comprendre quil aimait bien cette charmante jeune femme qu'est Mara JAde)
    www.roger-one.net/pix/wallpaper/ig88/ig88-mara.jpg (lien supprimé car non accessible)

    tres belles affiches de lepisode I
    www.swg1.net/mercredi.jpg

    celle la c un fan art de lepisode 2 kan on croyait ke ce serai di caprio ki jouerai anakin ... pfiou. on la echape belle!!mdr
    www.swg1.net/gallery/img/1/sw_141.jpg

    voila mtn je met ke des images de lep 3:

    www.roger-one.net/pix/wallpaper/Checa/episode3.jpg (lien supprimé car non accessible)

    www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/av-anpawall.jpg

    www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/sf-mystery_sith2.jpg

    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-05-2004 15:53]

    mercredi 26 mai 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    J'aime bien le 1 et le 5 ces afiche serait super pour cette ultime partie de star was

    mercredi 26 mai 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    J'adore l'affiche n°4, elle est extra. Avec DV sans casque en plein milieu de l'affiche ça en jette. J'aime bien les nuances de couleur, l'affiche ressemble fortement à une officielle. Sinon j'aime bien la 2 et la 6.

    mercredi 26 mai 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    tes poste sont bien imyoufrather
    mais jepense surtout pour le 2eme que sa pau pa etre des poster pourl episode 3 mais c de tres beau poster sutout le 1 moi je trouve que le 4 et le 6 c se qui est le plus possible comme poster ri& quand regardent les autre poster .
    -------------------------------------
    il faut desapprendre tout se que tu a appris
    Que la force soit avec toi ( sauf pour les sith lol )
    Frère de Serpensortias




    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 26-05-2004 21:08]

    mercredi 26 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    [quote]
    Le 2004-05-26 21:06, yoda180 a écrit:
    tes poste sont bien imyoufrather
    mais jepense surtout pour le 2eme que sa pau pa etre des poster pourl episode 3 mais c de tres beau poster sutout le 1 moi je trouve que le 4 et le 6 c se qui est le plus possible comme poster ri& quand regardent les autre poster .
    -------------------------------------
    il faut desapprendre tout se que tu a appris
    Que la force soit avec toi ( sauf pour les sith lol )
    Frère de Serpensortias
    --------------------------------------------------------------
    ah desole je savai pas que tu voulais seulement des posters de lepisode 3alor jen ai mi des otr tu veux ke je les supprime les autres????


    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 26-05-2004 21:12]

    mercredi 26 mai 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    j ai trouver d'autre poster aussi bien je preferer les autre mai il son tres bien aussi
    7)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/rc-ep3poster.jpg
    8)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/dn-ep3poster.jpg
    9)

    10)

    11)

    12)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/ac-ep3poster.jpg
    13)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/TyrannyReborn_Poster.jpg
    14)

    15)

    16)

    17)

    18)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/bjv-ep3poster.jpg
    moi dans tout les nouveau que j'ai mit c le 12 que je preferer.
    -------------------------------------
    il faut desapprendre tout se que tu a appris
    Que la force soit avec toi ( sauf pour les sith lol )
    Frère de Serpensortias




    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 26-05-2004 21:31]

    mercredi 26 mai 2004 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar serpensortias

    serpensortias

    751 Crédits

    tous sont geniaux mais j ai une preferencepour la 2 et 4
    :-d

    mercredi 26 mai 2004 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Belle trouvaille notemment la 4 elle represent bien la defaite du coté clair.....(impatient........................).

    mercredi 26 mai 2004 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais la 4 est formidable. Mais tous les posters possibles de la deuxième série sont géniaux.

    jeudi 27 mai 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    J ai encor trouver des poster possibles pour moi les mieux sa seraient la 20 et 21

    19)

    20)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/sz-ep3poster.jpg
    21)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/ll-ep3prophecy.jpg
    22)
    http://www.theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/Posters/crt-ep3poster.jpg
    voila les nouveaux on vera bien aasez tops

    jeudi 27 mai 2004 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    elle sont ttes geniales.

    Yoda 180, tu devrais mettre tt tes liens ds ton premier message paske les autres pensent pas que tu en as mit des autres alors ils repondent sans regarder

    vendredi 28 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je prefere la 4 , la 6 et la 12

    vendredi 04 juin 2004 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Wary

    Wary

    1449 Crédits

    moi c'est la 4 qui est superbe !!

    vendredi 04 juin 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'adore les n°1, 6, 21 et 22. Ceux sont celles qui ressemble le plus a un travail fait par Lucasfilm, meme si ça reste d'excellents fan-arts. Elles me semblent les plus crédibles et le boulot effectué est bien fait. 8-)

    vendredi 04 juin 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super cest nouvelle image je les trouve surper cool encore plus que les autres au début

    mardi 13 juillet 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi j'ai une préférence entres la 1 et la 4
    Dommage que ces affiches ne sont pas officiels et crée par des fans

    mardi 13 juillet 2004 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    moi c'est la 6,4et8 :sab:

    mercredi 14 juillet 2004 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    J'ai une préférence pour la 4, sauf que le look du jeune vador ne devrait apparaitre que dans le film, pour avoir plus d'intensité. :o

    mercredi 14 juillet 2004 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    je prefere le 4 sans hesitation. C'est celui qui ressemble le plus aux affiches deja sorties pour les autres films de la saga. Et puis, il est assez complet: on retrouve tous les personnages principaux:anakin/dark vador :evil: ,yoda 8-) , le comte dooku, dark sidious :sidi: , mace windu :mace: .mais aussi et surtout, owen et beru lars avec luke :jed: , ainsi que bail organa avec leia :leia: . On peut ne pouvait trouver mieux comme affiche pour faire la transition entre les 2 trilogies de cette saga mythique!!!

    vendredi 14 janvier 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moi j'aime bien la 11 (c'est bien la 1 la vraie ?) la ou on voit dark vador sans son masque sont horribles ... brrrrrrrr :o

    vendredi 14 janvier 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Le poster no 4 est vraiment beau et symbolise parfaitement la fin de la République et la naissance de Vador.

    mardi 01 février 2005 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Pour moi les plus réussis sont le 2 et le 4 . :o :x

    mardi 01 février 2005 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide