Mace Windu : trop mauvais ! (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jobal_Sunriser

    Jobal_Sunriser

    483 Crédits

    Je ne pense pas que Mace Windu soit "mauvais" lors de sa confrontation avec Palpatine.

    Tuer pose un cas de conscience aux jedi, et meme s'il est convaincu qu'il s'agit d'une solution de dernier recours, je pense que l'argument d'Anakin sur le jugement plutot que la mort arrete son geste à juste titre.
    D'habitude Windu n'écoute pas Anakin, quand Ani veut se joindre aux jedi il ne lui laisse meme pas une chance.

    Mais là je pense qu'Anakin a trouvé l'argument juste, ce qui fait que Windu hésite un instant (de trop) avant de tuer Palpy.

    Au contraire c'est parce que c'est un excellent jedi que Windu ne se contente pas de le buter comme un gougnafier. Il considère la situation jusqu'au dernier moment.

    dimanche 19 mars 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide