Mace Windu toujours en vie ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2009-10-21 17:46, Huge a écrit:

    Dis-le moi franchement : tu serais pas un peu maso par hasard ? Je disais en- dessous dans le sens "l'endroit précis où il finit le tomber" !



    Ecrasé par le posterieur de Mace Windu, quelle honorable fin :D

    mercredi 21 octobre 2009 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mouais, j'avoue... :D :D :D Mais quand même ! A chacun ses choix ! :D

    jeudi 22 octobre 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo


    Le 2008-04-11 23:54, anakin07 a écrit:
    sans oublier que dans clone wars, il se tape 2000 droïdes, sans sabre laser, 200 coups de poings/min, fingers in the nose^^
    robocop et terminator peuvent aller se rhabiller!^^
    question crédibilité, on a vu mieux...vaut mieux pas se baser sur cette série pour ce genre de faits...



    J'aime trop ce que t'as dit ! Ouais c'est exactement ça, c'est ce que je pense ! Puis au pire il doit être toujours vivant dans le sens spirituel comme quand Yoda annonce à la fin à Kenobi qu'il a reprit contacte avec son ancien maître Qui Gon Jiin! Ou comme pourquoi pas comment on le voit avec Obi-Wan dans le 4, 5, 6 en hologramme mais mon avis est sceptique..

    jeudi 16 juin 2011 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour avoir revu Episode III aujourd'hui pour la énième fois, je me suis posé aussi la même question.

    Anakin se jette du speeder pour atterrir "en douceur" sur celui de Zam Wesell dans Episode II.
    Malgré son bras en moins et les éclairs pris en pleine poire, Mace est conscient quand il est éjecté.

    Vu la circulation extrêmement importante sur Coruscant, quelle est la chance qu'il ne tombe pas sur un speeder en vol et se fasse raccompagner tranquillement ?
    Réponse : AUCUNE.

    jeudi 20 juin 2013 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Je pense qu'il est encore vivant car vu le nombre de speeder qu'il y a sur Coruscant il aurai du s'agripper facilement ( même avec un avant-bras qui a dis au revoir et des éclairs Sith en plein la gu**le ) à un speeder . Mais bon il est peut-être vraiment mort ?

    mercredi 24 juillet 2013 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Je dis surtout qu'il faut voir la vérité en face et arrêter avec cette théorie..

    Mace Windu se fait bien démembrer une main et électrocuter puis propulsé d'une vitesse et trajectoire incroyable donc déjà comment peut il se rattraper d'un rebord alors que si vous regardiez bien la scène quand il se fait éjecter il est bien loin de tout immeuble, rebord ou autre.. De plus faudra vraiment m'expliquer comment tu peut te rattraper d'une chute pareil surtout quand t'a une main en moins et que tu t'est fait électrocuter juste avant car je rappelle que se manger des éclairs sith paralyse la victime pendant quelques instant donc soyant réaliste Mace Windu est certes un Grand chevalier Jedi mais les bonnes choses en une fin et c'est le cas pour lui, c'est pas Goku non plus ^^

    dimanche 23 février 2020 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide